Les discussions

Pc portable et hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec windows xp, je voudrais le brancher sur ma tv en hdmi, est ce que c'est possible? Merci d avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Geek Pc

Nettoyer son pc portable

Résolu

Bonjour J'utilise un pc portable et je voudrais savoir comment nettoyer son clavier et son écran sans rien acheté de chere merci d'avance !!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Acer portable travelmate 5512 awlmi

Résolu

Bonjour, pourrez vous m'aider mon ordi portable demarre mais le clavier,la souris,port usb ne marche pas, tout est bloqué, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
narcissik

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp s'eteint

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous vista s'allume bien mais au bout de 10 minutes ou moins il s'eteint alors qu'il a la batterie pleine j'aimerais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Adrien47

Dalle ecran pc portable medion s5610 cassée

Résolu

Bonjour, mon pc portable médion s5610 semble avoir la dalle cassée (mon petit fils 10 ans est passé par là!). Est-ce que financièrement parlant, ça va...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Avis portable

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du sony vaio eb pour 800 € : # Intel Core i5-520M, 2,40GHz # 320 Go Serial ATA (7200 t/min) # 4 Go 1066MHz DDR3-SDR...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aideur aidé

Achat ultra-portable, que choisir ! ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC de 12 ou 13 pouces, principalement pour traitement de texte et consultation Internet. Peu voire pas de jeu...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Compatibilité écran+grand sur un portable ?

Résolu

Bonjour, Étant étudiant graphiste et photographe, je commence à me sentir un peu à l'étroit pour bosser sur mon 15.4" de mon portable ACER ASPIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
xrider74

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu computers Siemens Amilo pro V2060 et j'aimerais augmenter sa puissance pour pouvoir jouer à des jeux nouveaux et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ben51

Pc portable avec ces critères

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Les critères que j'ai en tête sont: - Un poids i...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Compatibilité chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon pc portable est morte. J'ai donc acheté un nouveau chargeur censé être compatible. Le problème est que le nouveau fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dadin

Portable hp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, après une semaine de lecture des forums du monde entier, des conseils d'HP, etc... et après avoir démonté entièrement mon portable, je vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Romain59227

Avis sur deux portable asus.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et j'hésite entre les deux ASUS suivants: un X70IO series avec: 17" (pas Vrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
L28

1ptit conseil pr lachat d1 pc portable svp?:o

Résolu

Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux (j'aimerais que les jeux a venir tournent dessus sans aucun problèmes) mais qui reste tout de mêm...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable toshiba

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
djo

Achat portable dell

Résolu

Bonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
schwarser

Probleme avec lecteur dvd de mon portable

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kaiser_59

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aideur aidé

Choix entre 2 pc portable

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc et j'hésite entre ces 2 modèles Dell inspiron 17 à 600 euros (livraison comprise) - Intel® Pentium® Processor T...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Cromwells

Pc portable easynote tr87

Résolu

Salut a tous je voudrai acheté un pc portable pour faire du montage video.Est ce que le pc portable easynote TR87-CU-060(Processeur Intel® Pentium® T4...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MLG-Plow

Choisir un pc portable??

Résolu

Bonjour, Je veux chan,ger de" ^pc car le miens est mort, je cherche un ordi portable en 15 pouces avec un pro relativement puissant et une bonne carte...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Padok

Pc portable meilleur marque ??

Résolu

Bonjour, bonjour voila je refait ma demande a vous de m'aidé a choisir mon pc portable .jai trouvé que acer n'est pas la bonne marque alors svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yousra31

Problème laptop toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c650 avec windows 7 et je voudrai savoir comment faire pour créer un cd de restauration pour mon pc parce qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
delphine60

Acer emachine pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un pc portable est ce que la marque acer est la meilleure ? jai trouvé ce pc acer emachine avec un bon prix pour m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
yousra31

Mon pc portable n'arrive pas à s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque DELL. Son chargeur(câble d'alimentation), a un voyant qui s'allume une fois branché signifiant la présence de couran...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
akenzo2009

Probleme souris sur pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer sous w7 depuis peu je n ai plus la possibilite d utiliser la souris tactille du clavier heureusement ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
godland

Prendre son ordinateur portable en avion???

Résolu

Bonjour, Voila je part lundi prochain en voyage avec une amie a hammamet. Je souhaite prendre mon ordi portable pour l'utiliser laba, comme il y a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Caramel Electrik

Probleme avec ordi portable samsung r6

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient de s'éteindre tout seul, le voyant vert reste allumé, pourtant je ne peux plus rien faire, ni l'allumer ni l'éteindre et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phil

Choix d'odinateur portable

Résolu

Bonjour, J ai le choix entre 2 pc portables : 1/ http://www.laptopspirit.fr/... avec une carte graphique : Radeon Mobility HD5650 et 2/http:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
chenlong

Choix ordi portable

Résolu

Bonsoir, Apres 2 semaines de recherche je n'arrive tjs pas à me decider voici les 3 choix restants malgré une preference pr l'ati. http://www.l...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leandrouzzou

Ordinateur portable hp dv6 ne s'allume plus..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP pavilion dv6 2120sf. Quand je veux l'allumer, il s'allume, les voyants et les ventilateurs 3sec et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xacalacaboum

Achat d'un pc portable, budget 500€ max.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un modèle de PC portable (pas de netbook par pitié) d'un budget maximum de 500€. Concernant l'utilisation, ça s...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ThomasTom

Un pc portable à 79 euros...mais =/

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un PC portable DELL pour 79 euros!! Youpeeeeeeee Vous allez donc me demander ce que j'ai pour cette somme. Et bien une...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Imane

Extinction du portable pendant l'utilisation

Résolu

Bonjour, a chaque utilisation du portable, l'ecxran s'eteint regulierement toutes les dix minutes il me faut reappuyer sur une touche afin de l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
victor

Choix pc portable .

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable mais je ne dispose que de 500€ , j'ai donc repéré ce PC , mais je ne mit connais pas assez en infor...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alextatin

Portable acer aspire 1352lc

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je lis le forum, sans participer, donc je voudrais en profiter et vous remercier pour toutes ces fois dont je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Spanique

Marques pour pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques pour un pc portable, en ce moment j'ai un Asus, ca fait 2 ans que je l'ai, et j'ai dejà...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Maude_x3

Ordi portable ds son bain

Résolu/Fermé

Bsr à tous! Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué. L'idéal ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
le18

Démontage définitif écran pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récup un Toshiba portable qui tourne très bien, après réinstallation, sous Windows 7 mais l'écran est HS. Je souhaite le glisser dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
wawapaf

Quel pc portable ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour remplacer mon vieil ordinateur de bureau. Quelles sont les marques les plus fiables ? On m'a parl...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anonyme

Conseil achat portable pour montage hd

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope Canon HD ( fichier mts ). Mon pc de salon était obsolète et de lisait pas la HD ( image saccadé etc...). Comme mon pc vie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
victoire

Charger pc portable, quand ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus. Et je ne sais pas trop comment entretenir sa batterie. (4h00) d'autonomie. Je ne l'utilise pas sur s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Info_Queno

Problème portable

Résolu

Bonjour, Mon portable samsung player one est tombé dans l'eau de la serpière j'ai eu le reflexe d'allé le cherché je les laissé toute l'aprémidi a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Info_Queno

Adaptateur pc portable tv

Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur pour rejoindre mon pc portable a ma télévision pour regarder des film et jouer a mes jeux pc voila merci de vaux r...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ratur123

Configuration pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, n'étant pas un expert en la matière, si cette configuration est correct. Caractéristiques -PROCESSEUR : INTEL ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Flow78

Souris sur portable

Résolu

Bonjour, Peut on adapter souris pour un portable asus x72jk-ty004v merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
poupougne13

Mon pc portable recharge plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc portable ( asus) ne charge plus j'ai pourtan essayé de brancher mon chargeur sur un autre pc de même marqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilol

Brancher un pc portable à un écran tv

Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez-vous me dire quel type de câble il me faudrait pour brancher mon pc portable à un écran télé plat afin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
latitemili44
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 404