Les discussions

Achat otrdinateur portable

Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
75alex

Batterie de portable ne charge pas...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
svp aidez moii

Choix pc portable asus

Résolu

Bonjour, souhaite avoir un avis sur ces 3 PC portables 14 pouces ASUS. quel est le plus performant des 3. Je n'y connais pas grand chose et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
michmar999

Cherche pc portable gamer 18" env. 1100€

Résolu

Bonjour a tous ! Je veux m'acheter un PC Portable de Gamer, 18". J'ai un budget d'environ 1100 €. Je joue a Call of Duty 6 et Call of Dut...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
SnaKe-76130

Mon portable ne demarre pas

Résolu

bonjour, lors du demarrage de mon portable acer aspire one, rien ne se passe. Je vois l'écran de acer et ensuite cela devient noir et affiche ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jok'air

Probleme ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Alors voila j ai un PC portable Lenovo et quand je suis avec ma batterie mon ecran s'eteint toute les 3 minute environ pourtant dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rouslan

Ordinateur portable tres lent

Résolu

bonjour a tous, je possede un ordinateur portable dell latitude d610 et depuis peu il est tres long au demarrage ainsi que sur internet. j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mire59

Autonomie portable

Résolu

Bonjour, je compte prendre un pc portable orienté multimédia / gamer et j'ai vu que les portables gamers souffraient d'une faible autonomie. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hellsgate

Ordinateur portable qui s'arrête tout seul

Résolu

Bonjour,voilà après une couppure de courant mon ordinateur portable s'arrête tout seul quelques minutes voir quelques secondes après le démarrage. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DavidV13

Ordi portable

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...

38 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable acer

Résolu

Bon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt). La a le brisé son fil pour branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Critères de choix pour un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Seulement je n'ai pas assez de compétences pour savoir quel PC choisir. Selon mes b...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarah

Ordnateur portable

Résolu

je suis actuellement en bac pro compta et je passe mon bac cette année je vous écris car l'année prochaine je vais surement passer en BTS mais il me f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeffreyjill

Achat de pc portable :info pour config sims 3

Résolu

bonjour, j'aimerais acheter un pc portable et j'ai trouvé un Acer Aspire 77152-434G32Mn et il est équipé de ceci : Carte mère : Intel GL40 Expr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
schwarser

Soucis pc portable qui s'eteind et rame

Résolu

Bonsoir à tous, pardon si ce message fait doublon et s'il n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je rencontre pas mal de difficultés avec mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat pc portable ultra compact

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir des conseils sur l'achat d'un ordinateur portable ultra-léger. En effet, je souhaite en acheter un mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maissaou

Pc portable s'éteint d'un coup

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable acer 8920G et j'ai un souci depuis quelque temps. En fait des que je joue à un jeu vidéo et que je branche le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
foufoujr

Portable easynote sl51

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon packard bell easynote SL 51. Lorsque je le démarrage il fait un bruit bizarre, arrive sur l'écran Packard...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
weetabix40

Quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d’un pc portable et mon budget ne doit pas dépasser les 600 euros. Je voudrais un pc portable pouvant faire de la b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
I-love-gaming

Connecter pc portable - tv

Résolu

Bonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV? Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xGodSaveMe

Configuration gammer pour mon ordi portable

Résolu

bonjours voilà j'aimerais améliorer mon ordi pour pouvoir jouer au jeux video les plus gourmand le probleme c'est que je m'y connais pas en info don...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zakarib

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable. Mon utilisation : MSN, Internet, Films, Musique, TV, Jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tomgrelier

Pc portable

Résolu

comment remplacer un ecran cassé sur un pc portable. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pa62

Dd de pc fixe sur un pc portable

Résolu

SALUT!! j'aimerai savoir si c'est possible: si je démonte le disque dur de mon unité centrale est-ce que je peux le brancher sur un PC portable pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
funky77

Support refroidissement ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ses deux refroidisseur et je voudrai savoir le quelle est le meilleur (plus puissant). J'en besoin car mon portable a 6 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mathmax86

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter très prochainement un PC portable (dans les prochains jours) compte tenu du grand nombre de PC sur le marché je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
neonero

Comment transférer un fichier mp4 du téléphone portable au pc via bluetooth ?

Résolu

Des petites scènes sont transmises mais impossible d'ouvrir les documents car MP4 . Comment transformer ce format en un format lisible par un des nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

Ntldr manque sur portable acer aspire 30.20 w

Résolu

Bonjour, Le portable n'a plus d'écran, il est branché sur un écran de bureau Je signal que mon disque dur est formaté Je possède les CD ACER suivan...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
michel59790

Quel pc portable pour 1000€ ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour m'acheter un PC portable pour le mois de juin. Sachant que je désire principalement jouer et regarde...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Flobo44

Batterie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une batterie 12 cellules pour mon ordinateur portable HP afin de pouvoir utiliser mon ordinateur en cours. Mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yasseuuh

Help pc portable gamer pour 2000€

Résolu

Hello tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs PC portable opti pour les jeux vidéo. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chazoul

Hésitation pc portable

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement le besoin d'acheter un ordinateur portable. Jusque ici tout va pour le mieux... Je me suis donc lancé dans la re...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
woulnder

Pc portable

Résolu

bonjour ; quand une panne de courant survient ;est ce mon ordinateur portable fonctionne quand meme et est ce que en le debranchant du secteur et du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
webernard

Pilotes pc portable toshiba l300-12k

Résolu/Fermé

Salut et merci d'avance J'ai formaté mon pc portable toshiba L300-12K avec cd sweet 4.7 il ne recnnait pas les flachs disk ainsi que le pilote d...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pico.l

Choix entre deux pc portables

Résolu

bonjour, je cherche un pc portable de jeux pour 1250 euros maximum et un ecran 17'' minimum j'ai vu ces deux la mais je ne sait pas lequel choisir...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fanfan2408

Choisir un pc ultra portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC ultra portable et j'aimerai avoir quelques conseils pour faire mon choix. Je recherche un pc léger et de petite...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
spiboat

Avis sur référence pc portable

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du packard bell EasyNote MH36-V-070FR pour 400 euros. Y a t'il mieux pour un prix équivalent, est il assez performant po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
romain7812

Ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ordinateur portable. Il existe maintenant des netbooks... Mais quelles différences y a t-il avec les autres or...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
armasousou

Quel ordinateur portable choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable toshiba mais je ne sais pas du tout lequel choisir donc si vous pouviez me conseillé!!! j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxou1093

Aspirateur vs laptop ?

Résolu

Bonjour, En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Madry

Pas de son en sortie de portable

Résolu

Bonjour à tous, mon problème : lorsque je branche mon kit 2.1 (enceintes pour pc à la base) sur la prise sortie son de mon portable acer, le son c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
De Son 2.1

Pc portable clee wifi

Résolu

jai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
poupougne13

Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?

Résolu

Saut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mortarius

Mon portable est il compatible avec..

Résolu

Bonjour mon portable info ci-dessous est il compatible avec un nouvel écran 19 pouces et clavier numérique ? J'ai un écran 15 pouces et comme j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ArbreMagic

Branchement d'une tele sur pc portable

Résolu

Bonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films. j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image cor...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
xav3601

Laptop qui redémarre seul

Résolu

Bonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
circa901

Probleme eclairage ecran portable

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon ecran de portable l'image apparait mais on dirait qu'il manque l'eclairage comment resoudre le pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
makintocheplus

Achat pc portable, besoin d'avis

Résolu

Mon pc portable, un hp dv 8000 a l'écran qui vient de lâcher. Je suis graphiste et donc j'ai besoin d'un pc qui tourne bien car je m'en sers pour in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
corcor

Pb ecran pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable e machine g620 et mon ecran ne fonctionne plus ( ecran gris ) par contre quand je branche un ecran externe sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Choix d'un ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros. Voilà mes critères : - Intel Core i7 obligatoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
albertgloups
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 254