Les discussions
Achat otrdinateur portable
RésoluBonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...
Batterie de portable ne charge pas...
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq ...
Choix pc portable asus
RésoluBonjour, souhaite avoir un avis sur ces 3 PC portables 14 pouces ASUS. quel est le plus performant des 3. Je n'y connais pas grand chose et mon ...
Cherche pc portable gamer 18" env. 1100€
RésoluBonjour a tous ! Je veux m'acheter un PC Portable de Gamer, 18". J'ai un budget d'environ 1100 €. Je joue a Call of Duty 6 et Call of Dut...
Mon portable ne demarre pas
Résolubonjour, lors du demarrage de mon portable acer aspire one, rien ne se passe. Je vois l'écran de acer et ensuite cela devient noir et affiche ce mess...
Probleme ordinateur portable
RésoluBonsoir, Alors voila j ai un PC portable Lenovo et quand je suis avec ma batterie mon ecran s'eteint toute les 3 minute environ pourtant dans les ...
Ordinateur portable tres lent
Résolubonjour a tous, je possede un ordinateur portable dell latitude d610 et depuis peu il est tres long au demarrage ainsi que sur internet. j'ai donc ...
Autonomie portable
RésoluBonjour, je compte prendre un pc portable orienté multimédia / gamer et j'ai vu que les portables gamers souffraient d'une faible autonomie. j'a...
Ordinateur portable qui s'arrête tout seul
RésoluBonjour,voilà après une couppure de courant mon ordinateur portable s'arrête tout seul quelques minutes voir quelques secondes après le démarrage. Le ...
Ordi portable
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...
Portable acer
RésoluBon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt). La a le brisé son fil pour branche...
Critères de choix pour un pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Seulement je n'ai pas assez de compétences pour savoir quel PC choisir. Selon mes b...
Ordnateur portable
Résoluje suis actuellement en bac pro compta et je passe mon bac cette année je vous écris car l'année prochaine je vais surement passer en BTS mais il me f...
Achat de pc portable :info pour config sims 3
Résolubonjour, j'aimerais acheter un pc portable et j'ai trouvé un Acer Aspire 77152-434G32Mn et il est équipé de ceci : Carte mère : Intel GL40 Expr...
Soucis pc portable qui s'eteind et rame
RésoluBonsoir à tous, pardon si ce message fait doublon et s'il n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je rencontre pas mal de difficultés avec mon ordi...
Conseil pour achat pc portable ultra compact
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir des conseils sur l'achat d'un ordinateur portable ultra-léger. En effet, je souhaite en acheter un mais je ne sais ...
Pc portable s'éteint d'un coup
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable acer 8920G et j'ai un souci depuis quelque temps. En fait des que je joue à un jeu vidéo et que je branche le...
Portable easynote sl51
RésoluBonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon packard bell easynote SL 51. Lorsque je le démarrage il fait un bruit bizarre, arrive sur l'écran Packard...
Quel pc portable choisir ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d’un pc portable et mon budget ne doit pas dépasser les 600 euros. Je voudrais un pc portable pouvant faire de la b...
Connecter pc portable - tv
RésoluBonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV? Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et d...
Configuration gammer pour mon ordi portable
Résolubonjours voilà j'aimerais améliorer mon ordi pour pouvoir jouer au jeux video les plus gourmand le probleme c'est que je m'y connais pas en info don...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable. Mon utilisation : MSN, Internet, Films, Musique, TV, Jeux ...
Pc portable
Résolucomment remplacer un ecran cassé sur un pc portable. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Dd de pc fixe sur un pc portable
RésoluSALUT!! j'aimerai savoir si c'est possible: si je démonte le disque dur de mon unité centrale est-ce que je peux le brancher sur un PC portable pour...
Support refroidissement ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai trouvé ses deux refroidisseur et je voudrai savoir le quelle est le meilleur (plus puissant). J'en besoin car mon portable a 6 mois et...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter très prochainement un PC portable (dans les prochains jours) compte tenu du grand nombre de PC sur le marché je vo...
Comment transférer un fichier mp4 du téléphone portable au pc via bluetooth ?
RésoluDes petites scènes sont transmises mais impossible d'ouvrir les documents car MP4 . Comment transformer ce format en un format lisible par un des nom...
Ntldr manque sur portable acer aspire 30.20 w
RésoluBonjour, Le portable n'a plus d'écran, il est branché sur un écran de bureau Je signal que mon disque dur est formaté Je possède les CD ACER suivan...
Quel pc portable pour 1000€ ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour m'acheter un PC portable pour le mois de juin. Sachant que je désire principalement jouer et regarde...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une batterie 12 cellules pour mon ordinateur portable HP afin de pouvoir utiliser mon ordinateur en cours. Mon ancien...
Help pc portable gamer pour 2000€
RésoluHello tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs PC portable opti pour les jeux vidéo. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. ...
Hésitation pc portable
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement le besoin d'acheter un ordinateur portable. Jusque ici tout va pour le mieux... Je me suis donc lancé dans la re...
Pc portable
Résolubonjour ; quand une panne de courant survient ;est ce mon ordinateur portable fonctionne quand meme et est ce que en le debranchant du secteur et du...
Pilotes pc portable toshiba l300-12k
Résolu/FerméSalut et merci d'avance J'ai formaté mon pc portable toshiba L300-12K avec cd sweet 4.7 il ne recnnait pas les flachs disk ainsi que le pilote d...
Choix entre deux pc portables
Résolubonjour, je cherche un pc portable de jeux pour 1250 euros maximum et un ecran 17'' minimum j'ai vu ces deux la mais je ne sait pas lequel choisir...
Choisir un pc ultra portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC ultra portable et j'aimerai avoir quelques conseils pour faire mon choix. Je recherche un pc léger et de petite...
Avis sur référence pc portable
RésoluBonjour, Que pensez vous du packard bell EasyNote MH36-V-070FR pour 400 euros. Y a t'il mieux pour un prix équivalent, est il assez performant po...
Ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un ordinateur portable. Il existe maintenant des netbooks... Mais quelles différences y a t-il avec les autres or...
Quel ordinateur portable choisir
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable toshiba mais je ne sais pas du tout lequel choisir donc si vous pouviez me conseillé!!! j'ai c...
Aspirateur vs laptop ?
RésoluBonjour, En fait, ma question est toute bête : puis-je passer l'aspirateur (gros modèle) sur mon PC ? (Aspirer les évacuations d'air, le clavier.....
Pas de son en sortie de portable
RésoluBonjour à tous, mon problème : lorsque je branche mon kit 2.1 (enceintes pour pc à la base) sur la prise sortie son de mon portable acer, le son c...
Pc portable clee wifi
Résolujai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...
Barrete depuis pc portable vers pc de bureau?
RésoluSaut à tous, Voila, mon PC portable ayant totalement rendu l'âme, je me suis mis à la dé-pieuté en néophyte que je suis (J'ai tout arraché un par un ...
Mon portable est il compatible avec..
RésoluBonjour mon portable info ci-dessous est il compatible avec un nouvel écran 19 pouces et clavier numérique ? J'ai un écran 15 pouces et comme j...
Branchement d'une tele sur pc portable
RésoluBonjour. je désire brancher ma télé sur mon PC portable pour visionner des films. j'ai brancher un câble VGA et je n'arrive pas a avoir une image cor...
Laptop qui redémarre seul
RésoluBonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...
Probleme eclairage ecran portable
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon ecran de portable l'image apparait mais on dirait qu'il manque l'eclairage comment resoudre le pr...
Achat pc portable, besoin d'avis
RésoluMon pc portable, un hp dv 8000 a l'écran qui vient de lâcher. Je suis graphiste et donc j'ai besoin d'un pc qui tourne bien car je m'en sers pour in...
Pb ecran pc portable
RésoluBonjour, j ai un pc portable e machine g620 et mon ecran ne fonctionne plus ( ecran gris ) par contre quand je branche un ecran externe sur la p...
Choix d'un ordinateur portable gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros. Voilà mes critères : - Intel Core i7 obligatoire...