Adaptateur pc portable tv

Résolu
ratur123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratur123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un adaptateur pour rejoindre mon pc portable a ma télévision pour regarder des film et jouer a mes jeux pc voila merci de vaux réponses ^^ .

A voir également:

4 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

-adaptateur vga=>rca(si tu as des prises rca sur ta tele)
-adaptateur vga=>s-video(si tu as une s-video sur ta tele)
-ralonge vga (si tu as une prise vga sur ta tele)
-adaptateur dvi=>hdmi(si tu as une prise dvi sur ton pc et une hdmi sur ta tele)
0
ratur123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

eu.....en français sa donne quoi ???
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

en francais ca donne le nom du choix des cables qu il te faut(en fonctions de ce que tu as)...

essay de tape "adaptateur vga rca" ,.... sur google,tu veras.
0
ratur123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok je vais voir mais j'ai pas de télé trés recente non plus et j"ai pas de s video sur lordi =p
0

0

oui,je pense mais pour etre sur,envoye un message au vendeur ;)
0

ok je vais voir merci =p mais par contre j'ai le son aussi ???
0

non vous n aurez pas le son,il vous faut une ralonge jack abranche sur la prise de sortie son du pc,et sur l entree casque de la télé.

=> http://www.ldlc.be/fiche/PB00002430.html
0

ok merci a tousse ^^
0