Les discussions
Pc portable tactile
RésoluBonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée
Ordi portable correct
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...
Pc portable trop lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...
Pc portable qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...
Aide avis pc portable
RésoluBonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...
Aide ordinateur portable!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...
Pc portable qu'en pensez vous
RésoluBonsoir Je dois acheter un PC portable un ami me recommande celui la : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=2...
Changer gpu d'un portable ?
RésoluBonjour à tous ! Est il possible de changer facilement le GPU d'un portable ? dans quelle gamme de prix? Mon portable : DELL Inspiron 1721 Gpu...
Info sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais me dire sur un portable Packard Bell EasyNote MX36-050 - Core Duo 1.73 Ghz avec 1024 de memoireje...
Alimentation d"un portable
RésoluBonjour, Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur. Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connect...
Ram pour pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui a besoin d'être boosté, voici ce que j'ai actuellement (il date de 2005) AMD Athlon 2800+ avec 256 Mo de RAM. j'ai...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Recherche pc portable pour 400/450€
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un assez bon PC portable pour 450€ maximum, mon but et surtout de m'en servir pour du traitement de texte et u...
Cherche pc portable pour 500 €
RésoluBonjour, j'ai un budjet de 500€. Je cherche un PC portable bon rapport qualite prix. Au debut je voulais une bonne batterie mais il se trouve que ...
Avis sur pc portable
RésoluSalut à tous, Je cherche pour ma mère un PC portable à 600€ maxi (et pas un centime de plus, c'est ces dire!) Elle veut un PC le plus rapide pos...
Difference en un proc de pc portable et de bu
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre un processeur de pc portable et de bureaux parceque jze voudrait changer le processeur de m...
Portable acer qui s'éteint
RésoluBonjour, on a un pc portable acer qui a 2 ans. C'était un pc d'entrée de gamme a 400€ donc pas de très bonne qualité. Le probleme c'est que desd fois ...
Besoin de conseil choix pc portable !
RésoluBonjour, j'ai pris la décision d'acheter un PC portable. J'ai un budget de 550€ maximum. Il faut savoir que mon PC portable me servira à surfer sur le...
Conseil entre 2 pc portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire lequel de c'est Pc est le mieux plz merci https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/
Batterie grande capacité pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l' aquisition d' un pc portable samsung R 620 avec windows 7 comme OS ma question concerne la batterie existe t-il des bat...
Aide à l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, On voudrait acheter un ordinateur portable mais on aurait besoin d'un avis car on y connait pas grand chose. On ne peut mettre pas plus d...
Changer la coque d' un portable
RésoluBonjour, J' ai les charnières de mon PC, Acer Aspire 3020, qui sont cassées (la coque est HS il faut la changer) Ou trouver une coque pour ce PC et ...
Choix pc portables
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un pc portable au alentours des 580€, je voulais avoir votre avis sur les marques suivantes...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur portable j'aimerais des avis sur quelques pc pourriez vous m'envoyer les pc que vous trouverais de...
J'hésite entre 2 pc portables
RésoluBonsoir à tous, J'aurais besoin de vos conseils d'urgence pour choisir entre 2 pc portables avec 2 configurations différentes. En fait, je compte...
Portable hp
RésoluBonjour, Je recherche un portable HP. C'est pour faire du traitement de texte, internet, bref des choses basiques. Je ne sais pas comment faire ...
Trouver un chargeur 12v pour pc portable
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un PC (pour le travail) et je n'ai qu'un chargeur 220 V. Seulement, je suis tout le temps sur la route,et un charge...
Quel pc portable choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel pc portable. Après de nombreuses recherches, mon choix se porte sur deux pc portable. J'hésite entre le PACK...
Choix pc portable gamer asus
RésoluBonjour, alors voila j ai un petit doute sur quel PC choisir : http://micro-informatique.fnac.com/a2764487/Ordinateur-portable-Ordinateur-portab...
Changer barre de ram pc portable
RésoluBonjour, je voudrais changer la RAM de mon pc portalbe mais je voudrais savoir la frequence maximal qu'un pc portable peut supporter, ou si on peut m...
Carte tv pour pc portable hp compaq 6720s
RésoluBonjour, J'ai un pc portable de marque "HP Compaq 6720s" et je veux acheté une Carte Satellite TV pour pouvoir regarder les chaines des satellites ...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour et meilleurs voeux 2010, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable moyenne gamme (600€ - 800€). Après quelques jours de recherche j...
Portable lifetec d'aldi : un produit toc
RésoluDepuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanc...
Pc portable longue autonomie batterie???
RésoluBonjour, je veu acheter un PC portable pour remplacer mon Ordinateur de bureau PC de bureau : XP media center 2005 SP3 (dont je n'ai tuliser me...
Duree batterie pc portable av achat?
RésoluBonjour, j'ai remarquer que souvent les entreprise et magazin mette juste le nombre de cellules dans la batterie et le transformateur electrique ...
Choix de config pc portable dell ou asus
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil membre depuis peux comme l'indique le titre je me pose une question essentiel à laquelle je doit répondre avan...
2 portables gamers ... lequel choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre le alienware m15x : COULEURS : Alienware M15x Noir cosmique PROCESSEUR: Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L...
Portable +10° en 6 mois
RésoluBonjour, Il y'a un an j'ai acheté un pc portable avec une 8600M GS qui à finit par griller à cause d'un défaut de constructeur (c'est un problème a...
Combien vendre mon pc portable ???
RésoluBonjour, j'aimerai vendre mon pc portable a un bon prix : WINDOWS : vista edition Familiale Basique service pack 2 FABRICANT : Hewlett-packard ...
Demande d'avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai trouvé celui ci il y a peu : Asus X5DIN-SX297V (fichier technique => https://www.cd...
Choix de pc portable à 450€
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais ayant un budget limite (450€) je vais m'en prendre un dans la semaine, j'ai déjà vu a Auchan un pc...
Choix portable pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous ! je voudrais acheter un pc portable 15" aux capacités suffisantes pour faire du montage vidéo et, de temps en temps, du jeu. mon pr...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Après une recherche approfondie, je n'est trouvé aucune réponse m'éclairant un peu sur quel ordinateur portable choisir, les seuls trouvés é...
Pc portable pour jouer sous windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, je cherche un pc portable pour jouer , je voudrai un pc ou tous les jeux peuvent passer dessus ( assez puissant pou...
Algerienne cherche un pc portable
Résolu/FerméBonjour, je suis etuduente en ts architecture tout mon travaielle ce fait sur ordi....... mais je né p les moiiyen pour en obtenir.. alors je su...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions sur ce sujet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse qui me convienne alors voilà : j...
Urgent probleme ecran ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon écran d'ordinateur toshiba L300D, voila il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant! Et hier je l'ai allumé...
Portable hp et barrette memoire
RésoluPC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...
Pc portable
RésoluBonjour a tous, je voudrais un petit renseignement car je cherche un ordinateur portable pour pouvoir faire du traitement de texte, retouche photos ou...
Brancher un pc portable sur un home cinema
RésoluBonjour, peu t'on brancher un ordi portable sur un home cinema pour ecouter de la musique via dezer par exemple. merci d'avance