Choix PC portable .

Résolu
Kazbek -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un PC portable mais je ne dispose que de 500€ , j'ai donc repéré ce PC , mais je ne mit connais pas assez en informatique pour savoir si c'est un bon PC ou pas.
Voila le PC en question : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3018162-Ordinateur-Portable-Asus-X5DIP-SX016V-Intel-Pentium-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm

Je veut en faire une utilisation pour le MAO ( musique assisté par ordinateur ) , avec le logiciel Ableton Live ( 8suite) , pour ceux qui connaisse .
C'est pas un petit logiciel , voila au bas de cette page , la configuration minimum :
https://www.ableton.com/en/live/

Donc est-ce que ce PC , fait largement l'affaire ou est-ce limite ?!
Merci beaucoup .
A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Le pc que tu as choisis suffit largement !Ce logiciel n'est pas gourmand en puissance !Donc tu peux l'acheter sans hésiter !
1
Kazbek

Merci beaucoup pour ta réponce Alex ! C'est parfait !
Par contre sur le long terme , il risque de planter assez vite, vu que ce n'est pas du au gamme, non ? ( question de noob lol )
Enfin je ne veux pas dire de bétise , mais souvent les PC sa marche bien...au début :)
Après c'est sur si on ne fait pas n'importe quoi avec , sa tien , mais se n'est pas le cas de tout les Pc fixe que j'ai eux avec mon père dessus :D
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

si tu en fait une utilisation "normal" et étant donner que c'est un Asus, je pense que tu pourras le gardé 4/5 ans facile et après il aura du mal à suivre !
Et niveau perte de puissance, il faut penser à nettoyer son pc au sens propre et figuré
propre : nettoyer les ventilos une fois tout les ans ou tout les deux ans
figuré : utiliser Ccleanner
0
Kazbek

Okok niquel !
Bon "b" merci beaucoup pour tes réponses , et je pense donc me tourner vers ce PC !!
0

OKI !
0