Ordi portable ds son bain
Résolu/Fermé
phoenix_
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
le18 -
le18 -
Bsr à tous!
Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué.
L'idéal serait de trouver kk chose de prévu pour l occasion ou l'ordi s'encastre dans un blok et ou le blok serait attaché à la baignoire sans risk de basculer.
Si kk1 à une idée de où ça se trouve je suis preneur ?
Au passage, y aurait il des risks d'electrocution en mode batterie ?
Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué.
L'idéal serait de trouver kk chose de prévu pour l occasion ou l'ordi s'encastre dans un blok et ou le blok serait attaché à la baignoire sans risk de basculer.
Si kk1 à une idée de où ça se trouve je suis preneur ?
Au passage, y aurait il des risks d'electrocution en mode batterie ?
A voir également:
- Ordi portable ds son bain
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
Une solution un peu chère mais qui peut faire l'affaire :
Un ordinateur, un vidéo-projecteur qui envoie l'image du PC sur le mur du fond et un clavier sans fil :-)
Un ordinateur, un vidéo-projecteur qui envoie l'image du PC sur le mur du fond et un clavier sans fil :-)
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Si les PC portables existaient en 1978, Claude François ne se serait pas électrocuté avec son sèche cheveux...
Salut,
En fait, j'ai voulu utiliser mon pc à partir de mon bain moi aussi. J'ai posé le PC à porté de la baignoire sur un petit meuble et je me suis acheté un clavié USB étanche. Je dois dire que c'est super agréable de pouvoir surfer depuis son bain.
En fait, j'ai voulu utiliser mon pc à partir de mon bain moi aussi. J'ai posé le PC à porté de la baignoire sur un petit meuble et je me suis acheté un clavié USB étanche. Je dois dire que c'est super agréable de pouvoir surfer depuis son bain.
Merrci pour toutes ces precisions.
En cherchant voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.leguide.com/c/sante-beaute/sante/materiel-medical-100028613/?mots=Planche%20de%20bain
vous en pensez quoi ?
En cherchant voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.leguide.com/c/sante-beaute/sante/materiel-medical-100028613/?mots=Planche%20de%20bain
vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les insomnies ont parfois du bon ...
Bon voilà une idée:
Tu équipe ta baignoire d'une petite table de salon (que tu adapte en fonction des dimensions) tu pose ton notepad dessus et le tour est joué !...
Bien sur Il faut éviter de prendre ton bain pendant ce temps là, et vérifier si le robinet ne fuit pas.. Mais bon !...Un peu d'astuce et hop !..
Merci Mr Bricolage
Bon voilà une idée:
Tu équipe ta baignoire d'une petite table de salon (que tu adapte en fonction des dimensions) tu pose ton notepad dessus et le tour est joué !...
Bien sur Il faut éviter de prendre ton bain pendant ce temps là, et vérifier si le robinet ne fuit pas.. Mais bon !...Un peu d'astuce et hop !..
Merci Mr Bricolage
je rajouterais également que si l'eau de ton bain est fort chaud, la vapeur d'eau va pénétrer dans le portable et je suis pas sûr que celui-ci va vraiment apprécier. Il faudrait donc un système complètement étanche...mais j'en ai jamais vu...désolé
je pensais pas avoir posé une colle!
en cherchant je suis tombé sur des supports pour lire les livres dans son bain. y a forcement le meme pour pc mais pour le moment rien..
en cherchant je suis tombé sur des supports pour lire les livres dans son bain. y a forcement le meme pour pc mais pour le moment rien..
Hello
Ben sans changer de portable (il existe des portables amarinés), tu peux au préalable l'enfermer dans un plastique (le genre de plastiques transparent que tu fermes à la chaleur, comme chez les teinturiers)...
Ou alors tu laisse le portable ailleurs et tu prends un clavier sans fil (parce que bon, tu auras sans doute les mains mouillées...)
La semaine prochaine nous vous expliquerons comment téléphoner sous la douche...
Ben sans changer de portable (il existe des portables amarinés), tu peux au préalable l'enfermer dans un plastique (le genre de plastiques transparent que tu fermes à la chaleur, comme chez les teinturiers)...
Ou alors tu laisse le portable ailleurs et tu prends un clavier sans fil (parce que bon, tu auras sans doute les mains mouillées...)
La semaine prochaine nous vous expliquerons comment téléphoner sous la douche...
"je pense tout simplement qu'on peut se passer de portable pendant 10 minutes , les hommes prehistoriques n'en possedaient pas et pourtant ils nous ont tramsmit leur savoir ."
Et si c'est un joueur de wow? ça n'est pas possible, il doit nous demander ça car il a peur de chopper la galle car il ne peut pas se passer de son ordi xD
Et si c'est un joueur de wow? ça n'est pas possible, il doit nous demander ça car il a peur de chopper la galle car il ne peut pas se passer de son ordi xD
je rajouterais également que si l'eau de ton bain est fort chaud, la vapeur d'eau va pénétrer dans le portable et je suis pas sûr que celui-ci va vraiment apprécier.
http://www.pcinpact.com/actu/news/28343-Portable-waterproof-Panasonic-se-jette-a-lea.htm
Bon il est vendu qu'au japon...
Bon il est vendu qu'au japon...
Message pour BMV
Pas avec lui avec elle ,c'est une meuf (elle prend des bains donc c'est une fille, je sais un peu rapide comme raccourci mais j'ai pas reflechi plus loin que ca et si c'est un mec je ne mange pas de ce pain la donc il sera obliger d'immerger son portable)
Un mec qui prend un bain vous avez vu ca ou ????
Max
Pas avec lui avec elle ,c'est une meuf (elle prend des bains donc c'est une fille, je sais un peu rapide comme raccourci mais j'ai pas reflechi plus loin que ca et si c'est un mec je ne mange pas de ce pain la donc il sera obliger d'immerger son portable)
Un mec qui prend un bain vous avez vu ca ou ????
Max
perso je le pose sur un tabouret a coter de ma baignore avec une serviette a dispo si j'ai de l'eau sur mes main hop j'éssuie, sa fai plus d'un ans que je fais sa et g u auccun problème ^^
Tu n'as qu'à te faire une boîte hermétique en plexiglas avec un e porte avec du caoutchou tout le tour de la porte et tu te sert d'un clavier en silicone qui se vend seulement $9.99 au Tigre Geant c,est tout et tu le place surb une planche au dessus de la baignoire.
Salut et je suis certain que cela va fonctionner mais si tu as besoin de souris il te faudra trouver soit une track ball hermetique.
J'espere que cela pourra t'aider...
Salut et je suis certain que cela va fonctionner mais si tu as besoin de souris il te faudra trouver soit une track ball hermetique.
J'espere que cela pourra t'aider...