Besoin d'aide pour TV lcd portable TNT

Résolu/Fermé
veiovis - 7 déc. 2007 à 13:55
 titinoune - 11 août 2010 à 21:51
Bonjour,

Pourriez vous m'aider.


Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis.
Hors, notre ville n'est pas encore desservie par la TNT. mais nous pensions tout de même l'utiliser à la place de notre très vieille tv qui rend l'ame.
mais ce téléviseur lcd ne fonctionne pas .

est ce que ce genre de matériel ne fonctionne uniquement qu'avec la tnt ???

lorsque je branche mon cable d'antenne TV,ce téléviseur ne reçoit aucun signal. Je pensais pouvoir tout de même obtenir les chaines traditionnelles que reçoit, lui, mon vieux poste de tv. Mais là, ce téléviseur cherche les chaines et ne trouve rien "aucun signal" répond-il.

je vous écris les premières lignes du livret : "ce téléviseur avec adaptateur tnt intégré vous permet l'accès à toutes les chaines et stations radio diffusées par ce biais. les deux bandes VHF et UFH sont reçues..."

ne fonctionne t'il qu'avec la tnt ? ou alors peut il quand meme recevoir les chaines de tv ?

il s'agit d'un Hoher H07L10 tnt

merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, effectivement ce TV n'a pas de tuner analogique
Voir le lien suivant: https://www.lcd-compare.com/televiseur-HOHH07L10-HOHER-H07L10.htm
Bonne journée
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
11 déc. 2007 à 16:21
En effet, sauf notification du fabriquant, les TV LCD ou PLASMA, ne captent que la TNT, pas le signal habituel non TNT hertzien, les fabriquants n'ont surement pas jugés interessant financierement de mettre un demodulateur analogique car si j'ai bonne memoire, en 2011 il n'y aura plus de signal analogiques emis donc fini la TV hertzienne pour ceux qui ne se sont pas equipés de la TNT.
Vive le progres!!
0
Merci pour vos réponses.
j'ai une autre question à formuler car c'est un projet pour Noël :
et les grandes télés écran plat que l'on voit dans les magasins (prix entre 700 et 1200 euros) : sont elles équipées du démodulateur analogique ?
merci
0
bonjour,
je viens d'acheter un televiseur lcd portable de type HO4L10 modele STD1101, et ça me met avertissement pas de signal!!!!!!!! super.....il y a une solution???? merci d'avance...
0