Les discussions

Pc portable hp 6715b

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable HP 6715b du CG13 avec un écran cassé. Je suis même prêt à l'acheter (Pas cher) Si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
brahim33

Portable hp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé comment puis je faire une réinstalle d'usine avec un pc portable HP???????????? Sur un pc fixe HP c'est F11 au démarage....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lovee-laura

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, Autant les composants d'une tour me sont familiers autant les PC portable je n'y connais rien.... J'aurais donc besoin d'avis, j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
schwarser

Choix de pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kris035

Transfert dd d'un portable hs vers mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lolom_x

Problème de portable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon téléphone " NOKIA 2630 " . Il ne peut prendre que 10 photos et j'aimerais savoir si il existe une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EvAAAA

Avis pc portable toshiba satellite a500-14l

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tomtomtitom

Ajouter de la ram sur portable hp pavilion

Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dams17

Achat pc portable : 600€

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je cherche, dans les semaines qui viennent à m'acheter un ordinateur portable pour environ 600€. Disons que ma gamme de...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
angelx1

Souris sans fil pour pc portable

Résolu

bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MaMath59

Probleme de lecteur dvd pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610, En effet, il ne lit que quelque DvD, Exempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nouzelion

Je veux acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lily003

Recherche un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
geekosa

Le meilleur ordinateur portable à 500€

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cha3bi

Probléme souris ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 . 

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
xxMayoo-Neiizexx

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anthodu01

Bon pc portable entre 500 et 600e ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, entre 500€ & 600€ , à usage bureautique ( Internet, Musique , Films ... ) , j'ai déja pas mal...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
schwarser

Probleme ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell D600, j'ai un probleme j'ai un mot de passe au demarage du pc me je ne peut plus le mettre l'ordi reste bloque s...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patacrep

Pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, avec un budget qui ne dépasse pas 600 € je veux m'acheter un pc portable j'ai ciblé 3 pc et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner la me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
s3ri4lkill3r

Achat de nouveau laptop

Résolu

Bonjour, je vé bientôt acheter une nouvelle laptop je veux bien avoir votre avis sur ces deux configuration satellite p500_d12 ou satellite p500...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
misimpo

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ?? Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a ...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
webernard

Alimentation pc portable hs?aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer aspire 1300,il demarre ;ventilo,voyant vert du dd, voyant vert contact,pas l'ecran pas de bip.Au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
popobus

Choix d'un pc portable asus difficile...

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable pour faire marcher des bons jeux et j'hésite entre deux. Au début je comptais m'acheter l'Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gabgabgab

Pc portable pour 450/650€

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mi-mars je vais partir pour 8 mois en formation et j'aimerais m'acheter un pc portable à cette occasion J'aimerais pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Iscariel

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un macbook pro unibody 15" (2.54ghz 320go a 7200trs/min) acheté 1600 euros en décembre. Pour le travail et le multiméd...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Retirer graveur dvd sur portable compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Compaq Presario C570EA et mon graveur dvd m'a lâché. J'aimerais savoir comment fait on pour le retirer sans casse...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
JEJE972

Pc portable hs? aidez moi

Résolu

Bonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
popobus

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, 3 choses qui diffèrent entre deux pc portable de même prix ( en TUNISIE ): 1) ACER 5738ZG Intel Pentium DC T4300 - 2.1Ghz , RAM 4Go , Ati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pc portable jeu 1000€ windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
S4RETH

Laptop toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon vieux portable TOSHIBA Satellite SA10 -S403D Je ne le trouve pas chez Toshiba, est-ce que quelqu'un pourrait m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Avis sur le pc portable emachines g525-903g25

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du PC Portable eMachines G525-903G25MI, 17.3", Acer? Prix à 410 euros pour grand écran... parait p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tofooo27

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
schwarser

Iomega portable harddrive non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
delphine60

Achat d'un pc portable? vos conseils?

Résolu

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lancelin

Avis pour achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
audreywn

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Eldrid

Bip sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
popobus

4 partition sur mon pc portable asus x77vn

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
www.dofuskillers

Pc portable pour jeu online

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cassie

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Donc j'ai une demande assez exigeante, ce pourquoi je ne trouve aucun résultats. Je cherche donc un PC portable: - Processeur Dual Core 2...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur portable professionnel

Résolu

Bonjour, Pour la poursuite de mes études en infographie, je dois me fournir un ordinateur portable. Cet ordinateur doit répondre aux critères suivant...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Probleme éclairage écran pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Brasiligun

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je n'arrive pas a me décider. Je suis étudiant en licence informatique et j'aimerais un Pc que j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Darknassim

Cherche portable supérieur au g60j

Résolu

https://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gamix91

Tunning pc portables !

Résolu

Bonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
duncan2525
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 258