Les discussions
Pc portable hp 6715b
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable HP 6715b du CG13 avec un écran cassé. Je suis même prêt à l'acheter (Pas cher) Si quelqu'un peut m'ai...
Portable hp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé comment puis je faire une réinstalle d'usine avec un pc portable HP???????????? Sur un pc fixe HP c'est F11 au démarage....
Aide pour pc portable
RésoluBonjour, j'ai acquéris hier un nouvel ordinateur portable un packard bell . je l'ai coupé hier soir et aujourd'hui je n'arrive plus a l 'allumé sous ...
Avis pc portable
RésoluBonjour, Autant les composants d'une tour me sont familiers autant les PC portable je n'y connais rien.... J'aurais donc besoin d'avis, j'en a...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un PC portable pour jouer au jeux recemment sortis et pouvoir jouer un moment au jeux qui vont sortir par la suite b...
Transfert dd d'un portable hs vers mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je procéder pour transferer les données d'un disque dur d'un pc portable hs vers mon disque dur de mon pc ? ...
Problème de portable
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme avec mon téléphone " NOKIA 2630 " . Il ne peut prendre que 10 photos et j'aimerais savoir si il existe une carte d...
Avis pc portable toshiba satellite a500-14l
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...
Ajouter de la ram sur portable hp pavilion
Résolubonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...
Achat pc portable : 600€
RésoluBonjour tout le monde =) Je cherche, dans les semaines qui viennent à m'acheter un ordinateur portable pour environ 600€. Disons que ma gamme de...
Souris sans fil pour pc portable
Résolubonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionn...
Probleme de lecteur dvd pc portable
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610, En effet, il ne lit que quelque DvD, Exempl...
Je veux acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...
Recherche un pc portable
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...
Le meilleur ordinateur portable à 500€
RésoluBonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci
Probléme souris ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 .
Choix pc portable
RésoluBonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
Bon pc portable entre 500 et 600e ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, entre 500€ & 600€ , à usage bureautique ( Internet, Musique , Films ... ) , j'ai déja pas mal...
Probleme ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell D600, j'ai un probleme j'ai un mot de passe au demarage du pc me je ne peut plus le mettre l'ordi reste bloque s...
Pc portable
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...
Besoin d'aide pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, avec un budget qui ne dépasse pas 600 € je veux m'acheter un pc portable j'ai ciblé 3 pc et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner la me...
Achat de nouveau laptop
RésoluBonjour, je vé bientôt acheter une nouvelle laptop je veux bien avoir votre avis sur ces deux configuration satellite p500_d12 ou satellite p500...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
RésoluBonjour, Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ?? Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a ...
Alimentation pc portable hs?aidez moi
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable acer aspire 1300,il demarre ;ventilo,voyant vert du dd, voyant vert contact,pas l'ecran pas de bip.Au bout de ...
Choix d'un pc portable asus difficile...
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable pour faire marcher des bons jeux et j'hésite entre deux. Au début je comptais m'acheter l'Asus ...
Pc portable pour 450/650€
RésoluBonjour, Alors voilà, mi-mars je vais partir pour 8 mois en formation et j'aimerais m'acheter un pc portable à cette occasion J'aimerais pouvoir j...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un macbook pro unibody 15" (2.54ghz 320go a 7200trs/min) acheté 1600 euros en décembre. Pour le travail et le multiméd...
Retirer graveur dvd sur portable compaq
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Compaq Presario C570EA et mon graveur dvd m'a lâché. J'aimerais savoir comment fait on pour le retirer sans casse...
Pc portable hs? aidez moi
RésoluBonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...
Avis pc portable
RésoluBonjour, 3 choses qui diffèrent entre deux pc portable de même prix ( en TUNISIE ): 1) ACER 5738ZG Intel Pentium DC T4300 - 2.1Ghz , RAM 4Go , Ati...
Meilleur pc portable jeu 1000€ windows 7
RésoluBonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...
Laptop toshiba
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon vieux portable TOSHIBA Satellite SA10 -S403D Je ne le trouve pas chez Toshiba, est-ce que quelqu'un pourrait m'...
Avis sur le pc portable emachines g525-903g25
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du PC Portable eMachines G525-903G25MI, 17.3", Acer? Prix à 410 euros pour grand écran... parait p...
Achat pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...
Iomega portable harddrive non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...
Achat d'un pc portable? vos conseils?
RésoluJ'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...
Avis pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...
Bip sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...
4 partition sur mon pc portable asus x77vn
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...
Pc portable pour jeu online
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...
Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable
RésoluBonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...
Votre aide pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Donc j'ai une demande assez exigeante, ce pourquoi je ne trouve aucun résultats. Je cherche donc un PC portable: - Processeur Dual Core 2...
Achat d'un ordinateur portable professionnel
RésoluBonjour, Pour la poursuite de mes études en infographie, je dois me fournir un ordinateur portable. Cet ordinateur doit répondre aux critères suivant...
Probleme éclairage écran pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je n'arrive pas a me décider. Je suis étudiant en licence informatique et j'aimerais un Pc que j'ut...
Cherche portable supérieur au g60j
Résoluhttps://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...
Tunning pc portables !
RésoluBonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...