Problème portable

Résolu
loupepa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon portable samsung player one est tombé dans l'eau de la serpière j'ai eu le reflexe d'allé le cherché je les laissé toute l'aprémidi a séché il remarché trés bien toute les touches fonctionné ke soir il n'avait plus de bateri j'ai voulu le recharger il as bcp beugé et c'est éteint a plusieur reprise je les regait sécher le lendemain il marché bien et je l'ai encore recharger et depuis il c'est éteint il ne marche plus depuis un mois. Est-il mort ?

A voir également:

3 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il n'était pas entièrement sec quand tu l'a mis à rechargé.

Je pense qu'il est mort maintenant oui.
0
loupepa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa coute chèr un portable sans abonement ?
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Beaucoup plus cher qu'avec.

Mais si tu avais un abornement tu as peut être des points de fidélité ou assimilé ( Selon ton opérateur ) qui te permettrons de payer beaucoup moins cher.

Renseigne toi avant d'acheter ;)
0