Conseil achat portable pour montage HD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseil achat portable pour montage HD
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
Modifié par schwarser le 27/08/2010 à 12:13
Modifié par schwarser le 27/08/2010 à 12:13
ce pc n'est pas intéressant, il est cher pour un processeur pas terrible et un écran basique.
si tu veux un pc avec un très bon écran tu as le sony vaio e, ou alors avec un processeur très puissant (quadcore), le dell studio 17 qui a aussi un disque dur 7200 trs/min.
si tu veux un pc avec un très bon écran tu as le sony vaio e, ou alors avec un processeur très puissant (quadcore), le dell studio 17 qui a aussi un disque dur 7200 trs/min.
Bonjour Scwarser,
Je te remercie pour cette réponse claire et précise aussi rapide .
Je suis allée sur les deux liens proposés. J'hésite entre les deux . Tu me conseilles celui de Dell avec le processeur le plus puissant pour le montage vidéo HD sous pinacle ou le Sony fera aussi l'affaire ?
Je te remercie pour cette réponse claire et précise aussi rapide .
Je suis allée sur les deux liens proposés. J'hésite entre les deux . Tu me conseilles celui de Dell avec le processeur le plus puissant pour le montage vidéo HD sous pinacle ou le Sony fera aussi l'affaire ?
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
27 août 2010 à 12:16
27 août 2010 à 12:16
le dell sera plus réactif à l'usage (disque dur 7200 trs/min) et les encodages dureront moins longtemps grâce au processeur. le sony t'offrira un espace de travail plus grand et une image plus fine. à toi de voir !
Un grand merci pour ton aide et d'avoir partager tes compétences Schwarser ! Je vais suivre tes conseils et me lancer dans cet achat.
Bonne continuation et merci à ce forum sur lequel je viens souvent lire certains conseils de personne expérimentés.
Vic
Bonne continuation et merci à ce forum sur lequel je viens souvent lire certains conseils de personne expérimentés.
Vic