Les discussions
Quelques questions sur les pc portables
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable seulement je ne mis connais absolument rien du tout et je me pose quelques questions qui vo...
Changement lecteur/graveur sur mon portable
RésoluBonjour, le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur portable vient de me lâcher. Lorsque je met un CD ou un DVD il essaie de le lire mais semble t...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un Pc portable pour la navigation sur Internet (tchat,...) , regardez des films et en stocker, musiques,... Bref beaucoup de bure...
Choix pc portable gamer 1500 euros max
RésoluBonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable, et je dispose d’un budget de 1000 -1500 € (j’aimerais ne pas trop dépasser cette somme si possi...
Comparaison entre deux pc portable...
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et j'hésite entre deux portables de la marque ASUS. En effet, je préfère acheté un PC ...
[avis] portable acer
Résolu/FerméSalut. un ami a moi compte s'acheter bientot un portable ACER Aspire 1600 . L'un d'entre-vous aurait-il deja teste ce type de matos? (avis objectif d...
Ordinateur portable avec 2 disques dur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable de marque Asus ( le X61S). Pour le moment j'en suis plainement satisfait mais je viens de rem...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Voila je souhaite acheter un pc portable pour navigué sur le net et visionné des vidéos HD, j'ai un budget de 600 €. que me conseillez ...
Plus de wifi sur mon ordi portable
Résolubonjour quand j'allume mon ordi portable il ne ne se connecte plus , je suis obligée de me connecter sur le fixe, qui et dans l'autre piece, avant il ...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un pc portable assez puissant pour des jeux video entre 0 et 800 € (pour des jeux qui demande des bon graphisme) merci de m'a...
Ordi portable @rentrée 2009-2010
Résolu/Fermé"Bonjour à tous" puis je solliciter vos avis' sensations ' et connaissances .. je dois déménager dans peu de temps à l'étranger' ayant toujours ...
Configuration pc portable pour gamers
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
A propot de pc portable de marque linovo
RésoluBonjour,es que vous pouvez m'aidez a propot d'un pc portable qui se nom : LINOVO..!!! il est ultra puissent ...;mais la marque ..offf ;je ne la conni...
Cherche pc portable gammer a 1000€-1200€
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable pour jouer aux jeux actuel. Mon butget est de 1000€ a 1200€ Je me suis deja rensaigner, on m'a parler alie...
Quel portable à 800€ (montage vidéo et jeux)?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un portable assez puissant que pour faire des petits montages vidéo, jouer à quelques jeux récents et à fortiori bon p...
Nettoyer écran laptop
RésoluBonjour a tous, voila l'écran de mon laptop commence a être vraiment salace entre les reste de moustique écraser, la poussière, et autre quels pro...
Proposez-moi un ordinateur portable !
RésoluBonjour à tous, Je cherche : - Ordinateur portable toute marques neuf, - système d'exploitation : n'importe mais avec upgrade gratuit pour Wind...
Conseiller moi en pc portable svp !!!!
RésoluBonjour, a tous et a toute nouveau sur ce forum que je trouve bien sympatique !! je sui la pour vous demander un peut d'aide ! help!!!! voila je v...
Nouveau pc portable multimédia ->900€
RésoluSalut à tous ! voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...
Care graphique portable
RésoluBonjour, voila je me demandais si on pouvais changer la carte graque sur un pc portable merci
Acheter ordinateur portable qui supporte wow
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable où la carte graphique serait assez puissante pour jouer au jeu en réseau : World...
Quel pc portable pour flight simulator x
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un modèle de PC portable pour faire fonctionner de manière très correcte FSX ? Je recherche un bon pocess...
Pc portable pour jouer en multicompte
RésoluBonjour, Bonjour, les mordus d'informatique ;) Voila la petite question (désolé si je démarre mal je viens juste de m'inscrire) alors en faites j'ai...
Conseil d'achat pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget max de 1500€. Je souhaite avoir un pc pour pouvoir jouer à des jeux stra...
Batterie d'ordi portable
RésoluBonjour, j'ai acheté recement un ordi portable , ma batterie tien max 2h , j'aimerais savoir si je peux laisser la batterie + la prise secteur tout ...
Portable: dell ou sony
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1". En deux mots,...
Choix ordinateur portable (vaio)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide et votre avis car je ne suis pas du tout expert en informatique. Mon ancien ordinateur etant HS j'ai p...
Besoin d'aide pour choisir un nv pc portable
RésoluBonjour, Il faut que je change mon pc portable ancestral au plus vite. (il a survecu 7 ans!!) Parmi les pc portables cités ci dessous pouvez vous me...
Commande refusé ordinateur portable hp !
RésoluBonjour a tous ... voila j'ai un problème avec ma commande d'un ordinateur portable sur le site de HP... il est indiqué sur mon suivi de commande: "st...
Besoin de quelques avis : pc portable
RésoluBonsoir a tous. Bientôt la rentrée, bientôt les études. Ainsi je vais devoir investir dans un pc portable. J'ai remarqué un pc de chez Acer et je...
Pc portable gamer =)
Résoluslt !!! voila je voudrais acheter un portable de type "gameurs" !! je dispose d'une somme entre 1500 et 2000 € je voulais savoir quelle serait la c...
[laptop] aide pour choisir un pc
RésoluBonjour, voilà, je me suis débarrassé de mon énorme 17" de gamer pour passer à un PC Desktop. Cependant, j'aimerai me prendre un Laptop pour travai...
Pc portable s'allume plus et ne fais rien
RésoluBonjour,je vous explique mon probleme (j'avais deja postuler un topic mais pas de rep donc je repost) mon pc portable ne s'allume plus ,c'est a dire j...
Ordinateur portable 1000 €
RésoluBonjour, Je poste pour la première fois et j'espère que je serais bien accueilli. Je pense ne pas m'être tromper de forum. Si tels est le cas veuille...
Besoin d'aide pour un choix de pc portable !
RésoluBonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont : - l...
Nouveau pc portable mais lequel?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de PC portable. Mais je ne m'y connais pas donc j'aimerai savoir quel marque et la meilleur ect... Merci d'avance.
Tampérature pc portable
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, ce n'est peu être pas inquiétant du tout, mais sur mon tout nouveau pc portable (Msi gx620) je m'inquiète de c...
Pc portable 500€
RésoluBonjour, J'ai un budget sérré de 500€ maximum et je recherche un ordinateur portable capable de : - Naviguer sur la toile sans soucis. ( Mozzi 3.5...
Ordinateur portable gateway
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la marque gateway a une bonne réputation, car j en ai acheter un mais je vien d apprendre que Acer a racheté et jai pas...
"carcasse" cassée pc hp portable 9205 eu
RésoluBonjour, je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'...
Ordi portable
RésoluBonjour, ma soeur a casser mon ordi portable et a creer un grand impacte sur l ecran. Je voudrais savoir si ceci es reparable ou si on peut changer...
Remboursement pc portable hp
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois et une semaine un pc portable hp dv7-2070 sur le site d'hp. Je l'ai recu 2 jours après avec un problème de clips...
Un bon portable pour 700€????
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu votre avis sur le Asus X8AAB en sachant que je joue très peu (rayman, les sims ) et que je regarde essentiellement du s...
Je ne sais pas quel pc portable prendre!
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...
Quel est meilleur pc portable pour 600 euro ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur pc portable pour un budget de 600/650 euro... Pour ce qui est de l'utilisation, ce serai...
Diablo 3 sur mon portable?
RésoluBonjour, Fabricant: Sony Modèle: Vaio Processeur: Intel core 2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz Mémoire vive: 4.00 Go Système: Windows Vista 64 bits...
Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp
RésoluBonjour, voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car...
Que pc portable choisir dans cette liste?
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...
Conseil pour achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...
Adaptateur d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi il faut faire attention pour acheter un nouvelle adaptateur? acer aspire 7720Z