Les discussions

Cherche pc portable asus

Résolu

Bonjour, Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TheWaves

Probleme rechargement pc portable

Résolu

slt je n'arrive pas a recharger mon ordi sans devoir mettre un objet sous le prise branché a l'ordi savez vous ce que ca peut etre ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
max

Besoin d'aide ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis peu un ordinateur portable pour y dépenser mes étrenne de noël !! J'ai regarder plein de marque mais je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
val55n

Relier ecran portable a pc fixe

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc fixe ancien et un portable. Celui ci a un problème de rétro éclairage qui fait que l'écran 's'éteint' au bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BartCyril

Quel portable de gamer a 700$??? help plz!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un portable de gamer pour 700$ alors SVP aider moi a trouver un portable de de gamer limite 700$ merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LeCobraXxQCxX

Pc portable gamer pur pas cher

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un pc portable de type gamer, qui fait tourner à peu près tout les jeux sans bugs (je joue principalement à des jeux genre n...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clo²

Bien choisir mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir. Mon problème est que je suis en 1ère S et je voudrais un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable + ou - 700€

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a rendu l'âme la semaine dernière,j'ai fait marcher l'assurance.Résultat des courses carte mère HS ,cout de l'opération ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil entre deux pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clement9999

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
you75

Problème de son sur pc portable

Résolu

Bonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Pc portable qui s'éteint

Résolu

Bonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bab212

Déblocage touchpad portable packard

Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mans

Pc portable ou tactile

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maths86

Ordinateurs portables différents

Résolu

Bonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Pc portable pour 600 euro , help me

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
giorginho69

Comparatif pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
terminatorx

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titite_love

Urgent problème ordi portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Installer second écran sur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Teram11

Besoin d'aide ordinateur portable!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
val55n

Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora

Résolu

Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricounet60

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Quentin

Help portable

Résolu

Bonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rorodu77

Choix entre 3 portables

Résolu

Bonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
marcmarais

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le TOSHIBA Satellite A500D-11C est un bon pc portable? je recherche un pc polyvalent,rapide,acceptant des jeux plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite m'acheter un ordi portable gamer. Après avoir parcouru de nombreux forum, j'ai finalement résuit la liste à 2 pc. h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Conecter disque interne pc portable sur pc

Résolu

Bonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config du wifi securisé sur ordi portable hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

Pc portable packard bell démarre et s'eteint

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bastien57

Pc portable s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Formater pc vieux portable sans cd sans usb

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
coulsexe

Entretien pc portable !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
FRED1995

Pc portable 700€

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Randy75

Cherche pc portable pas trop cher

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jissey78

Problème affichage de mon pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cot-1

Emplacement pile cmos portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
polo

Demande d'avis entre plusieurs ordi portable

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vademecum.75

Quel ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mrmustang

Coupure du pc portable après 5 min de jeu

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
guy

Temperatur ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoanf26

Problème son, branchement pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chaos1511

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
JahJah73

Avis configuration ordinateur portables ....

Résolu

Salut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chipie837

Pc portable pour un budjet de 690 € max.

Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
athena223

Choix d'un pc portable pour noel

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Adrien-95240

Pc portable base de l'écran bouillant,normal?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ydnas10

Recherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Fanaa007

Avis sur pc portable dell studio ou xps

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
olivetnat
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 254