Les discussions
Cherche pc portable asus
RésoluBonjour, Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envi...
Probleme rechargement pc portable
Résoluslt je n'arrive pas a recharger mon ordi sans devoir mettre un objet sous le prise branché a l'ordi savez vous ce que ca peut etre ? cdlt
Besoin d'aide ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila je cherche depuis peu un ordinateur portable pour y dépenser mes étrenne de noël !! J'ai regarder plein de marque mais je ne sais pas...
Relier ecran portable a pc fixe
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc fixe ancien et un portable. Celui ci a un problème de rétro éclairage qui fait que l'écran 's'éteint' au bou...
Quel portable de gamer a 700$??? help plz!!!!
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter un portable de gamer pour 700$ alors SVP aider moi a trouver un portable de de gamer limite 700$ merci d'avan...
Pc portable gamer pur pas cher
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un pc portable de type gamer, qui fait tourner à peu près tout les jeux sans bugs (je joue principalement à des jeux genre n...
Bien choisir mon ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir. Mon problème est que je suis en 1ère S et je voudrais un p...
Ordinateur portable + ou - 700€
RésoluBonjour, Mon PC portable a rendu l'âme la semaine dernière,j'ai fait marcher l'assurance.Résultat des courses carte mère HS ,cout de l'opération ...
Conseil entre deux pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...
Problème de son sur pc portable
RésoluBonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...
Pc portable qui s'éteint
RésoluBonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...
Déblocage touchpad portable packard
RésoluBonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...
Pc portable ou tactile
RésoluBonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...
Ordinateurs portables différents
RésoluBonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...
Pc portable pour 600 euro , help me
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...
Comparatif pc portable
RésoluBonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...
Urgent problème ordi portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...
Installer second écran sur portable
RésoluBonjour, Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne ...
Besoin d'aide ordinateur portable!!!!!!
RésoluBonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...
Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora
RésoluBonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...
Help portable
RésoluBonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...
Choix entre 3 portables
RésoluBonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si le TOSHIBA Satellite A500D-11C est un bon pc portable? je recherche un pc polyvalent,rapide,acceptant des jeux plu...
Choix entre 2 ordinateur portable gamer
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite m'acheter un ordi portable gamer. Après avoir parcouru de nombreux forum, j'ai finalement résuit la liste à 2 pc. h...
Conecter disque interne pc portable sur pc
RésoluBonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre
Config du wifi securisé sur ordi portable hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...
Pc portable packard bell démarre et s'eteint
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...
Pc portable s'éteind tout seul
RésoluBonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...
Formater pc vieux portable sans cd sans usb
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...
Entretien pc portable !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...
Pc portable 700€
RésoluBonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...
Cherche pc portable pas trop cher
RésoluBonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...
Problème affichage de mon pc portable sur tv
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Emplacement pile cmos portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...
Demande d'avis entre plusieurs ordi portable
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...
Coupure du pc portable après 5 min de jeu
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...
Temperatur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...
Problème son, branchement pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...
Avis configuration ordinateur portables ....
RésoluSalut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...
Pc portable pour un budjet de 690 € max.
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...
Choix d'un pc portable pour noel
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...
Pc portable base de l'écran bouillant,normal?
RésoluBonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...
Recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...
Avis sur pc portable dell studio ou xps
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...