Les discussions
Aide pour achat pc portable
RésoluBonjour, tout le monde, Voilà je vais effectuer l'achat d'un pc portbable, mais avant celà j'aurais aimé avoir quelques conseils de part et d'autre...
Le pc portable compaq mini 700
RésoluBonjour, ma tante a acheter le pc portable compaq mini 700 , elle me la conseiller vu que je souhait acheter un pc portable pas cher pas trop lourd et...
Base d'ordinateur portable avec lecteur cd
RésoluBonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...
Tatouage ordinateur portable
RésoluYop. J'ai acheté récemment un ordinateur portable (TOSHIBA Satellite P300 1-EI), et j'aimerais savoir s'il est tatoué ou non. Comment faire ? Je vo...
Luminosité qui clignote - portable acer
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà mon soucis. Je possède un vieu Acer aspire 1642wlmi (non non : p j'ai pas honte ^^) et voilà que le malheureux fa...
Pc portable hp brulant
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP Pavillion dv6000 qui chauffe énormément. En pourtant, il est posé sur mon bureau en bois. La température monte jusqu...
Achat ordi portable destiné aux jeux
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux recents tels que COD 5 ... J'aimerais des conseils ( carte graphique, p...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque de PC Portable la meilleure (si il en existe une qui se démarque des autres). Son utilisation sera ...
Quel portable choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau. voici mes critères : -moins de 900 euros -lecteur de cartes ...
Site laptopservice
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable d'occasion à environ 250€ sur ce site, lap top service. Connaissez-vous ce site? Est-il sérieux? ...
Conseil pour achat portable
RésoluBonjour, voila il parait que que le branchement au niveau alimentation sur les portables est fragile et qu'il faut donc prendre une extension de gara...
Connecter un portable
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour poser ma question, j'ai essayé de prendre le plus approprié j'ai un PC fixe sou...
Café renversé sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai renversée du café sur mon clavier d'ordi portable acer 5100, dessuite j'ai epongée et essuyer, l'ordi a tres bien fonctionné sauf que j...
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, suite un un gros plantage sur mon pc suite auquel j'avais du reinstaller Windows ( je suis sur XP) je n'ai plus de son sur mon ordi sauf les...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour,je voudrais acheter un pc portable mais je mi conné pas . merci de me dire la mellieur marque @+
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour la fin d'année pour l'utilisation suivante : -programmation -navigation sur le web -mult...
Memoire vive pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 sous windows vista basic Processeur Intel Pentium Dual Core ...
Pc portable trop bruyant
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS F3SC depuis un an et demi (toujours sous garantie) et depuis quelques temps il fait beaucoup de bruit. On entend ...
Conseil pour mon futur pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et je galere a trouver un nouveaux pc portable. actuellement j'ai le MSI Wind de 10" et jaimerais changer...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonsoir à tous J'envisage d'acheter très bientôt un pc portable et, étant plutôt amateur dans ce domaine, je souhaiterais que vous m'aidiez. J...
Quel portable pour un bon écran?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Dell Inspiron vieux de deux ans. L'écran ne vaut rien et c'est pourquoi je veux en changer. Problème : j'h...
Pc portable lequel choisir??
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable d'occasion ce matin!! :) J'ai un budget de 250 Euros sans les frais de port. J'y est beaucoup réf...
Amélioration des performances d'un portable
RésoluBonjour, je posséde un Hp pavillon de la série Dv9000 avec un disc dur de 320go, 2048 de ram, une carte graphique Nvidia 8600 M GS à 256mo de mémoi...
Pc portable bip long au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc portable pavillon zv5000,au 1er janvier quelqu'un ma renverser un verre de bière sur toutes les touches de droite environ 1/3 du ...
Comparaison portables
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'avais commandé chez un assembleur à côté de mon taf et pour l'association où je bosse 4 portables (pour de la format...
[pb portable] plus d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait ressement l'acquisition d'un Packard bell easy note et au bout d'un mois il s'est couper en plein travail et ne s'est jamais rallum...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable à maximum 250 euros!! Je l'utiliserais pour word, excel, access, ciel compta et un peu d'internet (f...
Pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable pour utilisation: -internet (wifi) -téléchargement -bureautique -vidéo (films et TV) -qq petits jeux...
Portable...le quel prendre ?!
RésoluBonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour moins de 500 euros, pour me connecter sur internet et MSN mais aussi pour jouer à un jeu (un...
Comment se faire un pc portable??
RésoluBonjour, On m'a donner un pc portable compaq armada 1500c, mais il est vieux et on ne peut pas faire grand chose avec! C'est pourquoi je me demand...
Avis pc portable
RésoluBonjour, souhaitant me procurer un ordinateur portable prochainement j'ai fait le tour de ce que proposait les different constructeur et je sui tombé...
Pc portable : pxe-e61 et pxe-mof au démarrage
RésoluBonjour :( je viens de recevoir mon Compal FL 90 et quand je le lance, y´a l´écran de boot Phoenix Technologies... Puis il y a un écran noir,...
Lire tour pc avec un portable
RésoluBonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Pour la marque je penche pour Toshiba, que pensez-vous de la marque ? Ensuite j'hési...
Pc portable pas chere
RésoluBonjour, connaisez vous un site de vente de pc portable pas chere je conte y mettre eviron 250 a 500 euro merci d'avence
Quel portable pour moins de 800eur en nov08??
RésoluBonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Liaison pc portable ecran lcd sony
RésoluBonjonr, j'ai connecté mon PC portable (vista) a ma Tv avec un cable HDMI-DVI et cela marchait pendant 1 jour...aujourd'hui il ne detecte plus rien.....
Demande d'aide, choix de pc portable
RésoluBonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil. J'ai po...
Debloquer portable
RésoluBonjour,voila en fait j'ai un sagem my600x bloquer sur orange et j'aimerais le debloquer gratuitement et aussi savoir comment connaitre son code IMEi ...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC portable, mais je mi connai pas trop en materiel,en gros je voudrai un portable: -avec lequel on puisse bien jou...
Besoin de conseils pour achat ordi portable
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement avec un budget max de 1000 euros. Je l'utiliserai pour internet, multimedia, jeux et mont...
Baterie pc portable
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui a un pc portable et qui a enlevé la baterie et le laissé branché en continu sans la baterie comme un pc normal. ...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, actuellement, je suis entrain de voir pour m'acheter un pc portable. Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(...
Est un bon pc portable!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c du bon matériel!!!! pour jouer en réseau et allez sur le net svp Processeur AMD Turion...
[ram] ajout de ram sur portable
RésoluBonjour Je possède un portable toshiba satellite 2410-303 tournant sous windows XP. Je voudrais rajouter de la ram car actuellement que 256 Mo (pas a...
Recerche n°de serie sur mon portable
RésoluBonjour, je recherche mon n°de serie sur mon acer il ya plusieurs n°derriere mon pc mais je ne sais pas le quel c'est et mon n°de produit cdt
Conseil pour un pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais pour la période des solde m'acheter un Pc portable. Mais voila mes connaissance sont limité, je voudrais mettre dans les 70...
Ordinateur portable (urgent please)
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe mais je pense qu'il ne va pas tarder a me quitter pour cela je cherche un ordinateur portable qui tiendrai bien l...
Problème lecteur dvd sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X50VLseries au mois de janvier puis depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mon lecteur alors jai été d...
Question pour achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhait m'acheter un ordinateur portable combinant esthétique et puissance et longévité. J'ai fait pas mal de recherche internet et ...