Portable Acer Aspire 1352LC
Résolu/Fermé
spanique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
11 mars 2009 à 15:33
Spanique - 29 août 2010 à 18:06
Spanique - 29 août 2010 à 18:06
A voir également:
- Portable Acer Aspire 1352LC
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
4 réponses
spanique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
11 mars 2009 à 16:16
11 mars 2009 à 16:16
J'ai trouvé le DD mais je continue à ne pas savoir comment le sortir. En fait il se trouve devant sur la gauche, pile derrière le connexions audio.
spanique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
12 mars 2009 à 15:28
12 mars 2009 à 15:28
Ca y est!!! Mon disque dur est changé. En faitn bien qu'il ne faut jamais forcer les appareils, une fois n'est pas coutume et dans ce cas OUI, il faut tirer comme un malade... Savoir, après avoir dévissé les petites vises qui soutiennent le plastique autour de connexions audio, oui, tirer fort, et le petit DD sort. Pas besoin de rien démonter (chose que j'avais déjà faite, mais un dépoussiérage à fond ne fait pas du mal, bien au contraire)
En revanche, rien à faire avec le pavé tactile, il ne marche pas, j'ai remis le driver et non, il ne veux pas marcher.
J'ai mis une souris USB et on verra plus tard!!!
En revanche, rien à faire avec le pavé tactile, il ne marche pas, j'ai remis le driver et non, il ne veux pas marcher.
J'ai mis une souris USB et on verra plus tard!!!
focuo2
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
28 août 2010 à 21:17
28 août 2010 à 21:17
bonjour pour ton touchpad qui ne fonctionne pas essaye de demonter enleve les vis de devant de ton pc et desserre celle du mileu et tu veras tu as une connexion un cable qui vient de ton touchpad a un petit circuit electrique il se peut que ton cable soit debranche ce qui etait mon cas
sinon je voudrais savoir si le 1352lc a le wifi est ce que tu pourais me renseigner la dessus?
sinon je voudrais savoir si le 1352lc a le wifi est ce que tu pourais me renseigner la dessus?
Salut!!
Merci de ta réponse, j'avais déjà regardé pour le fil, mais, non, ce n'était pas ça. Tant pis... Depuis j'ai acheté un nouveau portable et le vieux je l'ai passé à mon mari pour faire de la compta. Maintenant il commence dater comme ordi. Mais il marche très bien pour l'internet et la bureautique (Pour les films c'est juste) Concernant ta question, la réponse est non, j'avais ajouté une carte wifi pour cela.
Merci de ta réponse, j'avais déjà regardé pour le fil, mais, non, ce n'était pas ça. Tant pis... Depuis j'ai acheté un nouveau portable et le vieux je l'ai passé à mon mari pour faire de la compta. Maintenant il commence dater comme ordi. Mais il marche très bien pour l'internet et la bureautique (Pour les films c'est juste) Concernant ta question, la réponse est non, j'avais ajouté une carte wifi pour cela.