Les discussions

Paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me guider dans une procédure de réinstallation de "paramètres d'usine" sur un PC de bureau ? je dispose du SN mais des CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
-->steeve

Vos avis sur ce portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un Pc Portable uniquement pour jouer aux sims 3 et me demande ci celui-ci est valable : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Netbook grande autonomie

Résolu

Bonjour, Je suis à la fac et mon ordi portable commence à me lâcher au niveau de la batterie. Donc j'aimerais passer à un modèle réduit avec une bon...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jess1304

Batterie packard bell ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème à mon ordinateur portable. J'ai un netbook packard bell depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à encore hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carotheo

Ordinateur portable à 400e pour wow ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire fonctionner non pas la version officiel de wow mais le wow d'un serveur priv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walinkox

Corbeille

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, au lieu de vider la corbeille, j'ai supprimé la corbeille. Comment la rétablir? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vpcf24p1e/b

Résolu

Bonjour, je arrive pas a accéder au gestionnaire de tache sur w7 familiale premium ,sur mon VPCF24P1E/B Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kamel1972

Traitement de texte sur ce netbook ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant le netbook Oceanic, y'a-t-il un logiciel de traitement de texte dessus ? Si oui, est-il facile de s'en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
colquine

Mon pc ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Flo_161208

Recherche une batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm referance. BATTERY PACK:...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
simala

Avis sur le asus k55vd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aurlius

Recherche notice concernant pc asus x71q 7s052e

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion dépourvu de notice d'utilisation, je me doute qu'il doit être possible de la trouver sur le net. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Problème de démarrage, écran noir avec la souris

Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai un portable ASUS K72JT sous WINDOWS 7 64bits. Lorsque je l'allume un coup il démarre bien et un autre coup ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Choix ordinateur portable : dell ou hp ?

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abdo000

Telechargement pdf et my start incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime

Pc portable acer aspire 5740g/embase désoudée

Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable dont le câble d'alimentation semblait défectueux. Il y avait des micro coupures, nous obligeant à tourner le câbl...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jacques.gache

Brancher un ordi portable à un bluray

Résolu

Bonjour, je vais m'achter un lecteur bluray et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon pc pour pouvoir regarder des bluray sur mon ordi. Je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
claramania

Toshiba satellite a210-17z

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon port. Toshiba Satellite A210-17Z (sur windows7 titan) ne veux plus démarrer !! je l'ai bronche sur secteur et les deux voyant blues...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Quel ordinateur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateur portables (de démonstration, qui on 1 ans d'utilisation modéré avec batteries neuves) : -Un Samsung Rv5...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
moa

Démontage carte mère portable packard bell mx36

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable PB MX36 qui ne démarre plus. Le bouton de mise sous tension ne fonctionne qu'1 fois sur 10. Et quand il marche, l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
shmft

Un bon ordinateur portable pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateurs portable ayant une bonne carte graphique et un bon processeur (qui peut faire tourner des jeux comme minecraft) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Axton

Message "branché, pas de charge"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un Asus n56 tout neuf d'aujourd'hui : La batterie est chargée à 97% et lorsque je branche sur secteur l'icône recon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Led de charge ne s'allume pas sur acer aspire 7520

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de remettre un portable ACER aspire 7520 en ordre or je constate que la led de charge ne s'allume pas, ni quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ramagufa

Quel p.c acheter?

Résolu

Bonjour, Je suis en passe d'acheter un P.C,mais je ne sais lequel...Je m'en sers régulièrement et ce qui m'importe c'est surtout un très bon Wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
verseau311

Choix pc portable.

Résolu

Bonjour. Mon pc ayant rendu l'âme je doit me résoudre à en acheter un autres, cependant je n'y connait rien en matière de processeur, carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une nouvelle batterie neuve

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC portable. Sur la notice, tout est écrit en chinois et anglais. Je ne connais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Bessoin conseil ordi portable

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un ordi portable sur cdiscount maxi 600 euro taille de l ecran pas plus petit que 15pouce. ces surtout pour faire du...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Miura564

Problème de clic

Résolu

Bonjour, La commande clic droit (enregistrer sous, etc.. ) ne fonctionne pas sur une page internet ! y a t'il un moyen pour debloquer ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruno de merlimont

Alienware, deviltech, mysn ...

Résolu

Bonjour, suite a un accident mon hp est mort je souhaiterais acheter un nouveau pc mais pas faire la même erreur le gros problème que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Comment avoir win 7

Résolu

Bonjour, je possède un hp pavilion G7 2143 sf j'ai fait une une grosse boulette j'ai voulu formater mais vue que je n'avais pas fait de sauve gard...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
toapze

Le pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, un windows vista, j'essaye en vain de l'allumer mais il ne réagi plus, je ne peux même pas ouvrir le boitier afin...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!! je vois les reseau present a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aziziinho

I7-3630qm vs core 2 duo e8400

Résolu

Bonjour, Je me demandait sachant que mon core 2 e8400 3.0 a mal au coeur a plusieur jeux 100% load en continue.. Si un laptop avec un i7 3630qm...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mrlepardu

Clavier netbook samsung n 145 plus

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung n 145 plus avec Windows 7 starter et depuis un moment les touches m,j,k,l,u,i,o,p,7,8,9 ne corresponde que a des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jean448

Dell 1537

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir acces a mon lecteur cd du pc 1537 DELL qui pourais me guider pour avoir le plan pour demonter mon pc merci d avance b...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Trouver la notice (français) pour pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER-aspire 5250, mais il n'y a pas de notice de fonctionnement dans l'emballage! J'ai effectué les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
KarineDu86

Configuration

Résolu

Bonjour a tous , Voila mon père vient de m'acheter un ordi portable et j'aimerais savoir si ma configuration peut faire tourner GTA IV et ASSA...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lala50

Information sur compatibilité de mémoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo N500 et le fabricant indique : Recommended for memory expansion are 1 GB, and 2 GB PC2-5300 DDR2 SDRAM 66...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gsylvain55

Classement des meilleurs marques de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est selon vous les meilleurs marques de portable? Quel classement donneriez-vous? Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
califa

Nom de fabrication de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le nom exact (nom de fabrication) de mon pc sous windows 7 ! Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
merl875

Acquisition d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un ordinateur portable, Que me conseillez vous ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
LENA-08

Mon ordi affiche pas youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable msi, je ne peux pas regarder de ideo youtube car la video s'affiche en multicouleur. j...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
john2772

Laisser en veille son portable?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si laisser en veille son ordi régulièrement et ne pas l'éteindre complètement pouvait nuire à sa durée de vie. En fait, v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
911_Turbo

Pc qui ne s'allume plus ..

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car ce matin, j'ai voulu démarrer mon pc portable, mais impossible. Hier, je n'ai eu aucun message d'erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ilssa

Ordinateur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Souvre Plus, Au démarrage il plonte et puis reredémarre, une page bleu s'afiche en une fraction de seconde et puis sa redémare. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous

Résolu

Bonjour, Je suis déjà depuis un petit moment sans ordinateur portable (l'ancien est foutu) et ... comment dire ... le PC bureau date un peu et es...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, a tous voila je me demande si je devrais choisir entre la tablette Samsung ATIV SMART PC XE500T1C-A01FR qui fonctionne sous windows 8 ou Une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Thelodger

Aider moi s'il vous plaît pc en panne

Résolu

Bonjour , j'ai un problème j'ai un ordinateur portable qui as un Ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche (qui ne clignote pas) J'ai étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
georges97

Choix d'un pc portable pour remplacer mon windows xp.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un vieux PC de bureau DELL qui fonctionne sous Windows XP (comme dit dans le titre) et je pense qu'il serait temps po...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77

Ordinateur portable (diablo iii)

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demandé si cet ordi s'adapterai en hight( au max) a Diablo III. Merci de votre réponse http://www.rueducommerce.fr/Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 258