Les discussions
Paramètres d'usine
RésoluBonjour, Qui pourrait me guider dans une procédure de réinstallation de "paramètres d'usine" sur un PC de bureau ? je dispose du SN mais des CD d'...
Vos avis sur ce portable
RésoluBonjour, Je recherche un Pc Portable uniquement pour jouer aux sims 3 et me demande ci celui-ci est valable : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...
Netbook grande autonomie
RésoluBonjour, Je suis à la fac et mon ordi portable commence à me lâcher au niveau de la batterie. Donc j'aimerais passer à un modèle réduit avec une bon...
Batterie packard bell ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème à mon ordinateur portable. J'ai un netbook packard bell depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à encore hier soir...
Ordinateur portable à 400e pour wow ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire fonctionner non pas la version officiel de wow mais le wow d'un serveur priv...
Corbeille
RésoluBonjour, Par inadvertance, au lieu de vider la corbeille, j'ai supprimé la corbeille. Comment la rétablir? Merci Configuration: Windows Vist...
Vpcf24p1e/b
RésoluBonjour, je arrive pas a accéder au gestionnaire de tache sur w7 familiale premium ,sur mon VPCF24P1E/B Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Traitement de texte sur ce netbook ?
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant le netbook Oceanic, y'a-t-il un logiciel de traitement de texte dessus ? Si oui, est-il facile de s'en ...
Mon pc ne s'allume pas..
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...
Recherche une batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm referance. BATTERY PACK:...
Avis sur le asus k55vd
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct pe...
Recherche notice concernant pc asus x71q 7s052e
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion dépourvu de notice d'utilisation, je me doute qu'il doit être possible de la trouver sur le net. ...
Problème de démarrage, écran noir avec la souris
RésoluBonjour, Donc voici mon problème, j'ai un portable ASUS K72JT sous WINDOWS 7 64bits. Lorsque je l'allume un coup il démarre bien et un autre coup ...
Choix ordinateur portable : dell ou hp ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne ...
Telechargement pdf et my start incredibar
RésoluBonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...
Pc portable acer aspire 5740g/embase désoudée
RésoluBonjour, Nous avons un PC portable dont le câble d'alimentation semblait défectueux. Il y avait des micro coupures, nous obligeant à tourner le câbl...
Brancher un ordi portable à un bluray
RésoluBonjour, je vais m'achter un lecteur bluray et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon pc pour pouvoir regarder des bluray sur mon ordi. Je ne sais pa...
Toshiba satellite a210-17z
Résolu/FerméBonjour, Mon port. Toshiba Satellite A210-17Z (sur windows7 titan) ne veux plus démarrer !! je l'ai bronche sur secteur et les deux voyant blues...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateur portables (de démonstration, qui on 1 ans d'utilisation modéré avec batteries neuves) : -Un Samsung Rv5...
Démontage carte mère portable packard bell mx36
RésoluBonjour, J'ai un pc portable PB MX36 qui ne démarre plus. Le bouton de mise sous tension ne fonctionne qu'1 fois sur 10. Et quand il marche, l'ordin...
Un bon ordinateur portable pas cher
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateurs portable ayant une bonne carte graphique et un bon processeur (qui peut faire tourner des jeux comme minecraft) ...
Message "branché, pas de charge"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un Asus n56 tout neuf d'aujourd'hui : La batterie est chargée à 97% et lorsque je branche sur secteur l'icône recon...
Led de charge ne s'allume pas sur acer aspire 7520
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de remettre un portable ACER aspire 7520 en ordre or je constate que la led de charge ne s'allume pas, ni quand ...
Quel p.c acheter?
RésoluBonjour, Je suis en passe d'acheter un P.C,mais je ne sais lequel...Je m'en sers régulièrement et ce qui m'importe c'est surtout un très bon Wifi,...
Choix pc portable.
RésoluBonjour. Mon pc ayant rendu l'âme je doit me résoudre à en acheter un autres, cependant je n'y connait rien en matière de processeur, carte graphiq...
Remplacement d'une nouvelle batterie neuve
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC portable. Sur la notice, tout est écrit en chinois et anglais. Je ne connais pas tro...
Bessoin conseil ordi portable
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un ordi portable sur cdiscount maxi 600 euro taille de l ecran pas plus petit que 15pouce. ces surtout pour faire du...
Problème de clic
RésoluBonjour, La commande clic droit (enregistrer sous, etc.. ) ne fonctionne pas sur une page internet ! y a t'il un moyen pour debloquer ? Merci ...
Alienware, deviltech, mysn ...
RésoluBonjour, suite a un accident mon hp est mort je souhaiterais acheter un nouveau pc mais pas faire la même erreur le gros problème que j'ai ...
Comment avoir win 7
RésoluBonjour, je possède un hp pavilion G7 2143 sf j'ai fait une une grosse boulette j'ai voulu formater mais vue que je n'avais pas fait de sauve gard...
Le pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, un windows vista, j'essaye en vain de l'allumer mais il ne réagi plus, je ne peux même pas ouvrir le boitier afin...
Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!! je vois les reseau present a ...
I7-3630qm vs core 2 duo e8400
RésoluBonjour, Je me demandait sachant que mon core 2 e8400 3.0 a mal au coeur a plusieur jeux 100% load en continue.. Si un laptop avec un i7 3630qm...
Clavier netbook samsung n 145 plus
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung n 145 plus avec Windows 7 starter et depuis un moment les touches m,j,k,l,u,i,o,p,7,8,9 ne corresponde que a des ...
Dell 1537
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir acces a mon lecteur cd du pc 1537 DELL qui pourais me guider pour avoir le plan pour demonter mon pc merci d avance b...
Trouver la notice (français) pour pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable ACER-aspire 5250, mais il n'y a pas de notice de fonctionnement dans l'emballage! J'ai effectué les ...
Configuration
RésoluBonjour a tous , Voila mon père vient de m'acheter un ordi portable et j'aimerais savoir si ma configuration peut faire tourner GTA IV et ASSA...
Information sur compatibilité de mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Lenovo N500 et le fabricant indique : Recommended for memory expansion are 1 GB, and 2 GB PC2-5300 DDR2 SDRAM 66...
Classement des meilleurs marques de portable
Résolu/FerméBonjour, Quel est selon vous les meilleurs marques de portable? Quel classement donneriez-vous? Merci
Nom de fabrication de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le nom exact (nom de fabrication) de mon pc sous windows 7 ! Merci Configuration: Wi...
Acquisition d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais acquérir un ordinateur portable, Que me conseillez vous ? Merci.
Mon ordi affiche pas youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable msi, je ne peux pas regarder de ideo youtube car la video s'affiche en multicouleur. j...
Laisser en veille son portable?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si laisser en veille son ordi régulièrement et ne pas l'éteindre complètement pouvait nuire à sa durée de vie. En fait, v...
Pc qui ne s'allume plus ..
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car ce matin, j'ai voulu démarrer mon pc portable, mais impossible. Hier, je n'ai eu aucun message d'erreur,...
Ordinateur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon Ordi Souvre Plus, Au démarrage il plonte et puis reredémarre, une page bleu s'afiche en une fraction de seconde et puis sa redémare. ...
Que me conseillez-vous
RésoluBonjour, Je suis déjà depuis un petit moment sans ordinateur portable (l'ancien est foutu) et ... comment dire ... le PC bureau date un peu et es...
Tablette tactile
RésoluBonjour, a tous voila je me demande si je devrais choisir entre la tablette Samsung ATIV SMART PC XE500T1C-A01FR qui fonctionne sous windows 8 ou Une ...
Aider moi s'il vous plaît pc en panne
RésoluBonjour , j'ai un problème j'ai un ordinateur portable qui as un Ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche (qui ne clignote pas) J'ai étais dans...
Choix d'un pc portable pour remplacer mon windows xp.
RésoluBonjour, je possède actuellement un vieux PC de bureau DELL qui fonctionne sous Windows XP (comme dit dans le titre) et je pense qu'il serait temps po...
Ordinateur portable (diablo iii)
RésoluBonjour, J'aimerai vous demandé si cet ordi s'adapterai en hight( au max) a Diablo III. Merci de votre réponse http://www.rueducommerce.fr/Ordina...