Les discussions
Koment débloké mon portable
RésoluBonjour, Mon frère ma donné son portable orange samsung Z240E mais il n'est pas débloqué. J'aimerai savoir komen on sy prend car je voudrais pouv...
Monter un pc portable
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable car le mien se rapproche de la fin de sa vie. J'ai cherché sur internet après des ...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, je songe a m'acheter un ordi portable mon budget est d'environ 800euros il me servirai pour internet(sans avoir recour a un bon vieux cabl...
Estimation de la valeur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai vendre mon PC portable en vu d'en acheter un neuf, voici ses caractéristiques: Acer 1804 WSMiLNTEL PENTIUM 4 540 (3.2 GHz) 2...
Pb formatage portable dell......
RésoluBonjour, j' aimerais formater, le disque dur de mon portable inspiron 9200 dell, mais impossible. qqn pourrait il m aider SVP ?
Bon pc portable
RésoluBonjour, quels sont pour vous les marques d'un bon pc portable et me donner des conseils sur des bon pc qui vaut entre 600€ et 1500€ merci
Achat ordinateur portable
RésoluBonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable po...
Guide achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je fais appel à votre expertise pour me guider sur l'achat d'un ordinateur portable pour la filière infographique et mes autres activités. L...
Comment démonter un portable toshiba p20?
RésoluBonjour, mon ordinateur portable P20 ne s'allume plus. c'est sûrement un problème de connectique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ...
Comparaisons entre 2 pc portables
RésoluBonjour, Quel est la différence technique entre le pc ASUS M51SN-AS023C et ASUS M50SV-AS010C. Quel est le portable le plus performant ? Merci de vo...
Portable trop lent
RésoluBonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....
Choix portable
RésoluBonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...
Ram sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...
Batterrie pc portable
RésoluBonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...
Aide svp sur choix ordi portable
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...
Hésitation pc portable ...
RésoluBonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...
Choix d'un modèle ordi portable
RésoluBonjour, voilà je vais m'acheter un ordi portable et j'ai repéré ces deux modèles: - http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...
Recherche ordi portable
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que je cherches un portable mais je n'y arrive pas, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j'espère q...
Pc portable , usage longue durée ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...
Achat portable
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...
Conseil achat portable
RésoluJe suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...
Portable fujitsu amilo a1640 ne demare plus
Résolubonjour, j'ai en ma possesion un portable amilo a1640. et actuelement il ne demare plus... tout a commencé avec un pb de RAM ...2 barettes de 256Mo ...
Avis pc portable fujitsu amilo pa 2548-p3801
RésoluBonjour. Je cherche un ordinateur portable pour moins de 600€ frais de port non inclus(c'est vraiment mon prix max) On m'a dit que ce PC portabl...
Différence entre laptop et pc de maison
RésoluBonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir si l'architecture des LapTop est elle différente des PC de maison. Par exemple : Les port sur un...
Charge de batterie de portable
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de chargement de batterie sur un portable (Compaq armada M300). Depuis quelques temps, la charge de la batterie ne s'e...
Pc portable pour wow
RésoluBonjour, J4ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER c juste pour savoir ce que vous penser du portable EasyNote SJ81-B-017 - AMD Turion 64 X2 T...
Quelle ram sodim pour un portable ?
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...
Achat d'un portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1000€ 1200€ maxi. J'utiliserai cet ordinateur pour aller sur internet princip...
Aide d'achat sur un pc portable urgent
RésoluBonjour, je vais bientot acquerrir un pc portable mais mon prix max c'est 700€ pas plus et je voudrais savoir si a ce prix la on a un bon pc portable ...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. En ce moment j’ai un pc fixe avec les quelques caractéristiques suivantes : gforce 6600gt, 1,5...
Entretien d un portable
RésoluBonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....
Helpme je vous en prie portable demarre plus!
RésoluBonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...
Avis sur ce pc portables !!!???
RésoluBonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...
Que penser du pc portable fujitsu amilo??
RésoluBonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...
Drivers pour portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...
Dd 2,5 portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...
Recherche pc portable adapté
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...
Avis sur les laptop de chez sony
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se...
Achat d'un ordi portable?
RésoluBonsoir, Je vais peut etre m'acheter un ordi portable. Est-ce que quelqu'un pourait me conseillé ? Caractéristique minimun avec Window Vista? P...
Ajouté un ecrand a un portable
RésoluBonjour, Presentement j' ai un pc ordinaire avec 2 ecrand . Advenant que je change pour un portable est t' il possible d' utilisé cette ...
Mon portable sgh-j600 et ma livebox inventel
RésoluBonjour, j'arrive à connecter mon téléphone samsung sur ma livebox inventel mais je ne peu pas envoyer de fichier. La livebox est dans mes périphériqu...
Batterie portable question...
RésoluBonjour, Faut-t-il enlever sa batterie lorsque le portable est branché sur le courant alternatif??? MerCI Amicalement
Ouvrir un pc portable hp presario 2120
RésoluBonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...
Antenne wifi pour portable
RésoluBonjour, Il ya une semaine, j'ai acheté une carte WiFi pour mon ordi portable en miniPCI. Je l'installe sans problème mais la réception est quasime...
Pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisat...
Tuner tv pour portable
RésoluBonjour, Je souhaite mette la télé sur mon portable via un tuner tv. Quelle est la meilleure solution. Carte d'extension (PCMCIA ou Express Card) o...
Problème éclairage pc portable
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai avoir de l'aide pour un problème avec mon PC Portable. En effet, depuis quelques jours, lorsque je le met en fonctionnem...