Carte SIM verrouillée suite à accès Livebox7

JY29200 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 30026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Question posée sur un autre forum.

Je viens d'avoir une Livebox 7.
J'ai voulu accèder en Wifi à cette Livebox à partir de mon Mobile, un Samsung Galaxy S24, qui est de chez Bouygues.
L'accès s'est bien passé, mais suite à celà, je ne pouvais pas arrêter mon Mobile. J'avais le message 'Impossible d'arrêter lorsque la carte SIM est verrouillée'.
Après plusieurs manips, il a bien voulu redémarrer, mais en m'indiquant que ce serait en mode sécurisé.
J'ai redémarré, puis ai supprimé ce mode sécurisé, revenant ainsi à la 'normale'.
J'ai réessayé une autre fois, le résultat a été le même.
Savez-vous ce qui s'est passé, et ce qu'il faut modifier pour utiliser le wifi de la Livebox sans de telles conséquences ?

Windows / Firefox 145.0

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Vous l'avez eu où cette Livebox7 ?

Bonne journée.

0
JY29200 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce n'est pas pour moi.

C'est sur le forum Orange.

La box est officielle .

0
flo88 Messages postés 30026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 051

Bonjour

J'ai basculé la discussion dans la section orange du forum.

Ceci dit, je ne vois pas le problème de se connecter en wifi avec un téléphone ayant tel ou tel opérateur, je le fais sans cesse en clientèle avec mon téléphone pro (free) ou perso (orange) sur les boxs de quasiment tous les fournisseur d'accès sans aucun problème.

Je pense que le problème que vous décrivez est du à une erreur de manipulation sur le téléphone lui-même.

Attendre d'autre avis.

0