Forum Orange - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 738
  • Résolues
  • Que signifie cette mention dans forfait Sosh? Résolu

Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...

wa2b | Dernière réponse : brucine 15 mars
    3 réponses
  • Changement de tarif abonnement SOSH Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...

questioninfo1 | Dernière réponse : questioninfo1 10 févr.
    4 réponses
  • appel sur mobile Doro Résolu

Bonjour je ne sais où m' adresser  j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour  sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...

liwei | Dernière réponse : liwei 03 févr.
    4 réponses
  • A laide sil vous plaît Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

Coco | Dernière réponse : madmyke 15 nov. 2022
    8 réponses
  • orange neva start Résolu

Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement

lou | Dernière réponse : MPMP10 9 sept. 2022
    2 réponses
  • économiseur de batterie Résolu

Bonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci

lou | Dernière réponse : MPMP10 3 sept. 2022
    1 réponse
  • pays joignables gratuitement avec mon forfait Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

HELENE34 | Dernière réponse : Pierr10 17 juil. 2022
    2 réponses
  • code puk bloquer Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

Eunice | Dernière réponse : bazfile 28 avril 2022
    1 réponse
  • données mobiles et 4g Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

Lo | Dernière réponse : bazfile 13 févr. 2022
    1 réponse
  • compte orange Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

lou | Dernière réponse : Macintosh 2 févr. 2022
    1 réponse
  • premiere facture Résolu/Fermé

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

lou | Dernière réponse : MPMP10 29 déc. 2021
    1 réponse
  • orange neva start Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

lou | Dernière réponse : MPMP10 25 déc. 2021
    4 réponses
  • orange perte de carte sim Résolu/Fermé

Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...

ceci51 | Dernière réponse : Fabius8 21 déc. 2021
    9 réponses
  • Partage de connexion impossible avec mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

DpanD | Dernière réponse : hello.3 26 nov. 2021
    7 réponses
  • Doro 2404 écran blanc. Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

margot_72 | Dernière réponse : bazfile 8 nov. 2021
    6 réponses
  • sonnerie Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse

jcoco76 | Dernière réponse : ondine 12 oct. 2021
    1 réponse
  • A qui est ce numero Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

Phillo | Dernière réponse : georges97 26 août 2021
    1 réponse
  • Récupérer l'adresse d'une personne Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

KOKO | Dernière réponse : PaeulNNre 20 août 2021
    2 réponses
  • B2100 (CONGO-KINSHASA) Résolu/Fermé

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

David | Dernière réponse : zoulou33 16 août 2021
    1 réponse
  • Activer la nouvelle carte SIM Résolu/Fermé

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

Marcos Y | Dernière réponse : Marcos Y 10 juil. 2021
    5 réponses
  • Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 11 juin 2021
    6 réponses
  • comment consulter mes points orange? Résolu/Fermé

Bonjour, comment consulter mes points orange?

RaymondGELIN | Dernière réponse : MPMP10 14 avril 2021
    1 réponse
  • carte micro sim Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

lou | Dernière réponse : foulq 11 mars 2021
    1 réponse
  • Photographier une image directement sur le smartphone Orange Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...

POUNN | Dernière réponse : POUNN 28 févr. 2021
    4 réponses
  • téléphone bloqué j'ai code puk et code carte Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...

marcde | Dernière réponse : marcde 29 nov. 2020
    1 réponse
  • Désactiver messagerie Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas

Mca | Dernière réponse : Mca 28 nov. 2020
    7 réponses
  • Localisation Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

Cathy | Dernière réponse : Arthur 7 août 2020
    3 réponses
  • Mail Résolu/Fermé

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

Rosy | Dernière réponse : merbezak 6 août 2020
    2 réponses
  • Impossible de mettre une annonce d'accueil PERSONNELLE sur mon Samsung Gal Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...

Zezettezora | Dernière réponse : Zezettezora 3 août 2020
    1 réponse
  • volume internet mobile consommé ! Résolu/Fermé

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 26 juil. 2020
    2 réponses
  • Comment contacter Orange par mail ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

Infonine | Dernière réponse : Lexus 24 juin 2020
    3 réponses
  • Numéro masqué Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un numéro masqué appelé ce matin à 11h30

Zoe | Dernière réponse : Zoe 19 juin 2020
    4 réponses
  • Code SMS gratuit avec orange Résolu/Fermé

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

kiissme | Dernière réponse : Connectez 28 avril 2020
    139 réponses
  • Renseignements Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si les numéros favoris sont gratuits

Camille | Dernière réponse : MPMP10 6 avril 2020
    1 réponse
  • Comment lire un MMS sur orange.fr Résolu/Fermé

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

christelle | Dernière réponse : marc 4 avril 2020
    7 réponses
  • Samsung J3 2017 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

jcoco76 | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 3 févr. 2020
    7 réponses
  • G sensor cali Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

JCB40 | Dernière réponse : brupala 12 janv. 2020
    3 réponses
  • Acheter mon téléphone chez Orange plutôt qu'ailleurs ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

KX | Dernière réponse : MPMP10 15 déc. 2019
    8 réponses
  • Numéro contrat assurance CWI Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

Xsure | Dernière réponse : Nounouchette 16 oct. 2019
    19 réponses
  • enregistrer une photo ( orange Neva 80) sur ordi HP. Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

beatrice | Dernière réponse : ellec 14 août 2019
    8 réponses
  • retrouver un numéro de téléphone sur un mobile Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.

perfido | Dernière réponse : perfido 4 juil. 2019
    4 réponses
  • SOS: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange Résolu/Fermé

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

Lionel_junior | Dernière réponse : bazfile 26 mars 2019
    5 réponses
  • comment installer l'application Wattsapp appel vidéos et vocale? Résolu/Fermé

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

Podamarieflore | Dernière réponse : Aissa 19 mars 2019
    3 réponses
  • Quel opérateur pour ce numéro ? Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

raystor | Dernière réponse : Christian* 25 janv. 2019
    30 réponses
  • Orange m'a abusé pour facturer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

rubynotpink | Dernière réponse : NAIBIS 20 janv. 2019
    150 réponses
  • Orange caraibes : pas serieux Résolu/Fermé

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

Pascalou | Dernière réponse : Odile 1 janv. 2019
    61 réponses
  • SmS illimité chez Orange Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

Oran-ge | Dernière réponse : Fanuelle 12 déc. 2018
    70 réponses
  • installation antivirus sur nouveau téléphone Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

thierryrg | Dernière réponse : HelpiOS 1 déc. 2018
    5 réponses
  • Contrat de Location Financière et maintenance... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

Yoting | Dernière réponse : fermiparadoxx 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Commande non reçu Résolu/Fermé

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

Vanessa | Dernière réponse : madmyke 13 oct. 2018
    1 réponse