Les discussions
Données mobiles samsung galaxy 20e
RésoluBonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...
5g et contrat orange
RésoluJ'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...
Suppression des téléchargements
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide
Problème messagerie
Résolubonjour ma sœur vient de recevoir un mel de ma part lui disant que j ai un grave cancer et lui réclamant de l argent bien sur, elle me dit que mon p...
Iphone récupération icône réglage
RésoluAyant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...
Que signifie cette mention dans forfait sosh?
RésoluBonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...
Changement de tarif abonnement sosh
RésoluBonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...
Appel sur mobile doro
RésoluBonjour je ne sais où m' adresser j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...
A laide sil vous plaît
RésoluBonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci
Orange neva start
RésoluBonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement
Économiseur de batterie
RésoluBonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci
Pays joignables gratuitement avec mon forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait internet + mobile Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...
Code puk bloquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi
Données mobiles et 4g
RésoluBonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...
Compte orange
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Premiere facture
RésoluBonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...
Orange neva start
RésoluBonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...
Orange perte de carte sim
RésoluBonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...
Partage de connexion impossible avec mon pc
RésoluBonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...
Doro 2404 écran blanc.
RésoluBonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...
Sonnerie
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Activer la nouvelle carte sim
RésoluBonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...
Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
RésoluBonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...
Carte micro sim
RésoluBonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...
Photographier une image directement sur le smartphone orange
RésoluBonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte
Résolubonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...
Désactiver messagerie
RésoluBonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache
Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...
Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...
Volume internet mobile consommé !
RésoluBonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...
Comment contacter orange par mail ?
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...
Code sms gratuit avec orange
RésoluBonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...
Comment lire un mms sur orange.fr
Résolu/FerméBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
G sensor cali
RésoluBonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...
Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...
Numéro contrat assurance cwi
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...
Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.
RésoluBonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.
Retrouver un numéro de téléphone sur un mobile
RésoluBonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.
Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange
RésoluSalut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...
Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?
Résolubonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale?
Quel opérateur pour ce numéro ?
Résolubonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...
Orange m'a abusé pour facturer
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...