Sosh facture les appels Wi-Fi, gratuits chez d'autres opérateurs

LaRedaction Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sosh propose une nouvelle option payante pour les appels Wi-Fi illimités sur certains forfaits. La technologie VoWiFi (voix sur Wi-Fi) permet d'améliorer la qualité des appels en intérieur. Cependant, d'autres opérateurs comme Free Mobile ou Red by SFR offrent déjà cette option sans frais supplémentaires sur leurs formules. Les appels via Wi-Fi nécessitent simplement un smartphone compatible et une connexion Wi-Fi. De nombreuses personnes optent également pour des messageries instantanées, comme WhatsApp ou Signal, qui offrent des appels vocaux gratuits via Wi-Fi. Quid de votre utilisation des appels par Wi-Fi, est-ce une fonctionnalité incontournable pour vous ?
Source
A voir également:

1 réponse

pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Orange dont Sosh sont des voleurs ,déjà qu'ils sont les plus chère et qu'ils mette un temps infini pour répondre lorsque l'on les appelle (j'en ai eu l'expérience ,je  suis resté 1 an chez eux .Un appelle m'a duré 45 Mn pour avoir un interlocuteur .) Je ne recommande pas Orange ou Sosh

-1
brucine Messages postés 23572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 744

Bonjour aussi,

Les prix sont libres, personne ne vole personne, Orange n'est pas l'opérateur le moins cher du marché mais Sosh est sa filiale Low Cost.

Cela dit, ce "commentaire" n'a rien à voir avec l'article qui évoque la tarification du VoWifi par un certain nombre d'opérateurs uniquement pour les forfaits limités à 1 ou 2€ par mois.

Quand bien même y choisirait-on de payer 1€ supplémentaire pour le VoWifi qu'on resterait au moins 2 fois mois cher que tous les forfaits d'entrée de gamme.

Où est la question?

0