Les discussions
Procedure de résiliation chez orange
RésoluBonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...
Parametrage telephone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...
Changement de carte prépayée
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...
Désimlockage
FerméBonjour, Je voudrais désimloquer mon portable : Sony ericsson Xperia Arc LT15i Opérateur : Orange. Quelqu'un peut m'aider ? Logiciel gratuit ? M...
Mms pas recu sur portable
Bonjour, j'ai recu un mms que mon portable ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Changer de mobile orange à la moitié de son contrat ?
Bonjour, j'aimerai changer de mobile pour un Iphone 4. Cependant mon contrat chez orange de 24 mois expire seulement le 19/12/2013. Les prix ne sont...
Comment debloque mon iphone 4 bloque orange
Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1n
Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?
RésoluBonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...
Passage du bbm a iphone
Bonjour, voila j'ai actuellement un blackberry et je vais pacei a l'iphone 4 ce qui implique donc de passer a la micro sim je suis operateur orange ...
Probleme avec mes sms, urgent please
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon téléphone aujourd'hui, quand je répondé au sms d'une amie, mes sms parte mais elle ne les reçoit pas du coup ell...
Echec à l'envoi d'sms
Bonjour, mon opérateur est orange, et mon portable, un Samsung Galaxy ace. Depuis ce matin, mes sms ne s'envoient plus. J'écris mon message et il se m...
Mode d'emploi galaxy ace
Bonjour, Je souhaite pouvoir imprimer le mode d'emploi du Galaxy ace que je viens d'acheter chez Orange merci,a bientot Configuration: Windows ...
Sans portable combien de temps?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 le 3 novembre j'ai changé de portable. J''avais un iphone 3G et un maximum...
[urgent] impossible lire message vocal téléphone fixe.
Bonjour, j'ai un téléphone fixe de chez orange, pas de problème apar que je ne peux plus lire les message vocal, il me dise qu'il y en a mais impossib...
Désimlocker un portable samsung z230
FerméBonjour, pouvez-vous m'aider pour que je mettre une puce free sur un portable samsumg Z230 d'orange. Sa serait sympatique que quelqu'un puisse m'aider...
Abonnement sosh
Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte et je souhaite passer en abonnement Sosh 2 H my friends à 9,99 € par mois , pouvez vous me conseille...
Déblocage mobil
FerméBonjour, j'ai pris une carte sim chez free ainsi qu'un tel mobil zte blade s et dailleurs je regrette ce mobil !... de ce fait,je voudrais débloqué ...
Forfait orange
Bonjour a tous, je regarde et je vois dans mon suivi conso orange (#123#): Forfait: reste 23.66E= 1h02m35s Recharge: reste 27,95E. Qu'est ce qu...
Forfait m6 mobile sur blackberry qui s'épuise tout seul.
Bonjour, J'ai depuis la rentrée un blackberry 8520 avec un forfait bloqué m6 mobiles à 14,90euros par mois chez Orange. Régulièrement je regarde mon...
Mobile orange bloqué
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez free. J'étais chez Orange avant. Pour activer la carte SIM de free (que je n'ai toujours pas reç...
Débloquer un gps motorola v
FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un GPS MOTOROLA V 50,et j'aimerais que vous m'aidiez à le débloquer. Comment donc procéder?
Orange : mobicarte + 1 num illimité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...
Renseignement
Bonjour, J"AI entendu que vous avez un numéro dapel illimité mais je voudrez avoir des renseignements car je veux me souscrire merci Configur...
Résiliation orange plus d'are et pas le droit au rsa
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car je me pose une question. je suis actuellement sans ressources. mon ARE s'est terminé le 31 aou...
Comment masqué mon numero
Bonjour, je suis au cameroun et je un numero orange je ne sais comment masqué mon numero.aidez moi s'il vous plait
Sim --> micro sim
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...
Vider la memeoire de mon telephone
Bonjour, comment vider la memoire de mon telephone sony ericson w995 merci
Photos sur mobile
Bonjour, j ai réalisé des photos sur mon mobile et je voudrai les récupérer sur ma tablette asus! je dispose de la fonction bluetooh mais n étant...
Débloquer un nokiac5-03 orange
Bonjour, Il m'est pas possible,car après plusieurs tentatives ,le mobile est bloqué. Je suis chez Free;je ne suis plus chez Orange.
Credit
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un blackberry forfait m6 mobile. Quand je vais sur le *123* il affiche le crédit qu'il me reste (6euro) et ...
Nouvelle option orange sécurité 6 euro
Bonjour, j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pri...
Que faire avec 1100 points?
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire de mes 1100 points? peut-on avoir un rechargement gratuit? si oui de combien de minutes? merci Configura...
Nokia
Bonjour, Comment fait-on pour ne plus apparaitreni sur le bottin ni sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?
Bonjour, Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps. Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais ...
Résiliation déménagement
Bonjour, Je déménage début janvier et je souhaiterai résilier mon abonnement tv + internet + téléphone fixe + mobile chez Orange. Sachant qu'Ora...
Probleme mobile
Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...
Débloquer un mobile orange pour forfais free?
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...
Problème compte orange
Bonjour, Alors en fait, je voudrais accéder à mon compte Orange seulement je ne connais pas le mot de passe, ne m'étant jamais connecté dessus. ...
Changer d'opérateur
Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...
Sosh - hostpots wifi orange ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...
Possibilité d'avoir un galaxy s2 avec un forfait sans internet ?
Bonjour, voila un amis ma donné sont téléphone galaxy s2 suite a un changement de portable. Mon probleme c'est que j'ai un forfait Virgin mobile a 12e...
Recharge 5 euros sms illimités 7jour
Bonjour, j'ai rechargé mon compte pour 5 euros sms illimités pendant 7 jour mais je n'ai pas compris après avoir ecrit quelques sms je recois un m...
Problème envoi/réception mms iphone 5
Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...
Swmsung
Bonjour, mon portable est planquer
Paramètres résaux indisponibles.
Bonjour, lorsque j'envoie un sms, mon portable me marque PARAMETRE RESAUX INDISPONIBLES. Comment faire pour pouvoir réussir à envoyer des mes...
Iphone bloqué orange suisse
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...
Arret internet sur un galaxy s2
Bonjour, comment fait -on pour arreter internet sur un galaxy s2 quand on est en déplacement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsung c 3050
Bonjour, pourrais t on me dire comment faire pour rallonger la durée de sonnerie quand je recois 1 appel ! merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!
RésoluBonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...
Recherche de géolocalisation de mon portable par numero et satel
Bonjour, je cherche a géolocaliser mon portable avec le numero pour savoir ca position exacte merci a vous si vous avez la solution Configurati...