Les discussions

[urgent] impossible lire message vocal téléphone fixe.

Bonjour, j'ai un téléphone fixe de chez orange, pas de problème apar que je ne peux plus lire les message vocal, il me dise qu'il y en a mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fabulous19

Désimlocker un portable samsung z230

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour que je mettre une puce free sur un portable samsumg Z230 d'orange. Sa serait sympatique que quelqu'un puisse m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Abonnement sosh

Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte et je souhaite passer en abonnement Sosh 2 H my friends à 9,99 € par mois , pouvez vous me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaumune

Déblocage mobil

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une carte sim chez free ainsi qu'un tel mobil zte blade s et dailleurs je regrette ce mobil !... de ce fait,je voudrais débloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Forfait orange

Bonjour a tous, je regarde et je vois dans mon suivi conso orange (#123#): Forfait: reste 23.66E= 1h02m35s Recharge: reste 27,95E. Qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Creeper Productions

Forfait m6 mobile sur blackberry qui s'épuise tout seul.

Bonjour, J'ai depuis la rentrée un blackberry 8520 avec un forfait bloqué m6 mobiles à 14,90euros par mois chez Orange. Régulièrement je regarde mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Canoush

Mobile orange bloqué

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez free. J'étais chez Orange avant. Pour activer la carte SIM de free (que je n'ai toujours pas reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer un gps motorola v

 Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un GPS MOTOROLA V 50,et j'aimerais que vous m'aidiez à le débloquer. Comment donc procéder?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
irongege

Orange : mobicarte + 1 num illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
léoplus

Renseignement

Bonjour, J"AI entendu que vous avez un numéro dapel illimité mais je voudrez avoir des renseignements car je veux me souscrire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dexterccm

Résiliation orange plus d'are et pas le droit au rsa

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car je me pose une question. je suis actuellement sans ressources. mon ARE s'est terminé le 31 aou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment masqué mon numero

Bonjour, je suis au cameroun et je un numero orange je ne sais comment masqué mon numero.aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
krazykat

Sim --> micro sim

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Vider la memeoire de mon telephone

Bonjour, comment vider la memoire de mon telephone sony ericson w995 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Photos sur mobile

Bonjour, j ai réalisé des photos sur mon mobile et je voudrai les récupérer sur ma tablette asus! je dispose de la fonction bluetooh mais n étant...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fages

Débloquer un nokiac5-03 orange

Bonjour, Il m'est pas possible,car après plusieurs tentatives ,le mobile est bloqué. Je suis chez Free;je ne suis plus chez Orange.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Credit

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un blackberry forfait m6 mobile. Quand je vais sur le *123* il affiche le crédit qu'il me reste (6euro) et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nouvelle option orange sécurité 6 euro

Bonjour, j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Que faire avec 1100 points?

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire de mes 1100 points? peut-on avoir un rechargement gratuit? si oui de combien de minutes? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nokia

Bonjour, Comment fait-on pour ne plus apparaitreni sur le bottin ni sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?

Bonjour, Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps. Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Résiliation déménagement

Bonjour, Je déménage début janvier et je souhaiterai résilier mon abonnement tv + internet + téléphone fixe + mobile chez Orange. Sachant qu'Ora...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme mobile

Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

Problème compte orange

Bonjour, Alors en fait, je voudrais accéder à mon compte Orange seulement je ne connais pas le mot de passe, ne m'étant jamais connecté dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Changer d'opérateur

Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pollux755

Sosh - hostpots wifi orange ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Possibilité d'avoir un galaxy s2 avec un forfait sans internet ?

Bonjour, voila un amis ma donné sont téléphone galaxy s2 suite a un changement de portable. Mon probleme c'est que j'ai un forfait Virgin mobile a 12e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Recharge 5 euros sms illimités 7jour

Bonjour, j'ai rechargé mon compte pour 5 euros sms illimités pendant 7 jour mais je n'ai pas compris après avoir ecrit quelques sms je recois un m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
naomie skykeurmie

Problème envoi/réception mms iphone 5

Bonjour, Je suis passé il y a une semaine de chez SFR à Orange (par Phone House) avec un iPhone 5 et impossible d'envoyer ni de recevoir de MMS. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Stella

Swmsung

Bonjour, mon portable est planquer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jenecomprendspas

Paramètres résaux indisponibles.

Bonjour, lorsque j'envoie un sms, mon portable me marque PARAMETRE RESAUX INDISPONIBLES. Comment faire pour pouvoir réussir à envoyer des mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Justine

Iphone bloqué orange suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Arret internet sur un galaxy s2

Bonjour, comment fait -on pour arreter internet sur un galaxy s2 quand on est en déplacement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
paladien

Samsung c 3050

Bonjour, pourrais t on me dire comment faire pour rallonger la durée de sonnerie quand je recois 1 appel ! merci Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fred

Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MELODIE

Recherche de géolocalisation de mon portable par numero et satel

Bonjour, je cherche a géolocaliser mon portable avec le numero pour savoir ca position exacte merci a vous si vous avez la solution Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sylvano31

Coment recharger son téléphone portable avc une recharge utilisé

Bonjour, je voudrer savoir komen on recharge un portable avc une recharge deja utiliser Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zoulou33

Activé mobicarte en ligne

Bonjour, comment activé ma mobicarte en ligne... j'ai voyage le lendemain de l'achat... je ne peu qu'envoyer des sms... je ne reçois pas ni ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mauriceweb

Orange, desimlocker : la galere

Bonjour, je viens de recevoir de virgin, une nouvelle carte sim que mon portable orange refuse. J'essaie de desimloker mon portable orange : impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème de rechargement d'une mobicarte, ne crédite plus

Bonjour, Je n'arrive plus à créditer mon compte orange mobicarte, à plusieures reprises j'ai recharger avec ma carte de crédit qui a été débiter e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Trop de crédit

Bonjour, J'aimerais vendre du crédit qui est sur ma mobicarte. Où est-ce que je peux trouver qqn qui a une mobicarte prépayée Orange comme moi? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
seblux74

Gros problème de touches avec un sony ericsson

Bonjour, Voilà, j'ai un problème j'étais a la plage avec mon téléphone au bord de l'eau et il est tombé et a été légèrement mouillé et après ça pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
seblux74

Résiliation contrat

Bonjour, a l'aide j'ai résilier mon contrat orange 6 mois avant la date anniversaire, sur un contrat d'un an, orange me demande de payer les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Regis59

Problème avec xperia x10i

Bonjour, j'ai contacter mon ex opérateur mon désimlocker mon téléphone Xperia x10i j'ai rentré le code demandé par le téléphone à sa mise en marche et...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sonma

Samsung galaxy s gt 19000

Bonjour samsung galaxy s gt 19000 comme fait pour les message copier sur carte sd sur pc

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Quand paye t'on le forfais orange?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kadoz

Les mises a jours du blackberry 8520

Bonjour, Je voulais savoir si avec le cd de mise a jour pour les blackberry 8520 il est possible au niveau du menu pour les sms, de changer? p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mention "appel masqué" comment la supprimer,?

Bonjour, Je ne sais comment supprimer la fonction appel masqué que rcoive mes correspondants. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
GrandCaribou

Huawei g7210

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 460