Testez gratuitement la 5G d'Orange pendant un mois
Altdorf Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Testez gratuitement la 5G d'Orange pendant un mois
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
3 réponses
" forfait mobile Série Spéciale 120 Go 5G sans engagement, pour 14,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois" indéfiniment ou c'est limité un mois ?
Une coquille ou de la publicité mensongère ?
Si c'est bien 14,99€ non limité à 1 an ou autre, ça vaut le coup et c'est un des seuls à proposer la Suisse sans restriction, ce qui m'intéresse.
Actuellement j'ai un forfait 7 Go, Suisse incluse pour 9€, je n'ai pas besoin de beaucoup plus...
https://r.orange.fr/r/Stry-hello-5G-M
Mentions légales
Code promo : 10 € de remise pour les nouvelles souscriptions à la Série Spéciale 120 Go 5G. Code utilisable une fois. Incompatible avec l’offre de remboursement « Cheat_Code_18-26 ». Perte de la remise en cas de résiliation ou changement du forfait mobile.
Donc à priori l'offre n'est pas limité dans le temps
Concernant le suisse je n'avais pas bien compris, il y a une restriction. Les appels depuis la France sont limités à la France, en dehors c'est hors forfait.
"Appels / SMS / MMS illimités depuis la France, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones y compris la France."
On ne trouve pas la précision, l'aspect inédit est surfait parce que quelque chose du même genre a déjà existé au printemps.
Il y a de toute façon une coquille, 14,99€ c'est seulement pour les 18-26 ans, sinon 19,99€ au lieu de 24,99€ ce qui réduit les ardeurs (le forfait 5G 300 Go Red SFR est à 13,99€).