Testez gratuitement la 5G d'Orange pendant un mois

LaRedaction Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Altdorf Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://fr.123rf.com/photo_179615473_toulouse-occitanie-france-12-16-2021-logo-texte-orange-et-enseigne-de-marque-fa%C3%A7ade-murale-soci%C3%A9t%C3%A9-m.html?downloaded=1
Orange lance une initiative innovante permettant de tester gratuitement son réseau 5G pendant un mois. Pour cela, les utilisateurs doivent télécharger l'application "Hello 5G" et obtenir une eSIM sur leur smartphone compatible. Ces derniers bénéficient alors de 20 Go de données pendant 31 jours. C'est une occasion idéale pour comparer les performances du réseau dans la vie quotidienne. Si satisfait, l'utilisateur peut s'abonner à un forfait spécial via l'application à un tarif réduit. Et vous, seriez-vous prêt à tester ce nouveau service ?
Source
A voir également:

3 réponses

Altdorf Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

" forfait mobile Série Spéciale 120 Go 5G sans engagement, pour 14,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois" indéfiniment ou c'est limité un mois ? 

0
brucine Messages postés 21828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 466

On ne trouve pas la précision, l'aspect inédit est surfait parce que quelque chose du même genre a déjà existé au printemps.

Il y a de toute façon une coquille, 14,99€ c'est seulement pour les 18-26 ans, sinon 19,99€ au lieu de 24,99€ ce qui réduit les ardeurs (le forfait 5G 300 Go Red SFR est à 13,99€).

1
Altdorf Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une coquille ou de la publicité mensongère ?

Si c'est bien 14,99€ non limité à 1 an ou autre, ça vaut le coup et c'est un des seuls à proposer la Suisse sans restriction, ce qui m'intéresse.

Actuellement j'ai un forfait 7 Go, Suisse incluse pour 9€, je n'ai pas besoin de beaucoup plus...

0

https://r.orange.fr/r/Stry-hello-5G-M

Mentions légales
Code promo : 10 € de remise pour les nouvelles souscriptions à la Série Spéciale 120 Go 5G. Code utilisable une fois. Incompatible avec l’offre de remboursement « Cheat_Code_18-26 ». Perte de la remise en cas de résiliation ou changement du forfait mobile.

Donc à priori l'offre n'est pas limité dans le temps

Concernant le suisse je n'avais pas bien compris, il y a une restriction. Les appels depuis la France sont limités à la France, en dehors c'est hors forfait.

"Appels / SMS / MMS illimités depuis la France, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones y compris la France."

0