Les discussions
0********01
Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp
Portabilité sosh
Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...
Réactivation
Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...
Résiliation de contrat de gsm
Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger
Problème réseau
Bonjour, J'ai un mobile Alcatel orange et quand je met une autre sim que orange on m'affiche réseau verrouillé appel d'urgence uniquement
Arrêter de recevoir des messages de canal+
Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...
Application android impossible à supprimer
bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Reconduire ma sim
Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...
Mobile dixo
Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...
Activer la nouvelle carte sim
RésoluBonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...
Message faux
Bonjour, Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.? J'espère ne pas...
Bonjour, Puis je récupère une pièce jointe d un mail ou j ai répondu. Merci
#123# ne fonctionne pas
Bonjour, Le #123# ne fonctionne pas
Acheter le lg env x9900
Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...
Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box
RésoluBonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...
Techno spark 4
Bonsoir
Facture de 661.82
Bonjour, Désagréable surprise facturé de 661.82 pour un forfait de 11.99 par mois 2h appel et 5GO bloqué On m a facturé 650 € hors forfait Mon ...
Données cellulaires en voyage à l'étranger
Bonjour, doit on désactiver les données cellulaires lors d'un voyage en Italie cordialement
Problème message
Bonjour, J'ai un problème mes messages ne s'envoie pas quand je veut envoyer un message sa me dit le message n'a pas pu être envoyé, pouvez vous...
Sim
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau et il fonctionne toujours très bien, mais le problème est que la carte sim n'est plus reconnu al...
Probleme au telephone
Bonjour, ils m'ont offrit un telephone samsung GT-S5620 et quand j'ai placer la carte sim j'ai reçu la notification freeze phone sim non disponible....
Passe d'un forfait orange à sosh
Bonjour, J'ai actuellement un forfait Orange (16.99€/mois) de 5Go et 2h d'appel. Depuis un an, j'ai pris mon envol et utilise mon forfait télép...
Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.
Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...
Carte sim sfr prépayée inactive
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...
Quelle sont les programme du programation pour les débutants
Bonjour, quellle sont les programmes du programation
J ai oublié mon code pin
Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci
Je voudrais installer yahoo sur mon portable huawei
Bonjour, je voudrais installer ma messagerie Yahoo sur mon portable Huawei 2021 c'est pour moi recevoir mon code de sécurité
Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp
mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci
Bonsoir
Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun
Supprimer ligne téléphonique
bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...
Sms orange
Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange
Sms
Bonjour, je reçois les SMS mais je ne peux pas répondre je suis chez orange avec SMS illimités. Merci de votre aide
00322901099
Bonjour, je reçois des appels de ce numéro tard dans la soirée d'ou vinventa ils ?
Utilisation de décathlon coach
Bonjour, Lorsque j'utilise avec mon portable orange Dive 73 le GPS Décathlon coach la séance s'arrête en cours de route à certain moment, ce qui f...
Slt svp cmt pirate un compte momo orange
Bonjour, Samsung
Carte micro sim
RésoluBonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...
Recherche d'un n°de port avec le nom
Bonsoir à tous, j'ai bien réalisé en parcourant les forums sur les annuaires, que la question est toujours sans réponse; Je vous remercie pour tous c...
Photographier une image directement sur le smartphone orange
RésoluBonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...
Mobicarte orange
Bonjour, J’ai ma mobicarte orange qui est usé on m’a dit au tél que si on la change on est obligé de couper la ligne 48h je fais de la bourse ?c’e...
2 cartes sim
Bonjour, Je voudrais 2 cartes sim pour un même numéro possible ? 1 pour mon tél l'autre pour ma montre
Changement d'offre
Bonjour, j'ai un forfait Open 10GO chez Orange: ADSL + mobile. Je souhaiterais conserver ma box 4 ( je n'ai pas l'intention de prendre la fibre po...
Trouver l'adresse d'un ancien ami
Bonjour, On fait je voudrais trouver l'adresse d'un ancien ami,je connais son nom,son prénom est le cartier où il habite. Pouvez vous me aider svp ...
Webmail déconnectée
Bonjour, J'ai une box orange et une adresse mail SFR. Depuis plusieurs jours je ne recois plus mes mail. Message votre webmail a été déconnectée. Qu...
App pour rooter orange sans pc
Bonjour, J'ai besoin de rooter mon Android Orange que j'ai acheté en 2020 pour pouvoir retrouver mon mot de passe Wi-Fi (je fais un partage de CO av...
Bonjour, j'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. hier, j'ai changé mon
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...