Les discussions
Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero
Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...
Sohs, orange, même qualité de connexion internet?
Bonjour, Il y a 2 mois, je quitte l'opérateur Bouygues pour Sohs. Et ce, pour des raisons de connexion internet qui fait défaut. J'utilise bcp...
Impossible de partager ma connexion smartphone android avec mon pc
Bonjour, Il m'est Impossible de partager ma connexion smartphone Android avec mon PC. Qui aurait rencontré ce problème et l'aurait solutionné ? ...
Virer une appli
Bonjour Lors d'une croisière j'avais chargé l'appli du bateau "navigator.hollandamerica.com" comme je n'en ai plus usage j'ai tenté de la supprim...
Code sms
Bonjour, code pour acheter des sms
Déblocage techno rise 32
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon téléphone techno Rise32. On me demande un compte Google déjà synchroniser que j'ai pas. Commen...
Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab
Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...
Problème de son non stéréo sur smarphone neva play
NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...
Bloqué des sites de femmes
Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des photos de femmes et je veux que ça s arrête
Réactivation
Bonjour, Petite question on m'avais coupé la ligne et ce matin le 13 août 2020 j'ai payé se que j'avais donc ligne rétabli je peux envoyer des Sms e...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache
Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...
Numéro
Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...
Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...
Nouvel abonnement box et mobile orange
Bonjour, Nous sommes très en colère contre ORANGE: nous venons d'emménager à dans un très petit village en pays d'AURAY (MORBIHAN); mais...
Problème de facture
Bonjour, J'ai du mal à payer mes factures de orange et comme je suis au chômage impossible de les joindre
Je suis localiser
Bonjour, j aimerai savoir comment savoir si je suis localiser je pense que je suis localiser Merci
Volume internet mobile consommé !
RésoluBonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...
Problème de ligne mobile (retard paiment)
Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...
Postulé
Bonjour, pourquoi ça marche pas chez moi on me dit que :j'ai pas accès à ce service !!
Désimlockage
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia C1-01 bloqué orange comment dois-je faire pour avoir le code de déverrouillage pour enlever la restriction et pour l'...
Orange et ses problemes
bonjour mon epouse a un télephonne simple et elle est chez orange moi je suis poste mobile. quand j'ouvre ma messagerie sur internet c'est tres l...
Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours
Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi
Comment contacter orange par mail ?
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...
Forfait orange à sosh
Bonjour Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéci...
Erreur montant forfait
Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...
Garder son numero français en vivant a l'etranger
Bonjour je compte partir vivre à Londres pour la fin d'année et je voudrait savoir si c'est possible de garder mon numéro de portable français j'ai ac...
Avoir de la conection gratuit
Bonjour, Je voudrais avoir le code de conection gratuit orange en Guinée
Supprimer les mails sexuels
Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de messages de femmes qui me veulent beaucoup de bien et qui m'invitent à les contacter. Je n'ai ri...
Comment avoir des méga
Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais
Mms
J'ai reçu un MMS mais je ne peux pas lire
Mail orange dans appli gmail smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone Samsung A6 sous android. Je voudrais simplement avoir ma boite mail ORANGE dans l'application Gmail...
Bonjour je veux un n'aide j'ai un téléphone un peux écrasé
Salut Bonjour,
Forfait
Bonjour, Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIM...
Code sms gratuit avec orange
RésoluBonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...
Ma tablette fonctionne mais ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai branché ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 (je crois que c'est ça) à mon PC et ça l'a détecté. Le problème c'est que l'écrans reste noir,...
Code d'accès à ma messagerie orange
Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...
Recuperer contacts
Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...
Sms reçu de la part de chez orange
Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...
Comment lire un mms sur orange.fr
Résolu/FerméBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Code pin
bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci
J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit
FerméBonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...
Abonnementnon voulut
Bonjour, je viens par erreur de m' abonner alors que cela ne m'intéresse pas comment joindre le service concerné car je cherche en vain à contacte...
Comment accéder à un alcatel onetouch ?
Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...
Wiko tommy 2
Bonjour, J ai un Wiko Tommy 2 plus, quand quelqu'un m appelle rien n apparaît sur l écran donc je ne peux pas répondre, et quand j'appelle quelqu un...
Clé réseau
Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?
Consulter l annuaire sur internet avec des résultats lisible et non en miniares
Bonjour, Actuellement j essais de consulter l annuaire sur ordinateur., les résultats sont tellement en miniatures qu il est impossible de voir ce...