Les discussions

Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Zezettezora

Nouvel abonnement box et mobile orange

Bonjour, Nous sommes très en colère contre ORANGE: nous venons d'emménager à dans un très petit village en pays d'AURAY (MORBIHAN); mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
_Ritchi_

Problème de facture

Bonjour, J'ai du mal à payer mes factures de orange et comme je suis au chômage impossible de les joindre

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Je suis localiser

Bonjour, j aimerai savoir comment savoir si je suis localiser je pense que je suis localiser Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Volume internet mobile consommé !

 Résolu

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Patrick

Problème de ligne mobile (retard paiment)

Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Postulé

Bonjour, pourquoi ça marche pas chez moi on me dit que :j'ai pas accès à ce service !!

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kaumune

Désimlockage

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia C1-01 bloqué orange comment dois-je faire pour avoir le code de déverrouillage pour enlever la restriction et pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Orange et ses problemes

bonjour mon epouse a un télephonne simple et elle est chez orange moi je suis poste mobile. quand j'ouvre ma messagerie sur internet c'est tres l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
napoleon1945

Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours

Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment contacter orange par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lexus

Forfait orange à sosh

Bonjour Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéci...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anonyme

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un numéro masqué appelé ce matin à 11h30

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Zoe

Erreur montant forfait

Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Haylie

Garder son numero français en vivant a l'etranger

Bonjour je compte partir vivre à Londres pour la fin d'année et je voudrait savoir si c'est possible de garder mon numéro de portable français j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Spitzou1997

Avoir de la conection gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir le code de conection gratuit orange en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer les mails sexuels

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de messages de femmes qui me veulent beaucoup de bien et qui m'invitent à les contacter. Je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des méga

Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Mms

J'ai reçu un MMS mais je ne peux pas lire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

Mail orange dans appli gmail smartphone

Bonjour,  J'ai un nouveau téléphone Samsung A6 sous android.  Je voudrais simplement avoir ma boite mail ORANGE dans l'application Gmail...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
loisou17

Bonjour je veux un n'aide j'ai un téléphone un peux écrasé

Salut Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Forfait

Bonjour, Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIM...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

Ma tablette fonctionne mais ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai branché ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 (je crois que c'est ça) à mon PC et ça l'a détecté. Le problème c'est que l'écrans reste noir,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Code d'accès à ma messagerie orange

Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

Recuperer contacts

Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Sms reçu de la part de chez orange

Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les numéros favoris sont gratuits

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Comment lire un mms sur orange.fr

 Résolu/Fermé

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
marc

Code pin

bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit

 Fermé

Bonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Abonnementnon voulut

Bonjour, je viens par erreur de m' abonner alors que cela ne m'intéresse pas comment joindre le service concerné car je cherche en vain à contacte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
little boy62

Comment accéder à un alcatel onetouch ?

Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Wiko tommy 2

Bonjour, J ai un Wiko Tommy 2 plus, quand quelqu'un m appelle rien n apparaît sur l écran donc je ne peux pas répondre, et quand j'appelle quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
loisou17

Clé réseau

Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
zipe31

Consulter l annuaire sur internet avec des résultats lisible et non en miniares

Bonjour, Actuellement j essais de consulter l annuaire sur ordinateur., les résultats sont tellement en miniatures qu il est impossible de voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
peuplecameleon

Carte sim sur non valable

Bonjour, Mon téléphone est desimlocke chez Orange mais ma carte sur marque : carte non valable ??? Que dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Fichiers orange le cloud

bonjour dans 6 mois orange supprime les fichiers du cloud d'orange. dans mes fichiers ou il y ades photos anciennes je ne sais pas comment on fait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sms gratuit

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

2 numéros reçoivent le même message

Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Rti

Comment tropicaliser

Bonjour, Je veux tropicaliser mon téléphone orange

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

G sensor cali

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Facture detaillée sms

Bonjour, Est il possible de voir les numéros des personnes qui m’ont envoyé ou auxquels j’ai envoyé des SMS sur la facture téléphonique ? Merci bea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Rendre mon portable universel

Bonjour, J'AI besoin d'aide pour rendre mon téléphone portable promotion orange (Mahpee) Universel.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jumulka

Lire mms sur site orange

Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérez des contacts sur une sim hors service

Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ignace

Orange perte de carte sim

Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 460