Forum Orange

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

JCB40 Orange

G sensor cali

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses 12 janv. 2020 par brupala
UnePersonneAyantBesoinDAide Orange

Facture detaillée sms

Bonjour, Est il possible de voir les numéros des personnes qui m’ont envoyé ou auxquels j’ai envoyé des SMS sur la facture téléphonique ? Merci bea...

7 réponses 7 janv. 2020 par zipe31
Akohi Orange

Rendre mon portable universel

Bonjour, J'AI besoin d'aide pour rendre mon téléphone portable promotion orange (Mahpee) Universel.

1 réponse 3 janv. 2020 par jumulka
Matiti72 Orange

Lire mms sur site orange

Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...

13 réponses 29 déc. 2019 par MPMP10
Assani976 Orange

Orange perte de carte sim

Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro

2 réponses 16 déc. 2019 par ChariduP
Legars7382 Orange

Recherche nom

Fermé

Bonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...

8 déc. 2019 par Xileh
Line Orange

Impayé

Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...

1 réponse 7 nov. 2019 par MPMP10
Shalimar Orange

Réactiver mon compte

Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)

2 réponses 20 oct. 2019 par nadellen
SOREYACOUBA Orange

Compte email

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.

1 réponse 19 oct. 2019 par Chris 94
Xsure Orange

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses 16 oct. 2019 par Nounouchette
hunier Orange

Transfert photos

Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier

1 réponse 25 sept. 2019 par Pierr10
Utilisateur anonyme Orange

Forfait internet

Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...

3 réponses 22 sept. 2019 par zoulou33
BRIMAU Orange

Orange sur pc

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...

2 réponses 10 sept. 2019 par BRIMAU
Mehdi Orange

Demande pour récupérer des messages

Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...

1 réponse 5 sept. 2019 par MPMP10
sisilv Orange

Rise 54

Bonjour, Mon nouveau portable orange rise 54 ne se recharge pas avec le chargeur livré. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse 23 août 2019 par superbarnis
mia Orange

Code

Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 imei 354318040776914? Merci pour votre aide

1 réponse 19 août 2019 par bendrop
Karine Orange

Numéro de tel qui arele

Bonjour, Il y a un numéro tde portable qui nous arcele

2 réponses 13 août 2019 par Elodie
bvalgresy Orange

Désimlockage microsoft lumia 640 xl

Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...

1 réponse 12 août 2019 par fermiparadoxx
henock Orange

Pour la connection 3g

Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...

1 réponse 25 juil. 2019 par Pierr10
nutrit Orange

Comment lire sms sur pc

Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...

10 réponses 22 juil. 2019 par e9f
AFRANCK Orange

Je cherche code de sms ou appel gratuit

Bonjour, je cherche code de sms ou appel gratuit si vous me montre je vais vous montre code de navigation gratuit pendent 7AN ET ILIMITE Confi...

3 réponses 19 juil. 2019 par kone
homme Orange

Agricoles

Fermé

je besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp

10 juil. 2019 par piquesous
Elena.brt Orange

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...

8 réponses 9 juil. 2019 par Elena.brt
Mounette Orange

Hangot

Bonjour, Avec hangout puis je communiquer en sms avec la grece gratuitement ?

1 réponse 29 juin 2019 par ChariduP
annegasc Orange

Piratage de mon smartphone?

Bonjour, mon fils a reçu un message de ma part comme quoi je l'insultais, chose absolument fausse!! de plus c'est mon N° qui parait, je n'y comprends ...

1 réponse 15 juin 2019 par bazfile
EMK Orange

Rise 31

Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.

1 réponse 14 juin 2019 par MPMP10
Codex Orange

Nck

Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même

1 réponse 3 juin 2019 par MPMP10
Harris Orange

Comment dessimlocker un telephone

J'ai acheté un téléphone Orange et je ne peux qu ' utilise une seule puce orange. Svp aidez moi j'aimerais que mon téléphone puisse utiliser d'autres ...

1 réponse 15 mai 2019 par MPMP10
Pepito95800 Orange

Numéros entrant sont tous masqués

Bonsoir , Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!. Je suis allé à France Télécom ORANGE lund...

2 réponses 25 avr. 2019 par Pepito95800
napoleon1945 Orange

Smartphonne huwaie transfert photos

bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...

1 réponse 21 avr. 2019 par minidoob
Didi13 Orange

Envoyer un forfait sms

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci

1 réponse 20 avr. 2019 par bazfile
Metms Orange

Le son de mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Quand je me suis réveillée ce matin mon téléphone vibrai mais sans faire la musique de mon réveil puis quand j'ai mis de la musique il y av...

1 réponse 8 avr. 2019 par unesimslicourne
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 473