Les discussions
Smartphonne huwaie transfert photos
bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...
Envoyer un forfait sms
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci
Le son de mon téléphone ne marche plus
Bonjour, Quand je me suis réveillée ce matin mon téléphone vibrai mais sans faire la musique de mon réveil puis quand j'ai mis de la musique il y av...
Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange
RésoluSalut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...
Bonsoir a tous. 3 n° preferes chez orange factures 2e est ce normal?je vous reme
Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et tous
Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?
Résolubonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale?
Comment effacer historique de recherche sur mon téléphone
bonjour, j'ai un téléphone orange modèle orange dive 71 j'utilise google pour mes recherches et je désire effacer l'historique de recherche comme...
Changé abonnement orange.
Bonjour je voudrait une précision sur un choix d'abonnement Soshhe de chez Orange. Il y a un abonnement à 19,99€ avec écrit 19,99€ par mois sans en...
Transfert photos de huwaie
bonjour ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange . je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur...
Retrouver un telephone
Bonjour, j'ai perdu mon telephone et l'operateur a essayé de savoir qui l'utilise via l'imei mais sans succes un ami me fait comprendre que on a cha...
Indication
Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuelleme...
Perdu ou voler
Bonjour, J ai acheter un telephone soit on me la voler ou perdu donc pas eu le temps de mettre la carte sim est-ce que c est possible de le localise...
Appeler les usa sans payer
Bonjour, Si nous faisons l'indicatif peut ton appeler un correspondant à new york sans payer
Fraudeur
Bonjour, Un ami m'indique ce no''0690951246 comme un Arnaqueur.?? Comment savoir ??
Telephone sans fil
bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...
Smartphone huawei fig-lx1
bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...
Smartphonne huawei orange
bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...
Internet mobile
Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...
Mobile doro 8024
Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...
Quel opérateur pour ce numéro ?
Résolubonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...
Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?
Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...
Orange m'a abusé pour facturer
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...
Problème déblocage
Bonjour, J'ai Samsung S4 en allumant on affiche Code réseau.
Please wait
Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure
Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e
Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...
Orange caraibes : pas serieux
RésoluBonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...
Code de vérification sur un ancien numéro
Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...
Téléphone non autorisé depuis ce matin
bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???
Sagem my c5 2m
Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...
Orange
Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit
Sms illimité chez orange
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...
J'ai une tête de 384 € chez orange j'aimerais me réabonner
Bonjour à tous j'ai un petit problème en ce moment car je suis chez SFR mon contrat s'arrête au mois de mars étant travailleur frontalier sur la Suiss...
Je fais rien a changer
Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...
Installation antivirus sur nouveau téléphone
RésoluBonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Internet
Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300
Est ce que changer le pays de mon téléphone affectera le pays d'où j'envoie mes
Bonjour, avec l'article 13 qui va nuire à internet, j'ai décidé de changer le système de mon telephone en américain mais j'ai laissé le pays dans mes ...
Demande de code de restriction
Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...
Numéro plus attribué et rio
Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...
Problème de connection ou code ihm invalide
Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...
Répondez moi vite
Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...
Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d
Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide
Contrat de location financière et maintenance...
RésoluBonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...
Déverrouillage
Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?
Déblocage
bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Commande non reçu
RésoluBonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...
Comment re synchroniser ma boite mails
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Réclamation non aboutie
Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!
Problème réseau
Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...
Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone
Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?
Ma livebox se déconnecte très souvent
Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...