Les discussions

Smartphonne huwaie transfert photos

bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
minidoob

Envoyer un forfait sms

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Le son de mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Quand je me suis réveillée ce matin mon téléphone vibrai mais sans faire la musique de mon réveil puis quand j'ai mis de la musique il y av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
unesimslicourne

Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange

Résolu

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Bonsoir a tous. 3 n° preferes chez orange factures 2e est ce normal?je vous reme

Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et tous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10

Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?

Résolu

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Aissa

Comment effacer historique de recherche sur mon téléphone

bonjour, j'ai un téléphone orange modèle orange dive 71 j'utilise google pour mes recherches et je désire effacer l'historique de recherche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Changé abonnement orange.

Bonjour je voudrait une précision sur un choix d'abonnement Soshhe de chez Orange. Il y a un abonnement à 19,99€ avec écrit 19,99€ par mois sans en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
baladur13

Transfert photos de huwaie

bonjour ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange . je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glg29

Retrouver un telephone

Bonjour, j'ai perdu mon telephone et l'operateur a essayé de savoir qui l'utilise via l'imei mais sans succes un ami me fait comprendre que on a cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Indication

Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jack643

Perdu ou voler

Bonjour, J ai acheter un telephone soit on me la voler ou perdu donc pas eu le temps de mettre la carte sim est-ce que c est possible de le localise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Appeler les usa sans payer

Bonjour, Si nous faisons l'indicatif peut ton appeler un correspondant à new york sans payer

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Fraudeur

Bonjour, Un ami m'indique ce no''0690951246 comme un Arnaqueur.?? Comment savoir ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Telephone sans fil

bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Smartphone huawei fig-lx1

bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Smartphonne huawei orange

bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Internet mobile

Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
MaxGix

Mobile doro 8024

Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Quel opérateur pour ce numéro ?

Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?

Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Orange m'a abusé pour facturer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

150 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
NAIBIS

Problème déblocage

Bonjour, J'ai Samsung S4 en allumant on affiche Code réseau.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Please wait

Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Sandrinerop

Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Orange caraibes : pas serieux

Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Code de vérification sur un ancien numéro

Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
louipage

Téléphone non autorisé depuis ce matin

bonjour, mon iphone 6 est désactivé depuis ce matin il dit téléphone non autorisé ??? que faire???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Sagem my c5 2m

Bonjour, J 'ai un Sagem my. C5-2m opérateur Orange ,je veux le faire passer avec opérateur Free on me demande le code sim verrou quel code je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Orange

Bonjour, comment vous allez j'ai besoin de votre aide pour avoir des SMS orange gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Sms illimité chez orange

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si l'option 1 numéro SmS illimité (pendant 1 mois je crois) n'éxiste plus ? car normalement quand japel le ...

70 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fanuelle

J'ai une tête de 384 € chez orange j'aimerais me réabonner

Bonjour à tous j'ai un petit problème en ce moment car je suis chez SFR mon contrat s'arrête au mois de mars étant travailleur frontalier sur la Suiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Installation antivirus sur nouveau téléphone

Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Est ce que changer le pays de mon téléphone affectera le pays d'où j'envoie mes

Bonjour, avec l'article 13 qui va nuire à internet, j'ai décidé de changer le système de mon telephone en américain mais j'ai laissé le pays dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Lych

Demande de code de restriction

Bonjour, mon père ma offert un Nokia 7230 qui demande un code de restriction à chaque fois que monte le pus et je vie au Sénégal s'il vous plaît aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Numéro plus attribué et rio

Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chris 94

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie

Répondez moi vite

Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jyamaha59

Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d

Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Contrat de location financière et maintenance...

Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Déverrouillage

Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Déblocage

bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Commande non reçu

Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Comment re synchroniser ma boite mails

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation non aboutie

Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Xileh

Problème réseau

Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BunoCS

Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone

Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
MANANTENASOA

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 474