Les discussions
Changement de tarif abonnement sosh
RésoluBonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...
Appel sur mobile doro
RésoluBonjour je ne sais où m' adresser j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...
Orange : cette page ne vous est pas accessible
Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...
Apel sortants interdit corsica gsm.
Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...
A laide sil vous plaît
RésoluBonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci
Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le
Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie
Desinloker un tel orange roya
Bonjour.je désire remettre en service un tel orange roya,après plusieurs années d’arrêt,j'ai changer d’opérateur.S et je ne peut contacter orange.Si u...
Renvoi d'appel orange qui ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques jours, le renvoi d'appel sur un mobile pro ne fonctionne plus. Lorsque je tape la procédure pour l'activer **61*07xxxxxxxx*...
Orange neva start
RésoluBonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement
Économiseur de batterie
RésoluBonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci
Mon omegle ne marche pas en 4g sur mon iphone
Bonjour, J’ai voulu aller sur omegle dehors avec mes amis et le site me dit connexion au serveur impossible tandis que chez moi en wifi omegle march...
Concerne le décodeur
Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?
Pays joignables gratuitement avec mon forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait internet + mobile Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...
Outils sim
Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...
Changer de forfait
Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci
Récupérer mon numéro de téléphone orange
Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...
Opérateurs / mvno sur réseau orange (décembre 2021)
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel Prixtel qui m'annonce la fin des offres sur le réseau Orange. Habitant dan...
Activation lien sur téléphone portable orange-hapi-50
Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque j...
Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****
Comment retrouver mes groupes whatsapp ?
Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...
Récupérez mon ancien compte smule
Bonjour, j aimerais récupérer mon ancien compte smule comment faire merci
Code puk bloquer
Résolu/FerméBonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi
Arnaque cwi ing direct
Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...
Sms
Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...
Données mobiles et 4g
RésoluBonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...
Compte orange
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Forfait orange
Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...
Bonjour je me suis basculé sur les carte
***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...
Premiere facture
RésoluBonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...
Orange neva start
RésoluBonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...
Comment rendre utilisable un ancien tel samsung sgh-z230
Bonjour, à tous est-il possible d'utiliser un vieux tel à clapet (orange) avec une sim Bouygues actuelle?
Orange perte de carte sim
RésoluBonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...
Sms qui commence par 447
Bonjour, sur ma facture téléphonique il y a un numéro qui apparait et que je ne connais pas: il est indiqué que j'ai envoyé et reçu des SMS/MMS à l'ét...
Connexion internet mobile
Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive...
Partage de connexion impossible avec mon pc
RésoluBonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...
Doro 2404 écran blanc.
RésoluBonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...
Problème partage de connexion
Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours avec mon iPhone , impossible de faire une partage de connexion via mon pc , iTunes détecte parfaitement...
Sonnerie
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse
0********01
Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp
Portabilité sosh
Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...
Réactivation
Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...
Résiliation de contrat de gsm
Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger
Problème réseau
Bonjour, J'ai un mobile Alcatel orange et quand je met une autre sim que orange on m'affiche réseau verrouillé appel d'urgence uniquement
Arrêter de recevoir des messages de canal+
Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...
Application android impossible à supprimer
bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...
Récupérer l'adresse d'une personne
Résolu/FerméBonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci
Reconduire ma sim
Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...
Mobile dixo
Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...