Les discussions

Mémoire du téléphone saturée.

 Résolu

Bonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mohshadow

Puce sim

Vous m'avez couper ma carte sim j'ai pas les moyens d'acheter une carte sim je fais comment Veuillez agréer mes salutations distinguées Mme dridi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Code puck bloquer

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Activer un abonnement orange à partir d'un numéro base

Bonjour, Je suis passée chez Orange aujourd'hui pour me faire l'abonnement de 15€, j'ai demandé le faire à partir de mon numéro de téléphone base, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zoulou33

Probleme de configuration

Bonjour, comment configurer un telephone mobile android infinix hot 507

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Auto

Sms orange

Bonjour, comment avoir des SMS et internet gratuit avec sa puce orange

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Transférer mes contacts mobile vers contacts orange

Bonjour, mes contacts orange ont disparus suite à piratage de mon ordinateur. puis-je transférer mes contacts de mon Galaxy Edge 6 + vers mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouter des chansons

Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Pb avec lumia 550

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Erreur de forfait

Bonjour/bonsoir Alors voilà il y a 3 mois de ça je suis allée chez Orange pour changer de forfait (cela faisait 6 mois que j'étais chez eux) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

Impossible de consulter ma facture

J'étais client chez orange de l'offre "Open" (mobile+internet) mais je suis passé chez Free qui est beaucoup moins chers et qui fonctionne beaucoup mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jujulili10

Carte sim bloquée

Bonjour, bonjour ma fille a offert un portable a sa grand mere avec une carte sim sosh elle ne sais plus quand pas de facture! merci si vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
kaumune

Localiser un téléphone

Bonjour à tous, mon père a perdu son téléphone en montagne il y est encore actuellement et nous souhaiteront le localiser. Il à un téléphone samsung...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Cassetheloise

Code de verrou de la carte sim me

Bonjour, bonjour a tous ,je viens d acheter un telephone alcatel one touch pixi4 et je n arrive pas a utiliser un autre Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
^Abel^

Récuperer un sms effacer par erreur

Bonjour, je voudrai récupérer un message que j'ai effacer par erreur, pour prouver a ma femme que le message écrit n'est pas ce qu'elle croit, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mms

 Résolu

Bonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Téléphone cassé non pris en charge par l'assurance

Bonjour à tous, je m'explique; Sans raison apparente l'écran du téléphone portable de mon amie s'est fissuré pendant la nuit. Au matin téléphone tjr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Plus de téléphone fixe

Bonjour, Nous avons un souci : notre téléphone fixe dépend d'orange, 02 96 13 54 10. Des personnes sont passées il y a deux jours faire une interve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
xemuh

Internet

Bonjour, Mon portable et bien débloquer mais je n' ai plus internet que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plais aide moi

Bonjour, mon smartphone orange n'arrive pas a lire un carte sd plu precisement les musique. Que faire. Merci. Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Code puk

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le premier a vous demandé de l'aide,mais il se trouve que ma petite soeur aurait essaye d'aller sur mon téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
TFFT

La conseillère ma souscrit un nouvel abonnement

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Hier j'ai appelé Orange pour qu'il m'enlève un bouquet ciné série. Chose qu'ils ont en principe faite. Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
paulmarie34110

Transfer contacts sur mon ordi

Bonjour, comment transferer mes contacts d un telephone alcatel onetouch OT-918 sur mon ordi pour faire une securité Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Incompatibilité mms wifi !?

Bonjour à tous, Nouveau client chez Sosh et ne recevant plus de MMS avec mon Nokia Lumia 735, j'ai contacté l'assistance Orange. Après 45 mn d'attent...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Je vais passer chez sosh ?

Bonsoir, Ayant migré d'une offre M6 Mobile vers une offre Mini car moins chère que mon offre précédente ( que je regrette car je ne bénéficie plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Beats_by75

Resiliation abonnement portable orange

Bonjour, je voudrais resilier mon abonnement de portable chez orange ? merci des conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Deltasiera

Création d'un dossier d'applications

 Résolu

Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'obtenir le code puk

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué et il me faut le code PUK. Or il me manque le numéro de confidentalité du téléphone pour obtenir le code PUK. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dupontd

Mobicarte resilier

Bonjour, j ai oublié de recharger mon mobicarte orange dans les délai que puis je faire pour debloguer ma ligne et garder mon numéro ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
zoulou33

Utilisation du code pin

Bonjour, je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Pal100

Désimlockage clé 3g orange

Bonjour, Je possde une clé 3G ModelE 1752 Huawei Modele Broadband HSPA IMEI 353145030465153 S/N 044CAA102200052 J'ai télécharger le logitiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joel1994

Comment bloqué quelqu'un dans c'est contact avec un alcatel

Bonjour, Il me faut absolument de l'aide parce que j'arrête pas de me faire harceler par le même contact depuis quelques jours aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

4 g

 Résolu

comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
G

Demande d'aide code reseau

Bonjour, comment faire pour debloque le code reseau Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Sonnerie sur dive 71

Bonjour, Bien qu'il soit sous Androïd, le mobile Orange Dive 71, récent, ne paraît pas offrir l'option de choisir une musique comme sonnerie. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
wallon

Communication téléphonique

Quel est le coût des communications téléphoniques à l étranger ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
calvin27

Recharge mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luc

Point acquis

Bonjour, Combien j ai de points de décembre 2014 a ce jour Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

 Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Adresse mail à partir d'un numéro de mobile

Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de mobile

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play

voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Avis sur sosh

Bonjour à toutes et à tous, Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et télép...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Connaitre les points de mon telephone

Bonjour, connaître les points de mon telephone portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Aidez-moi à télécherger la bible version parole vivante

Bonjour, comment télécharger une bible La Parole Vivante sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0nt

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jfritzd

Mon ordi tablette

 Fermé

Bonjour, Mon ordi-tablette ne s'allume plus et quand je le charge il charge mais quand j'appuye sur le bouton marche arrêt il veut pas s'allumer j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmarion3

Tarif orange vers la russie

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
evariste

Forfait

Bonjour j ai un forfait internet bloquer orange et quand j achète mon crédit d'appel diminue et ce normal je voulais savoir si ma mère allais payer pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
funky01

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 460