Les discussions
Forfait orange
bonjour,nouveau sur le forum,j'aimerais savoir si l'operateur a le droit de changer mon forfait cmo 3h vers un autre beaucoup moins interressant pour ...
Déblocage du téléphone avec carte sim free
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...
On ne peut plus appeler n y recevoir d appel
Bonjour, Ma mère a toucher dans les réglages nous ne pouvons plus appeler n y même recevoir les appels. Plus de sonnerie . Que devons nous faire?...
Sms gratuit
Bonjour, Bonjour je voudrai avoir des sms gratuit Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mot de passe windows
Impossible d effacer le mot de passe actuel sur l entrée de mon cell Windows J'ai mis un autre mot de passe mais Windows ne l enregistre pas
Débloque mon tel
Bonjour, J'ai bloqué mon tel et je peu pas recupéré mon code puk car je connais plus mon code pour alle sur mon compte. Configuration: Windows ...
Recupérer son credit orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...
Jai besoin de code puk
Bonjour, jai b besoin de code puk Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Carte sim bloque
Bonjour, Je suis à New York j'ai un téléphone apple 5s ma carte sim française ne marche pas car mon téléphone est bloque Merci de votre aide C...
Publicités intempestives dans galerie photo
RésoluJe reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...
Deblocage sim
Bonjour, Deblocage Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Je voudrais débloqué mon forfait
Bonjour je voudrais débloqué mon forfait je ne sais pas comment on le débloque aide moi merci
Je ne peux plus me connecter à mon compte google.
je ne peux plus me connecter à mon compte google donc plus téléphoner avec mon mobile. message du téléphone : Cet appareil a été réinitialisé. pour c...
Transfert sms
bonjour à tous, je reçoit un sms important et j’aimerais le mémoriser sur mon ordinateur portable packardbell comment faire ,merci bon samdim
Jai perdu mon code
Bonjour, Jai perdu mon code de verrouillage et jcp comment le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mobile bloqué orange
Bonjour, Débloquer gratuitement mon telephone mobile orange pour recevoir ma puce free. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Sms
Bonjour, Est-que quelqun peut me donner le code de sms gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Echange sav
Bonjour,,mon téléphone SONY Z5 depuis 6 mois ne marche pas le bluetooth et réchauffé beaucoup est je allé à une boutique orange et ils ont proposé de ...
Générateur de gems
Bonjour, est t'il possible de générer des gems et de l'or sur clash royal sans la vérification humaine qui est payabte ?. cordialement. Config...
Navigation gratuite
Bonjou je veux savoir cmment faire pour navigué gratuitement
Onetouch
Bonjour, Ohloggfg Configuration: iPhone / Safari 4.1
Prèlèvements après rèsiliations de deux contrats chez orange
Bonjour, Ayant quittè la Rèunion pour la Tanzanie ,j ai fait le nècessaire pour rèsilier deux contrats mobile orange en Mars 2016 qui ètaient à mo...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Retrouver son portable
bonjour, Comment puis-je retrouver mon I PHONE chez moi ? la batterie étant vide. merci de vos réponses
Micro sim
RésoluBonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...
Mémoire du téléphone saturée.
RésoluBonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.
Puce sim
Vous m'avez couper ma carte sim j'ai pas les moyens d'acheter une carte sim je fais comment Veuillez agréer mes salutations distinguées Mme dridi
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...
Code puck bloquer
RésoluBonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0
Activer un abonnement orange à partir d'un numéro base
Bonjour, Je suis passée chez Orange aujourd'hui pour me faire l'abonnement de 15€, j'ai demandé le faire à partir de mon numéro de téléphone base, et...
Probleme de configuration
Bonjour, comment configurer un telephone mobile android infinix hot 507
Sms orange
Bonjour, comment avoir des SMS et internet gratuit avec sa puce orange
Transférer mes contacts mobile vers contacts orange
Bonjour, mes contacts orange ont disparus suite à piratage de mon ordinateur. puis-je transférer mes contacts de mon Galaxy Edge 6 + vers mes conta...
Ecouter des chansons
Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Erreur de forfait
Bonjour/bonsoir Alors voilà il y a 3 mois de ça je suis allée chez Orange pour changer de forfait (cela faisait 6 mois que j'étais chez eux) et je s...
Impossible de consulter ma facture
J'étais client chez orange de l'offre "Open" (mobile+internet) mais je suis passé chez Free qui est beaucoup moins chers et qui fonctionne beaucoup mi...
Carte sim bloquée
Bonjour, bonjour ma fille a offert un portable a sa grand mere avec une carte sim sosh elle ne sais plus quand pas de facture! merci si vou...
Localiser un téléphone
Bonjour à tous, mon père a perdu son téléphone en montagne il y est encore actuellement et nous souhaiteront le localiser. Il à un téléphone samsung...
Code de verrou de la carte sim me
Bonjour, bonjour a tous ,je viens d acheter un telephone alcatel one touch pixi4 et je n arrive pas a utiliser un autre Configuration: Windows...
Récuperer un sms effacer par erreur
Bonjour, je voudrai récupérer un message que j'ai effacer par erreur, pour prouver a ma femme que le message écrit n'est pas ce qu'elle croit, et qu...
Mms
RésoluBonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...
Téléphone cassé non pris en charge par l'assurance
Bonjour à tous, je m'explique; Sans raison apparente l'écran du téléphone portable de mon amie s'est fissuré pendant la nuit. Au matin téléphone tjr...
Plus de téléphone fixe
Bonjour, Nous avons un souci : notre téléphone fixe dépend d'orange, 02 96 13 54 10. Des personnes sont passées il y a deux jours faire une interve...
Internet
Bonjour, Mon portable et bien débloquer mais je n' ai plus internet que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
S'il vous plais aide moi
Bonjour, mon smartphone orange n'arrive pas a lire un carte sd plu precisement les musique. Que faire. Merci. Configuration: / Firefox 32.0
Code puk
Bonjour, Je sais que je ne suis pas le premier a vous demandé de l'aide,mais il se trouve que ma petite soeur aurait essaye d'aller sur mon téléphon...
La conseillère ma souscrit un nouvel abonnement
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Hier j'ai appelé Orange pour qu'il m'enlève un bouquet ciné série. Chose qu'ils ont en principe faite. Le...
Transfer contacts sur mon ordi
Bonjour, comment transferer mes contacts d un telephone alcatel onetouch OT-918 sur mon ordi pour faire une securité Configuration: Windows / C...