Les discussions

Correspondance portable orange/ forfait sosh ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si j'achète un nouveau portable avec les points Orange de ma mère, celui ci fonctionnera -t-il avec mon forfait Sosh...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Margaux.R56

N° a 13 chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeamp62

Arnaque chez orange

J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
imode

Lesmobiles hors circuit

j'ai deux mobiles ORANGE non utilisables depuis qqtemps, HORS ZONE DE SERVICE, NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU, APPELS D'URGENCE UNIQUEMENT ou PAS DE RES...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Toufou13190

Appel vers la nouvelle caledonie

salut mon copain et parti 4 mois en nouvelle caledonie on ne sais pas encore si il a internet mais jaimerai savoir coment pourai je lapler ou lecrir a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
splin3

Comment configurer mon téléphone mobile

Bonjour, comment configurer mon téléphone samsung sgh-f480v pour internet orange wold ce téléphone était avant configurer chez sfr et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elmerat78

Changer forfait pendant engagement

Résolu

Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Problème de carte sim

Bonjour mon fils a un abonnement orange bloqué M6 mobile avec un blackberry et ma femme lui laisse son iphone 3Gs (elle est aussi chez orange ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Facturation d'un appel vers le 3214

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facturation du 3214 a 23 € sans avoir telephoner car rdv dentist

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MoodZy

Assurance orange

Bonjour , j'ai actuellement un forfait a 69,90 chez orange et le vendeur de chez orange m'a dit que l'assurance etais incluse dans le fortait mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
laysman123

Mobicarte sim bloqué

Fermé

Bonjour ,j'ai une carte sim mobicarte ,et en cherchant assez loin dans mon téléphone on ma demander de faire mon code PUK (sauf que j'ai 13 ans et que...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Changer d operateur de orange basculer chez free.

Bonjour, mon abonnement chez Orange se termine ce soir. je viens de leur demander de débloquer mon portable. Sous 48 heures Orange m'enverra un me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jee pee

Tel. portables

Bonjour c'est moi : Est-ce que vous vous souvenez-bien des anciens téléphones portables à écran à quartz qu'ils des chiffres noirs et des lettres noir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fdksjgh

Clavier bloqué

je viens d'avoir un mobile et je n'arrive plus à l'ouvrir il affiche appel d'urgence et une icone qui représente 6 points, dessous 4 points et dessou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fdksjgh

Changer d operateur

Bonjour, Je suis chez orange depuis novembre 2012 mon abonnement prend fin novembre 2013. Maisje souhaiterai aller chez free. Est ce que j'aurais de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Resiliation.

Bonjour, je suis depuis 12 mois abonné au forfait m6 mobile de orange, ma dates de fin de contrat arrive le 06/06/13, le jeudi donc. Je souhaite quitt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Geof37

Problème blackberry!

Bonjoir a tous! Voila mon problème! Mon père a acheter un blackberry en Mauritanie et ducoup il est en anglais et quand je veut changer de langues ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de livraison contrat

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat mobile orange sur internet, j'ai choisi le payement par chèque et j'attends la réception de mon contrat. Or ça...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Steeven25

Logo orange sur mobile

Bonjour Je voudrais changer de téléphone, et j'ai le choix entre l'acheter nu, ou l'acheter avec une offre Sosh. Est-ce que si j'achète le mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Coconut

Mobile orange nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Je voudrais retrouve mon ami

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je voudrais l'adresse de mon ami en bretagne il habite a questembert dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall

Desimlocage sans opérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir le code de desimlocage sans le demander aupres d'Orange Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
GrandCaribou

Problème d'envoi de sms avec lg t385

Bonjour à tous ! mes SMS sortants sont bloqués dans la boîte d'envoi! ma boite d'envoi n'est pas saturée j'ai configuré les paramètres... bilan j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Blog_LG_France

Connaitre son forfait

Bonjour, Bonjour, bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy s3 4G avec une carte SIM Orange dans le cadre de ma format...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ch4rly

Forfait bloqué m6

Bonjour. Il y a un mois, j'avais un forfait bloqué avec SMS/MMS illimité + appels offerts en illimité vers 2 opérateurs. J'ai actuellement, depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
julioII11

Desimbloquage tele2

Bonjour, j'ai un vieux nokia (2630)je souhaite passé de tele2 à free. A la reception de la carte sim de free, mon telephone est bloqué. Contact est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lady38

Wifi illimité chez soch

Bonjour, Je souhaiterait prendre un forfait chez sosh mais je vois que pour la wifi ils disent "Wi-Fi illimité sur les hotspots wifi d'Orange". Donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fd34

Desimlockage portable orange.

Après maintes reprise, je n'arrive toujours pas à désimlocker mon téléphone portable qui a été acheté chez orange. A chaque fois on me demande de paye...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
docsteph

J ai vraiment trouvé un tel portable

Bonjour, j ai vraiment trouvé un tel portable un samsung S4 dans le train plus de batterie, il est trop bien se tel, que faire, je viens de cassé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MoodZy

Résiliation de contrat

Bonjour, j'ai un forfait orange depuis presque 6 mois , pour les deux derniers mois j'en ai pas profité vu que j'ai un impayé de 70 euro et je sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fouji

Delai de remboursement 14 ou 7 jours ?

Bonjour a tous je viens solliciter car j'ai commander un huawei G510 par telephone avec un forfait M6 mobile je l'ai reçu le vendredi 16 mai mais ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
barale61

Résilier mon forfait orange

Bonjour, je cherche l adresse de résiliation du service client. j'habite dans le 42 et je sais qu il y a plusieurs adresses possible. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sophiedupuis

Probleme de telechargement

Bonjour, J ai telecharger une musique je ne peux pas l ecoute il me marque DRM protege pour quel raison?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zipe31

Appli orange tv

Bonjour, je suis actuellement chez B&YOU mais je viens de souscrire à Sosh et j'ai pris l'option TV à 1€/mois. J'ai commencer à installer l'appli O...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Peps57

Renboursement de facture

Résolu

bonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
athena223

Débloquer un iphone 4s

Bonjour a tous, J'ai un souci, un ami m'as donné un iPhone 4S lorsqu'il a eu son iPhone 5. Il est simlocker. Je voudrais savoir comment le desimlocke...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yoann090

Carte de sim

Bonjour, dans le galaxy s3 c'est une micro Sim ou une Sim normal Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zoulou33

Appel inconnu

Salut à tous, on m'appelle en inconnu et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour savoir qui me tel en inconnu svp. J'ai un Iphone

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Swan_swano

Por résilier orange

bonjour, je n'arrive pas a résilier mon portable, comme j'ai trouver 3 adresses j'envoi un courrier aux3 . avez vous un moyen plus radical? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin d'engagement

Bonjour, J'ai un engagement de 24 mois, qui prend fin le 17 Juillet 2014. Avant de partir en Afrique du Sud j'ai demander a un conseiller de me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zoulou33

Mot à recopier : autorisation de changement de téléphone

Bonjour, Je ne suis pas titulaire de mon compte et abonnement orange (c'est au nom de mon père). Comme nous habitons à 1000 km de distance impossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Xavstarblues

Numero de tel bizard

bonsoir, pouvez me dire si quelqu'un a recut ce n° bizard 02 43 43 25 25.et a quoi sa correspond. j'ai répondu est ce cela risque quelque chose. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Redbart

Piratage d'un iphone

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs SMS à une personne, que je désignerais par commodité comme personne A, sachant que cette personne possède un iphon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

Carte sim inactive orange

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bellou

Recharge orange

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de sonnerie

Bonjour, depuis quelque jours , les personnes qui m'appellent n'entendent plus le biiiip répétitif normal , mais une musique complètement débile , jus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jujoutch

Offre orange, quelqu'un pour me l'expliquer?

Bonjour, J'envisage de souscrire à un forfait chez M6 Mobile, notamment pour cette offre par rapport à la portabilité du numéro; en gros vu que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
claclou29

Combien me reste t-il de forfait ? orange

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Creer un jeux

Bonjour, je veux de buter mon jeux par ou all

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
miniradi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 474