Les discussions
Code d'accès à ma messagerie orange
Bonjour, j'ai entré mon code d'accès à ma messagerie orange, il été refusé, j'ai donc demandé l'envoi d'un code sur le mail de secours,celui de ma fem...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...
Recuperer contacts
Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...
Sms reçu de la part de chez orange
Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...
Comment lire un mms sur orange.fr
Résolu/FerméBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Code pin
bonjour, comment retrouver son code pin sur mobile.merci
J’aimerais savoir le code pour recevoir des sms gratuit
FerméBonjour, je consomme une gros somme et je ne sois rien comme sms ni appel donc j’aimer savoir s’il y’a un code pour avoir des sms gratuit merci de m’a...
Abonnementnon voulut
Bonjour, je viens par erreur de m' abonner alors que cela ne m'intéresse pas comment joindre le service concerné car je cherche en vain à contacte...
Comment accéder à un alcatel onetouch ?
Bonsoir, j'ai récemment récupéré un téléphone à touches, un Alcatel Onetouch, pour remplacer mon ancien téléphone. Problème : il me demande d'entrer u...
Wiko tommy 2
Bonjour, J ai un Wiko Tommy 2 plus, quand quelqu'un m appelle rien n apparaît sur l écran donc je ne peux pas répondre, et quand j'appelle quelqu un...
Clé réseau
Bonjour, pourrais-je avoir la clé de réseau Orange Cameroun. Pour un téléphone de marque Alcatel ?
Consulter l annuaire sur internet avec des résultats lisible et non en miniares
Bonjour, Actuellement j essais de consulter l annuaire sur ordinateur., les résultats sont tellement en miniatures qu il est impossible de voir ce...
Carte sim sur non valable
Bonjour, Mon téléphone est desimlocke chez Orange mais ma carte sur marque : carte non valable ??? Que dois je faire ???
Fichiers orange le cloud
bonjour dans 6 mois orange supprime les fichiers du cloud d'orange. dans mes fichiers ou il y ades photos anciennes je ne sais pas comment on fait p...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Sms gratuit
Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit
2 numéros reçoivent le même message
Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...
Comment tropicaliser
Bonjour, Je veux tropicaliser mon téléphone orange
G sensor cali
RésoluBonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...
Facture detaillée sms
Bonjour, Est il possible de voir les numéros des personnes qui m’ont envoyé ou auxquels j’ai envoyé des SMS sur la facture téléphonique ? Merci bea...
Rendre mon portable universel
Bonjour, J'AI besoin d'aide pour rendre mon téléphone portable promotion orange (Mahpee) Universel.
Lire mms sur site orange
Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...
Récupérez des contacts sur une sim hors service
Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?
Orange perte de carte sim
Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro
Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...
Recherche nom
FerméBonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...
Bonjour comment on voit quand on a recu un messages part notmo
Bonjour, comment on voit quand on a reçu un message partnotmo
Mettre une photo en fond desms sur samsung galaxy j5
Bonjour comment mettre une photo en fond sms
Impayé
Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...
Pourquoi et comment rendre disponible mon réseau mobile.
Bonjour, Réseau mobile non disponible,pourquoi?
Réactiver mon compte
Bonjour, Bonjour j'aimerai réactivé mon compte (Identité supprimée par la modération CCM....)
Compte email
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte email supprimer.
Numéro contrat assurance cwi
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...
Desactivation de gameloft orange qui me consomme des unites sans raison
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez à désinstaller ce service qui me bouffe les unité, merci
Sos passer mon internet de mon tel a mon pc
Bonjour, comment connecter mon tel internet a mon pc
Transfert photos
Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier
Harcèlement d'un n°de téléphone sur un fixe
Bonjour, comment bloquer un n°de téléphone fixe sfr Merci
Forfait internet
Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...
Comment récupérer des contacts disparus de carte sim et de l' appareil
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime. Certains contacts pas utilisés depuis longtemps ont disparu. Comment les retrouver ? Merci. ...
Orange sur pc
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...
Demande pour récupérer des messages
Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...
Rise 54
Bonjour, Mon nouveau portable orange rise 54 ne se recharge pas avec le chargeur livré. Comment puis-je faire ? Merci
Code
Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 imei 354318040776914? Merci pour votre aide
Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.
RésoluBonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.
Numéro de tel qui arele
Bonjour, Il y a un numéro tde portable qui nous arcele
Désimlockage microsoft lumia 640 xl
Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...
Comment lorsque je reviens de la belgique et passe en france pas orangef
Bonjour, J'ai un galaxy samsung A50 et lorsque je reviens de la Belgique je voudrai qu'il se met automatiquement à Orange F Je l eteins et je...
Pour la connection 3g
Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...
Comment lire sms sur pc
Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...