Adresse e-mail bouygues

Fermé
Evhuna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 14:00
Evhuna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 20:57
Bonjour,

Je cherche désespéremment à joindre bouygues par mail pour leur adresser une réclamation.
Je viens de recevoir ma 3ème facture et j'ai la surprise de constater la facturation de 1,99 € pour une ligne jamais appelée : le 21.42 (19s=1mn)
Apparemment, je ne suis pas la seule concernée par cette facturation !
Je leur demande le remboursement de cette somme modique, mais indue.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
M.F.Durand
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21237 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 3 248
Modifié le 4 juin 2018 à 14:37
Bonjour,

Le numéro 2142 correspond à un serveur de sonneries pour votre smartphone.

il ne faut pas cliquer sur tout et n'importe quoi!
ce n'est pas parce que le prix n'est pas affiché que c'est gratuit!
attention, certains sites installent leur numéro dans votre répertoire ( à vérifier) et lorsque vous demandez un service (sonneries), ce numéro est appelé, le service est gratuit, mais pas l'appel téléphonique

https://www.60millions-mag.com/forum/bouygues-telecom-f51/facturation-indue-bouygues-tel-mobile-numero-2142-t27461.html
0
Evhuna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 20:57
Bonjour, je demandais juste l'adresse e-mail de bouygues et non des commentaires sur ma façon d'utiliser mon téléphone : non, je ne clique pas sur tout et n'importe quoi !
Enfin, j'ai constaté que je n'étais pas la 1ère à me retrouver avec ce "problème", et même si nous sommes nombreux à cliquer sur tout et n'importe quoi, certaines personnes témoignent avoir été remboursées.
0