Mms reçu mais pas celui envoyé

Fermé
pm - 10 juin 2018 à 01:31
 pm - 10 juin 2018 à 01:52
Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket blanche en gros plan, "love" écrit dessus) que je n'ai pas envoyée, que je n'ai jamais eu dans mon téléphone ni dans aucune application visible ds la mémoire de ce dernier.
La photo a été envoyée en direct (j'étais au tel avec elle pendant l'envoi) et une seule (sur les 5 envoyées à cet instant) a été "transformée" en une autre, inconnue par mon tel.
Je suis aux Antilles et elle en métropole.
Aucun service n'a su m'apporter une réponse (ni mon opérateur Free, ni Samsung -mon smartphone-, ni Orange Caraïbes -réseau en vigueur là où je me trouve-)
C'est un cauchemar depuis 1 mois et je passe ma vie avec la plateforme Free sans aucun début de piste, et on en vient à se moquer ouvertement de moi, le service technique est injoignable et ne rappelle jamais!!
J'ai téléchargé un antivirus sur le smartphone depuis: il y a avait 3 incidents (virus malveillants?) dans l'historique de nettoyage.
SVP QUELQU UN A T IL UNE INFORMATION OU UNE DEMARCHE A SUIVRE??
A voir également:

1 réponse

GentlemanSeynox Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 2
10 juin 2018 à 01:48
Bonsoir,

Ce bug n'est pas rare, je ne sais pas par quoi il est causé mais il est clair que ce n'est pas un virus.

J'espère vous avoir rassuré sur ce point !
0
Merci pour votre réponse! Mais tous les services consultés m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'un tel incident auparavant !? Pourriez-vous argumenter un peu votre réponse svp ? (si cela ne vous dérange pas)
(cad : d'où vient ce dysfonctionnement, comment avoir une réponse officielle, comment rassurer ma compagne etc..)
0