Question sur les appels surtaxés

OmarSyh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va faire du hors forfait? (j'ai un forfait bloqué B&You 2H1Go)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Est si vous posiez la question à votre opérateur ...

--
0
OmarSyh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
si je la demande ici c'est que je leur ai déjà demandé, et ils ne m'ont pas répondu sa fait une semaine que je leur ai envoyé un message et aucune réponse.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > OmarSyh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut téléphoner ou consulter l'aide sur leur site ou lire votre contrathttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/forfaits-bloques-bouygues-telecom ...
0