Changement de forfait bloqué SFR

Fermé
millenium1990 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 15:42
 Kiimy - 29 août 2008 à 19:53
Bonjour,

Voilà, je suis actuellement sous contrat pour un forfait bloqué 1h chez SFR, je paye 21,99 euros par mois. Je me suis engagé pour 24 mois, et je suis dans mon douxième mois de contrat.Je bénéficie des appels deux fois moins chers de 18h à 8h.

En ce moment, SFR propose un nouveau forfait bloqué à 19,90 euros (pendant 12 mois, puis 24 euros), 1h de communicatioon avec sms illimités 24h/24 et 7jours/7.

Je suis en réalité très interessé par ce nouveau forfait et j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon ancien forfait pour ce nouveau sans changer de numéro.
J'aimerais aussi savoir s'il m'est possible de changer mon portable grâce au lancement de mon nouveau forfait.

Je vous remercie par avance.
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

oui cest possible de changer de forfait avec reengagemt de 24 mois ms pr le tel il n'y aura qu'un choix entre 2 packs à tarifs avantageux.sinon fo attendre 2 ans pr avoir acces à tte la gamme
1
ogamespy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 3
15 juin 2008 à 16:22
oui c'est possible tu demande a change de forfait mais pas de numero
1
Bonsoir ,
J'ai actuellement un forfait bloqué 1H que je paye 18,99 € par mois , avec appel à - 50 % tout les jours de 18h à 8h et souhaite le changer contre un autre forfait bloqué à 19,90€ par mois 1h d'appel + Textos illimités le soir de 17h à 0h + Textos illimités le mercredi et le week end .
Mon engagement dure jusqu'au 28/08/09 et je voulais savoir si , il y avait des frais à payer pour pouvoir changer de forfait .

Merci D'avance .
Cordialement .
1
salut a toi je vais prendre ce forfait cet aprem donc je te dirais ca plus tard moi j'ai actuellement sfr accés et j'ai vu ce nouveau forfait qui m'interessé aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slu ce forfait m1teresse ossi packe jaV un forfe bloque avc 1000 sms grati pr lanne et ils son fini et g pa la paiente dattendre lanne prochene dc jvoule savoir si c possible de chnaG mon forfait sur internet merci bocou bye
0
yes
0