Photo avec bouygtel.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 11:08
 kailouch - 5 sept. 2008 à 12:50
Bonjour,
J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur bouygue ou je peux regarder les photos alors SVP aidez moi grand merci
A voir également:

6 réponses

jarive pas a lire mes mms que jai recu
1
Il y a un lien "lecture MMS" dans ton "espace cleint".
Bon visionnage
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 09:21
Bonjour, je suis enfin arrivée à voir mes photos, mais dur dur. rien dans espace client vu que je ne suis pas abonnée pour MMS , mais je suis arrivée à SERVICE CLIENT je ne sais pas comment et ensuite j'ai suivi VOIR MMS et victoire. Merci et bonne journée
0
Kawa > Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 15:42
jai le mm problem! jai cherché mais jai pas trouvé SERVICES CLIENTS, ça serai bien si tu pouvait te rapeler où c'est, merci d'avance.
0
Bonjour, mon père à le même problème, sauf qu'il a un téléphone professionnel, il a donc pas d'espace client. Est ce que vous avez une idée de comment il peut faire pour récupérer le mms?
0
J'ai reçu des photos MMS de Pékin avec un code mais je ne trouve pas sur votre site de Bouygtel.fr ou l'on doit indiquer le code donné sur le message du portable afin de visualiser les phots.
Votre site n'est pas très explicite
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si votre problème n'est pas encore réglé, cela vous aidera peut-être : sur le site de bouygues, entrer dans "mon espace client"
0
dans l'espace client, identifiez-vous (numéro de tél + code secret), ensuite dans "mon compte", cliquez sur "consulter mon album". Vous devrez taper votre numéro de tél et le code que vous avez reçu pour accéder à la photo.
0