Config orange/sfr
denhur
Messages postés
12
Statut
Membre
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un N95 qui été d'origine orange mais débloqué et moi je suis chez SFR. Le problème que j'ai c'est pour naviguer sur le net, il passe par orange world et moi je voudrais le faire passer par vodafone live(SFR) mais je n'y arrive!
Auriez-vous une astuce, ou peut-être un logiciel à télécharger ?
Je vous remercie de votre collaboration
Je viens d'acquérir un N95 qui été d'origine orange mais débloqué et moi je suis chez SFR. Le problème que j'ai c'est pour naviguer sur le net, il passe par orange world et moi je voudrais le faire passer par vodafone live(SFR) mais je n'y arrive!
Auriez-vous une astuce, ou peut-être un logiciel à télécharger ?
Je vous remercie de votre collaboration
A voir également:
- Config orange/sfr
- Connaitre sa config pc - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
6 réponses
Bonjour,
tu doit acceder au site SFR, et configurer a distance ton appareil. Ca ne dure plus que 5 minute, et tu ne pas besoin faire aucun effort!
SVP, laisse moi savoir si tu as reussi
Merci
tu doit acceder au site SFR, et configurer a distance ton appareil. Ca ne dure plus que 5 minute, et tu ne pas besoin faire aucun effort!
SVP, laisse moi savoir si tu as reussi
Merci
Bonjour,
D'abord merci pour ton renseignement, ensuite j'ai essayé je l'ai configuré mais quand je veux me connecter avec le téléphone il note : "Orange world" et "connexion aux données par paquet indisponible"!
Là je ne sais pas quoi faire si tu as une autre astuce ça m'arrangerait
Merci beaucoup pour ton aide
D'abord merci pour ton renseignement, ensuite j'ai essayé je l'ai configuré mais quand je veux me connecter avec le téléphone il note : "Orange world" et "connexion aux données par paquet indisponible"!
Là je ne sais pas quoi faire si tu as une autre astuce ça m'arrangerait
Merci beaucoup pour ton aide
avec ton ordinateur to doit te connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la configuration serai transmis par texto.
la configuration serai transmis par texto.
oui je suis sur sfr.fr avec mon pc biensur! je navigue et je cherche les astuce sur le n95 je trouve les manipulation à effectuer ce que je fais en direct mais je ne trouve pas l'astuce à recevoir par texto!
Si tu sais où la trouver peux tu me l'indiquer ?
Merci de ta patience
Si tu sais où la trouver peux tu me l'indiquer ?
Merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question