Probleme avec sfr

Fermé
mwaelodiedu67 - 3 sept. 2008 à 10:31
 loli - 4 sept. 2008 à 10:21
Bonjour,
depuis hier mtin jai un probleme avec mon telephone mobicarte sfr je narrive plus a envoyé de sms sur les autres telephone sfr et il ny a pa que moi qui a se probleme jai aplé des copin qui ont sfr il mont di que il ont le meme probleme... et quand jenvoi les messages sa me marque envoyé mais je ne recoi plus les accuser ... sa me fait que tout mes messages sont en attente... jai apeler le service client il me dise que c'est mon tel qui deconne alor jé mi ma carte sim sfr dans un autre tel mais sa ne marche tjr pas...
reponder moi vite svp

3 réponses

bonjour,tu habite dans qu elle ville car moi j ai telephoné ce matin a sfr pour le meme probleme il mon dit que c etait un probleme technique et qu il faisait le necessaire pour resoudre le probleme,voile j espere que sa a repondu a ton probleme
0
COUCOU MOI OSSI JAI LE MEME PROBLEME DEPUI 3 JOURS! sa menerve mai aparament c tou les sfr ki narive pu a anvoyer des sms! donc courage et patience!! bye
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai apelé sfr qui m'ont dis que c'etais un problème technique et que ce serais réparé dans les plus brefs délais. J'ai demandé combien de temps environ on ma dis qu'il ne savais pas exactement mais que ce serais très rapide. Hors cela fais deja 3 jours j'en ai marreeeeeeeeee je ne recois plus les sms de mon copain qui habite loin:( Quelqu'un saurais combien de temps ca va prendre?
0