Probléme avec Bouygues

Fermé
Slaa - 1 sept. 2008 à 21:57
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 sept. 2008 à 22:47
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolument pas de réseaux j'essaie avec la carte de ma soeur sa marche pas non plus... Mais 1 heures plus tard après avoir éteint plus ralumé mon portable miracle le réseaux est là a fond j'appel et reçoit quelques appels puis a nouveau plus rien... Du coup je sais pas trop quoi faire, est ce mon portable qui bug ou bouygues ??? aides moi svp :)

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 sept. 2008 à 22:00
Bonsoir
Tu viens de prendre un abo donc atends un petit peu. Si dans les 24 heures maxi tu n'as toujours rien malgré que tu es éteinds et rzllumé le tél de temps en temps là effectivement on pourra prétendre à un défaut de réception de réseau. Ne fais pas d'échanges de carte sim avec ta soeur par contre.
0
Certe mais pourquoi ma sim marche sans probléme sur le portable de ma soeur???
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 sept. 2008 à 22:47
alors là bizarre. Vas voir le magasin ou tu as acheté ton tél. Il n'y a que ça à faire.
0