Probléme avec Bouygues
Slaa
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolument pas de réseaux j'essaie avec la carte de ma soeur sa marche pas non plus... Mais 1 heures plus tard après avoir éteint plus ralumé mon portable miracle le réseaux est là a fond j'appel et reçoit quelques appels puis a nouveau plus rien... Du coup je sais pas trop quoi faire, est ce mon portable qui bug ou bouygues ??? aides moi svp :)
Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolument pas de réseaux j'essaie avec la carte de ma soeur sa marche pas non plus... Mais 1 heures plus tard après avoir éteint plus ralumé mon portable miracle le réseaux est là a fond j'appel et reçoit quelques appels puis a nouveau plus rien... Du coup je sais pas trop quoi faire, est ce mon portable qui bug ou bouygues ??? aides moi svp :)
A voir également:
- Probléme avec Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sim swapping bouygues - Accueil - Protection
3 réponses
Bonsoir
Tu viens de prendre un abo donc atends un petit peu. Si dans les 24 heures maxi tu n'as toujours rien malgré que tu es éteinds et rzllumé le tél de temps en temps là effectivement on pourra prétendre à un défaut de réception de réseau. Ne fais pas d'échanges de carte sim avec ta soeur par contre.
Tu viens de prendre un abo donc atends un petit peu. Si dans les 24 heures maxi tu n'as toujours rien malgré que tu es éteinds et rzllumé le tél de temps en temps là effectivement on pourra prétendre à un défaut de réception de réseau. Ne fais pas d'échanges de carte sim avec ta soeur par contre.