Connexion impossible avec Clé 3G+ SFR sous XP
Fred0unet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
neox -
neox -
Bonjour,
J'ai un probleme, je possède la Clé 3G + d'SFR, je voudrais avoir internet sur mon ordi (Windows XP) mais voila le soucis: impossible de me connecter!
L'installation a fonctionnée sans soucis, tout ce passe bien jusqu'a ce que je clique sur "Connexion"... un message d'erreur apparait: "Erreur de connexion. Une connexion a l'ordinateur distant n'a pas pu etre etablie. Le port utilisé pour cette connexion va donc etre fermé ... etc..."
Si c'est un probleme de pare-feu j'ai deja essayer de le desactiver sans succès ...
Merci d'avance...
J'ai un probleme, je possède la Clé 3G + d'SFR, je voudrais avoir internet sur mon ordi (Windows XP) mais voila le soucis: impossible de me connecter!
L'installation a fonctionnée sans soucis, tout ce passe bien jusqu'a ce que je clique sur "Connexion"... un message d'erreur apparait: "Erreur de connexion. Une connexion a l'ordinateur distant n'a pas pu etre etablie. Le port utilisé pour cette connexion va donc etre fermé ... etc..."
Si c'est un probleme de pare-feu j'ai deja essayer de le desactiver sans succès ...
Merci d'avance...
A voir également:
- Connexion impossible avec Clé 3G+ SFR sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Je n'ai pas de portable 3G mais par contre j'ai le petit ordinateur vendu avec la clé et ça marche tres bien dessus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question