Solution pour résilier BOUYGUES

Fermé
alicinha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 15:26
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 24 août 2008 à 15:34
Bonjour,
Salut,

J'ai un abonnement Bouygues depuis juillet 2006 je m'étais engagée pour 24mois donc ça aurait dû finir ce moi de juillet mais quand j'ai appellé pour demandé l'adresse de résiliation on m'a dit : non vous êtes réengagez pour 24mois car vous avez souscrit à l'option sms illimités pour les jeunes, quand j'ai souscris en juin 2007 il n'y avait pas d'écrit que ça me réengagez et je n'ai pas reçu la lettre du droit de rétraction de 7 jours alors qu'ils me disent qu'ils me l'ont envoyés!! bref c'est des menteurs!! et là j'en ai marre de Bouygues je pense à faire opposition mais je sais pas si c'est une bonne solution, alors je voudrai savoir si il y en a qui ont réussi à se débarrasser de Bouygues sans avoir à payer les mois qui restent jusqu'à juin 2009, j'en peux plus d'eux!!!!!!!

Merci si vous aveez des solutions!
A voir également:

3 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
24 août 2008 à 15:31
il est vrai que dès que tu changes ton abonnement ou que tu reprends un nouveau téléphone avec leurs points tu es directement repartie pour 24 mois et ils ne te le disent pas dans les agences
pour résilier un abonnement de façon légale tu peux trouver des solutions dans ton contrat
moi si je dois les quitter je leur dit que je change de pays c'est une situation à laquelle ils ne peuvent pas contrer
je te déconseille l'opposition tu vas être sur liste rouge de tous les opérateurs en tant que mauvais payeur et tu ne pourras plus t'abonner nul part
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
24 août 2008 à 15:32
il faut deja verifier ds ton contrat si tu n'as pas une reconduction tacite de ton contrat car ds ce cas tu aurais du toi meme avant la date anniversaire de ton echéance arreter ton abonnement.
par contre si le sms illimité est une option supplémentaire a ton forfait je ne pense pas que ca leur permettent de reconduire ton contrat comme ca. il aurait fallu que tu souscrives un nouveau contrat.

je te conseille de bien relire ton contrat et de t'adresser a une association de consommateur
1
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
24 août 2008 à 15:34
il faut vraiment avouer que les opérateur GSM sont vraiment fourbes et font tout pour que tu raques un max
1