Resiliation contart bouygues
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hajar75
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16 août 2008 à 08:54
patapoum - 21 août 2008 à 14:33
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3 réponses
et oui bouyg cest de l'arnaque jai résillier mon abo avec eux car je n'avais pas de réseau chez moi et il me menace de frais a payer la solution et de les laisser geuler et dinterdire le prélevement a ta banque déja il me fond rire qu'ant il dise qu'il sont num 1 de la relation client il sont n'1 de l'arnaque client oui aller bon courrage
hajar75
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16 août 2008 à 09:20
16 août 2008 à 09:20
tu a bloqué le prelevement et il s'est rien passé apres ?
l'offre imode est en général offerte 2 mois lors de l'acquisition de ton forfait ou lors d'un renouvellement de mobile (idem pour l'option web&mail). Il faut les contacter à la fin de ces 2 mois pour supprimer cette option. tu as dû recevoir un SMS ou un message vocal t'avertissant de la fin de l'offre ou encore un avertissement sur ta facture ( même par email, elle reste contractuelle).
Il suffit simplement de les appeler pour supprimer cette option.
Mais ils n'ont pas "modifié" ton contrat. C'est, je pense, la fin d'une promotion.
pour les problèmes de réseau et les frais de résiliation , désolé mais les conditions générales sont les mêmes chez tous les opérateurs: quand tu ouvres ta lignes, tu as 7 jours pour signifier par AR à l'opérateur que tu n'as pas de réseau. Ton contrat est alors annulé. Si tu dépasses cette limite ou alors après un déménagement, il faut envoyer un AR avec un JUSTIFICATIF de domicile. Une lettre sans justificatif ne suffit pas à accorder une résiliation anticipée sans frais.
faire opposition aux prélèvements est toujours, dans tous les cas et avec tous les organismes, la dernière chose à faire.
Tu entres donc en contentieux et pour la téléphonie tu es fiché obligatoirement préventel.
Au pire, une lettre de réclamation chez bouygues en expliquant l'historique, joignant des documents appuyant ta réclamation résoudra probablement ton souci plus rapidement qu'une procédure de recouvrement.
Il suffit simplement de les appeler pour supprimer cette option.
Mais ils n'ont pas "modifié" ton contrat. C'est, je pense, la fin d'une promotion.
pour les problèmes de réseau et les frais de résiliation , désolé mais les conditions générales sont les mêmes chez tous les opérateurs: quand tu ouvres ta lignes, tu as 7 jours pour signifier par AR à l'opérateur que tu n'as pas de réseau. Ton contrat est alors annulé. Si tu dépasses cette limite ou alors après un déménagement, il faut envoyer un AR avec un JUSTIFICATIF de domicile. Une lettre sans justificatif ne suffit pas à accorder une résiliation anticipée sans frais.
faire opposition aux prélèvements est toujours, dans tous les cas et avec tous les organismes, la dernière chose à faire.
Tu entres donc en contentieux et pour la téléphonie tu es fiché obligatoirement préventel.
Au pire, une lettre de réclamation chez bouygues en expliquant l'historique, joignant des documents appuyant ta réclamation résoudra probablement ton souci plus rapidement qu'une procédure de recouvrement.