Resiliation contart bouygues

Fermé
hajar75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 08:54
 patapoum - 21 août 2008 à 14:33
Bonjour,
je suis abonnée à bouygues et recement , il ont modifié mon abonement sans que moi je leur demande et sans me tenir au courant.

est ce que je peux profiter de ça pour demander une rupture de contrat et j ai mm envie de faire une opposition sur mon compte pr le prelevement. avt j avais un forfait de 43,90 euros , il il est passé à 52 plus 9 EUros de imode.

je ne comprends pas , j ai vu ça sur ma facture hier soir par hazard sur le net et j avoue que je ne verifie jamais et comme je depasse mon forfait svt , dc va savoir depuis qd ca dure , je vais aller les voir ce matin .

merci de votre aide.

3 réponses

et oui bouyg cest de l'arnaque jai résillier mon abo avec eux car je n'avais pas de réseau chez moi et il me menace de frais a payer la solution et de les laisser geuler et dinterdire le prélevement a ta banque déja il me fond rire qu'ant il dise qu'il sont num 1 de la relation client il sont n'1 de l'arnaque client oui aller bon courrage
0
hajar75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 09:20
tu a bloqué le prelevement et il s'est rien passé apres ?
0
l'offre imode est en général offerte 2 mois lors de l'acquisition de ton forfait ou lors d'un renouvellement de mobile (idem pour l'option web&mail). Il faut les contacter à la fin de ces 2 mois pour supprimer cette option. tu as dû recevoir un SMS ou un message vocal t'avertissant de la fin de l'offre ou encore un avertissement sur ta facture ( même par email, elle reste contractuelle).
Il suffit simplement de les appeler pour supprimer cette option.
Mais ils n'ont pas "modifié" ton contrat. C'est, je pense, la fin d'une promotion.

pour les problèmes de réseau et les frais de résiliation , désolé mais les conditions générales sont les mêmes chez tous les opérateurs: quand tu ouvres ta lignes, tu as 7 jours pour signifier par AR à l'opérateur que tu n'as pas de réseau. Ton contrat est alors annulé. Si tu dépasses cette limite ou alors après un déménagement, il faut envoyer un AR avec un JUSTIFICATIF de domicile. Une lettre sans justificatif ne suffit pas à accorder une résiliation anticipée sans frais.

faire opposition aux prélèvements est toujours, dans tous les cas et avec tous les organismes, la dernière chose à faire.
Tu entres donc en contentieux et pour la téléphonie tu es fiché obligatoirement préventel.
Au pire, une lettre de réclamation chez bouygues en expliquant l'historique, joignant des documents appuyant ta réclamation résoudra probablement ton souci plus rapidement qu'une procédure de recouvrement.
0