Resilier chez SFR
STOR-k
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sab -
sab -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis en faite j'suis client chez SFR avec un forfait 2h et 3 numéro illimité eh je voudrait résiler fin mois d'aout sachant que j'avais pris un engagement- de 24mois et là j'vais retourné vivre au bled avec les parents donc ma question c'est est ce que c'est un motif pour bien resilier ou pas!!!!
Merçi d'avance
Voila je vous explique mon soucis en faite j'suis client chez SFR avec un forfait 2h et 3 numéro illimité eh je voudrait résiler fin mois d'aout sachant que j'avais pris un engagement- de 24mois et là j'vais retourné vivre au bled avec les parents donc ma question c'est est ce que c'est un motif pour bien resilier ou pas!!!!
Merçi d'avance
A voir également:
- Sfr jeux illimité résiliation
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
je ne comprend pas ton motif ...
il faut un motif important du genre, tu a décédé, dans ce cas ben résiliation obligé ...
il faut un motif important du genre, tu a décédé, dans ce cas ben résiliation obligé ...
non je ne pense pas... les motif de résiliations sont + importants mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Tu peux effectivement resilier ton abonnement , un départ à l'étranger étant un motif de résilitaion anticipée(tu ne paies pas les mois restants)pour cela il te faut une quittance quelconque au nom de tes parents + une attestation d'hébergement .
C'est à dire une lettre qui atteste que ton pere t'heberge à l'adresse indiquée sur la quittance (électricité, téléphone..).
Si tu appelles sfr ils te donneront excatement les mêmes infos , par contre n(oublie pas d'envoyer ta lettre avecaccusé de réception et n'oublie surtout pas de signer la lettre de résiliation et l'attestaion d'hébergement .
Tu indiques bien sur la lettre no tel + no contrat!
Voila j'espère avoir été claire bon séjour au bled .