NON RESPECT D UNE CLAUSE SFR

Fermé
stephtomcla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 21:14
loubnaen86 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 30 août 2008 à 23:47
Bonjour,Bonjour,

J'ai renouvellé un abonnement en mai 2008, en prenant un 3g illimytics, donc avoir plusieurs option comprisent dont SFR Monde.

Début août je suis partie à l'étranger à l'Ile Maurice, à ma grande surprise une fois arrivée là bas, je ne pouvais pas me servir de mon téléphone, je ne captais aucun réseau. J'ai donc été obligée de contacter SFR de d'une ligne fixe de là bas, en leur explicant mon problème, en vérfiant mon compte, ils m'ont signalé que cela ne marchait pas, car l'option SFR Monde n'était pas acivée, il l'a donc activée immédiatement, un 1/4 heure après, j'ai peu avoir un réseau et passer et recevoir des appels en France.
Pouvez vous me dire, si cette erreur de leur part peut être un motif de résiliation immédiat.
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

loubnaen86 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
30 août 2008 à 23:47
coucou
ce n'est pas un motif de résiliation.
tu peux consulter les motifs de resiliatins dans les conditions générales d'abonnement de SFR article 12.
1
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
29 août 2008 à 23:30
Bonsoir,

Certes il y a bien erreur de la part de SFR, mais de la à pouvoir résilier un contrat nouvellement signé sans frais de résiliation....
SFR te répondra que de toute façon, ils ont bien activé l'option dès ton appel (meme si on l'a bien compris tu l'avais demandé dès mai 2008).
Et qu'en fait le désagrément a été moindre puisque tu as pu passer les appels dans la journée meme.

Tu peux éventuellement demander un geste commercial (1 mois de forfait gratuit, ...)

S'attaquer aux lobbies des opérateurs téléphoniques n'est pas chose aisée, ils ont de très bons avocats et toujours des bonnes excuses

Bye !!
0