SFR PROBLEMES !

Fermé
jgmaxime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:38
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 2 sept. 2008 à 23:08
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec SFR ... EN MAI 2008, la vitrine du magasin SFR mettait en avant les avantages liés à l'achat d'unPC+ clé EPC avec un remboursement de 100 €. Super pour notre fils qui allait partir loin de la maison pour un 1er emploi. Mais arrivé sur place, impossible de se connecter... Courrier à SFR, appels renouvelés et finalement demande de résiliation puisque notre fils ne pouvait utiliser sa clé. Entre temps, nous avons reçu un courrier indiquant que nous ne pouvions prétendre à un remboursement de 100 e car la date était dépassée ! La vendeuse de SFR nous avait affirmé le contraire.Visite au magasin qui nous renvoie vers le service cleints etc;..Er depuis le mois de mai, les prélèvements s'effectuent (29.90 € /mois) Nouvel envoi de courrier recommandé pour demander la résiliation : pas de réponse. Aujourd'hui, des heures passées au téléphone pour indiquer que maintenant notre fils travaille à l'étranger et que nous demandons une fois de plus la résiliation de son contrat qui n'a donné lieu à aucune utilisation ! On paie pour RIEN ! Téléphone au service clients qui me renvoie au service résilation qui me renvoie au service clients car me dit il il n'a pas trace de nos courriers (pourtant envoyés en recommandés avec AR) Et on finit par me dire qu'on ne peut prendre en considération ma demande parce que c'est à mon fils de téléphoner. Super, depuis l'étranger, les attentes inteminables, le prix des communications ... Bref, j'ai fini par suspendre auprès de ma banque les prélèvements et je ne sais plus que faire. A qui s'adresser ? Merci de me dire si vous avez eu semblable mésaventure avec SFR;

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
2 sept. 2008 à 23:08
Bonsoir
Lettre à la répression des fraudes et adresse toi aux asssos de consommateurs. Ils sont là pour ça.
0