Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel

Fermé
laeti120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 02:13
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 28 août 2008 à 21:52
Bonjour,
j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocage mais ils ont refusé car je n'etais pas clientes chez eux alors je souhaiterai savoir comment je peut faire
merci pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 02:16
Bonsoir,

En effet, Bouygues ne peut rien faire pour toi. Essaye de voir avec la personne avec qui tu as fait l'échange pour voir si elle peut s'adresser à Bouygues pour toi.

Sinon, détourne toi vers des magasins spécialisés qui proposent le désimlockage( JE NE SUIS PAS SUR QUE CELA SOIT LEGAL, MAIS JE SUIS CERTAIN QUE CELA ANNULE TA GARANTIE !)

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
laeti120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 02:23
salut jean-christophe
merci pour ta reponse
laetitia
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 02:25
Bonsoir,

De rien, c'est tout à fait normal, ce forum est fait pour cà.

En te souhaitant bonne continuation sur CCM,
Cordialement,
Jean-Christophe.
0
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
28 août 2008 à 21:52
Bonsoir,

Si ton problème est résolu, merci de le marquer comme tel.
Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

Cordialement,
Jean-Christophe.
0