Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel
laeti120
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jchello Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jchello Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocage mais ils ont refusé car je n'etais pas clientes chez eux alors je souhaiterai savoir comment je peut faire
merci pour votre reponse
j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocage mais ils ont refusé car je n'etais pas clientes chez eux alors je souhaiterai savoir comment je peut faire
merci pour votre reponse
A voir également:
- Pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- +31 tel - Guide
- Télé pas de signal - Guide
4 réponses
Bonsoir,
En effet, Bouygues ne peut rien faire pour toi. Essaye de voir avec la personne avec qui tu as fait l'échange pour voir si elle peut s'adresser à Bouygues pour toi.
Sinon, détourne toi vers des magasins spécialisés qui proposent le désimlockage( JE NE SUIS PAS SUR QUE CELA SOIT LEGAL, MAIS JE SUIS CERTAIN QUE CELA ANNULE TA GARANTIE !)
Cordialement,
Jean-Christophe.
En effet, Bouygues ne peut rien faire pour toi. Essaye de voir avec la personne avec qui tu as fait l'échange pour voir si elle peut s'adresser à Bouygues pour toi.
Sinon, détourne toi vers des magasins spécialisés qui proposent le désimlockage( JE NE SUIS PAS SUR QUE CELA SOIT LEGAL, MAIS JE SUIS CERTAIN QUE CELA ANNULE TA GARANTIE !)
Cordialement,
Jean-Christophe.
Bonsoir,
De rien, c'est tout à fait normal, ce forum est fait pour cà.
En te souhaitant bonne continuation sur CCM,
Cordialement,
Jean-Christophe.
De rien, c'est tout à fait normal, ce forum est fait pour cà.
En te souhaitant bonne continuation sur CCM,
Cordialement,
Jean-Christophe.
Bonsoir,
Si ton problème est résolu, merci de le marquer comme tel.
Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Cordialement,
Jean-Christophe.
Si ton problème est résolu, merci de le marquer comme tel.
Aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Cordialement,
Jean-Christophe.