Réseau wifi avec Netgear dg834g

Adrien -  
 Adrien -
Bonjour, à tous.
Je post par désepoir après de longues recherches sur le net et sur CCM.

Voilà donc mon problème. Je viens d'arriver chez mes grands-parents pour les vacances. Ils ont leur pc portable et sont abonnés chez Neuf/SFR. Ils ont un routeur Netgear DG834G auquel leur pc se connecte sans problème. Seulement j'ai mon pc portable avec moi, avec mes jeux online et autres mais je ne peut pas me connecter à leur réseau. Le truc c'est que je détecte le Netgear avec, apparemment, une bonne réception mais au moment où je demande la connection il me sort que Windows ne peut pas se connecter à ce réseau car il émet trop faiblement.

Je précise que je suis sous Vista (j'ai pas eu le choix) mais le pc de mes grands-parents et dessus aussi donc je pense pas que ça vienne de là. Je précise aussi que je ne m'y connais pas beaucoup en réseau donc si vous avez des solutions, j'aurais surement besoin de détails.

Merci d'avance, Adrien.

5 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu essayé de faire un clic droit et réparer sur l'icône de réception de la barre des tâches ?
0
Adrien

Re.

Merci de me répondre déjà et en fait cette icone a bizarrement disparu à l'allumage de mon pc chez mes grands-parents mais j'ai atteint le centre de réseau avec démarrer etc ... et j'ai bien essayé de réparer mais il me propose de réparer un problème de faiblesse de la réception du réseau. C'est à dire qu'il me dit de me rapprocher de la Netgear alors que je suis à moins d'un mètre.

A noter aussi que branché en éthernet tout fonctionne parfaitement.
0
Utilisateur anonyme

Je te propose lors de recommencer la procédure d'installation à l'aide du disque "SFR", c'est la seule solution que j'ai trouvé moi-m^me pour connecter le portable de mon amie
0
Adrien

Ok je vais essayer mais jcrois que je vais déjà passer un bon moment à retrouver ce CD ^^

Merci en tout cas, je te tiens au courant sur ce post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien

Re.

Bon impossible de remettre la main sur quelque CD que ce soit :/

Si qqun a une autre solution, j'attends.
0