Temps d'activation du téléphone avec SFR

edou4987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez SFR :(Téléphone, TV, ADSL ) cela fait plus d'une semaine que j'ai l'ADSL mais que je n'ai ni la TV et surtout ni le téléphone. Depuis plus d'une semaine lorsque j'essaye d'appeler (mon numéro) on me dit qu'il n'y a pas de réseau.
Donc je voudrais savoir si certaine personne sur ce forum ont été dans le même cas que moi et combien de temps ça a mit pour s'activer ?
Merci de bien vouloir me répondre

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Question: tu as pris avec une neuf box ?
0
edou4987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec la neufbox
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Alors, si internet est ok, le téléphone doit l'être aussi car il passe par la neuf box. Il est bien branché sur celle-ci ?
0
edou4987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tous est bien branché (j'ai testé le téléphone par la neufbox, avec le site de la neufbox et il sonne,tonalité) et malheureusement le téléphone ne fonctionne pas si on cherche a m'appeler et si moi j'essaye d'appeller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là, mystère. Voir avec la hotline de sfr, mais suis perplexe.
Au cas où, pas d'autres téléphones de branchés sur d'autres prises ?
Peut-être que d'autres auront des avis, puisque là, moi je sèche.
bon courage
0