Routeur Linksys WRT54GC
juls89
-
turdel Messages postés 1 Statut Membre -
turdel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Cet après-midi, je me suis lancé dans l'installation de mon nouveau routeur, c'est un Linksys modèle WRT54GC ...
Les étapes passent, mais lorsque j'arrive à l'étape 6 : contrôler l'état du routeur, le contrôle se passe très bien, jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaît, et me demande un mot de passe, le mot de passe par défaut est : admin, problème, lorsque je rentre : admin , gros soucis, ça ne marche pas...
que faire?
ca fait 3 heures que je suis dessus, et rien... j'ai essayé mon mot de passe pour internet, rien...
svp aidez-moi...
merci d'avance...
juls89
Cet après-midi, je me suis lancé dans l'installation de mon nouveau routeur, c'est un Linksys modèle WRT54GC ...
Les étapes passent, mais lorsque j'arrive à l'étape 6 : contrôler l'état du routeur, le contrôle se passe très bien, jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaît, et me demande un mot de passe, le mot de passe par défaut est : admin, problème, lorsque je rentre : admin , gros soucis, ça ne marche pas...
que faire?
ca fait 3 heures que je suis dessus, et rien... j'ai essayé mon mot de passe pour internet, rien...
svp aidez-moi...
merci d'avance...
juls89
A voir également:
- Routeur Linksys WRT54GC
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Bouton du routeur freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Dans mon modèle et dans le manuel du WRT54GC figurent le champ username en premier puis le mot de passe.
Dans mon manuel anglais cela donne ce que je vous ai écrit en français:
To access the Web-based Utility, launch Internet Explorer or Netscape Navigator, and enter the Router’s default IP
address, 192.168.1.1, in the Address field. Then press Enter.
A password request page will appear. Leave the User Name field blank. The first time you open the Web-based
Utility, use the default password admin.
Avez vous bien ce modèle? Que dit votre manuel ou guide ? D'entrer avec 192.168.1.1 dans l'interface Web ? Et ensuite ?
Avez vous bien branché votre ordinateur via un cable ethernet sur une prise LAN (en jaune) et le modem sur la prise unique bleue WAN ?
Dans mon manuel anglais cela donne ce que je vous ai écrit en français:
To access the Web-based Utility, launch Internet Explorer or Netscape Navigator, and enter the Router’s default IP
address, 192.168.1.1, in the Address field. Then press Enter.
A password request page will appear. Leave the User Name field blank. The first time you open the Web-based
Utility, use the default password admin.
Avez vous bien ce modèle? Que dit votre manuel ou guide ? D'entrer avec 192.168.1.1 dans l'interface Web ? Et ensuite ?
Avez vous bien branché votre ordinateur via un cable ethernet sur une prise LAN (en jaune) et le modem sur la prise unique bleue WAN ?
Normalement le mot de passe est admin en laissant vide le champ user name.
Parfois il y a deux fois admin mot de passe et user name.
Sinon la seule solution est le reset, sous le pied dessous le logo Linksys.
J'ai acheté un bridge WET54G_V3 qui avait probablement été essayé et j'ai du reinitialiser avec reset.
Il vaudra mieux changer ensuite en user name admin et mot de passe connu.
Je suis très content de ce routeur WRT54GC très compact avec bonne émission wifi.
Parfois il y a deux fois admin mot de passe et user name.
Sinon la seule solution est le reset, sous le pied dessous le logo Linksys.
J'ai acheté un bridge WET54G_V3 qui avait probablement été essayé et j'ai du reinitialiser avec reset.
Il vaudra mieux changer ensuite en user name admin et mot de passe connu.
Je suis très content de ce routeur WRT54GC très compact avec bonne émission wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question