Forfait bloqué les séries MTV de Sfr

Fermé
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 24 juin 2009 à 16:55
 Tareponce - 6 juil. 2009 à 23:57
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un téléphone portable et j'aurai besoin de quelques informations concernant le forfait bloqué MTV de Sfr "Texto, Messenger et toutes les chaînes MTV ILLIMITES". Donc voilà mes questions :
- Il y a inclus le "report des minutes non consommés" est ce que ça veut dire que si je n'utilise que 50 min d'un forfait 1 heure, les 10 min qui me restent seront repportés le mois suivant ?
- Est ce que c'est un forfait intéressant ou il y en a un mieux si je veux payer moins de 20 € par mois pour une heure ?
- Il disent "Messenger illimités" mais j'ai lu sur internet, que lorsqu'on écrit un message à son destinataire, il est faturé 10cts, c'est vrai ?
- Si je choisis un engagement de 24 mois, est ce que je peux changer car le forfait ne me convient plus au bout de 15 mois par exemple ?
- Ils disent aussi "SMS illimités" donc est ce que je les paye quand même, et est ce que je peux encore en envoyer si mon forfait est épuisé ?
- Et une dernière, si j'achetes des options à 2€ sur des sites Internet, comment ils sont facturés ? Ca m'enlève des minutes ou je payes 2€ de plus le moit suivant ?

Merci de vos réponses
Donnez moi votre avis sur ce forfait si vous l'utilisez ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjours , considerons que t'es questions sont numérotés de 1 à 6 :

1) Oui

2) Regarde chez bouygue , j'en sais trop rien cette question ^^

3) Pour msn , non tu ne paye pas quand tu écris un message a ton destinataire , c'est ILLIMITE .

4) Tu peu changer de forfias oui mais seulement chez sfr , si tu souhaite changer d'operateur il te faudra attendre les 24 mois.

5) Il faut qu'il te reste minimum 10c ( sur le credit normal ou sur le credit de secour )

6) L'option te sera facturé le mois suvant , ex : pour un forfais a 20€ + une option a 2€ , tu payera 22€ (20+2= 22 lol)

Voila , jsp que cela t'as aidé , A+ ! =D
2