Résiliation sfr

Fermé
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 18:47
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 20:21
Bonjour a tous !


Alos voila, je possédais un forfait essentiel 1h chez sfr , me trouvant dans une période dure (chomage) , en faisant quelque recherche sur le net j'apprend que je peux résilier ma ligne si je me trouve au chomage , je n'ai pas perdu de temps j'ai fais un demande de résilitation avec exonération des mois restants (4mois) avec tout les papiers qu'il faut en courier AR (acussé de réception) SFR m'apelle 1 semaine après et me confirme ma résiliation jusque la pas de soucis ! Sof qu'aujourd'hui je reçois un lettre de la pars de SFR qui date du 30 juin ! me disant que ma ligne a bien était résilier mais que je doit payer les redevances des mois restants jusqu'au 12/10/2009 ! 4 mois soit 104 euros !!!! me trouvant au chomage c'est impossible pour moi de payer une tel somme ! en plus j'ai bien préciser sur mon courier l'exonération des mois restants !

SFR a t-il le droit de me faire payer les redevances des mois restants ?

j'attend vos réponses avec impatience merci
A voir également:

5 réponses

je sais pas si j'ai juste mais dans le contrat il fallait bien regarder que la resilation soit immédiate ,pas attendre quelque mois, sinon je sais pas Bon courage tu peux alors apeler neuf le numero se trouvant dans la lettre ...

Cordialement
Jeremy
0
sans te decourager il n'y a rien a faire sauf si tu apelle Sfr , vous aurez du resilier avant du contrat
0
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 42
8 juil. 2009 à 19:08
je compte appeler sfr demain , mais pourquoi il n'y a rien a faire ? il m'ont couper ma ligne je ne peux plus utiliser mon portable mais je paye quand meme ? a quoi sert de résilier alors ? surtout pour cause chomage !!
0
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 42
8 juil. 2009 à 19:33
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyoleouf Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 42
8 juil. 2009 à 20:21
HELP !!!!!!!
0