A quoi sert la date anniversaire SFR ? Doudou94971 - Dernière réponse le 8 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait bloqué, et en regardant sur internet j'ai remarqué qu'il y avait une date anniversaire. Mais à quoi sert telle ? Merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeroscorpion Contributeur c'est la date anniversaire de ton forfait je présume! c'est a partir de cette date que tu peux résilier! Réponse 2 / 3 doudou94971 Merci jeroscorpion Réponse 3 / 3 jeroscorpion Contributeur avec plaisir! Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jeroscorpion Contributeur c'est la date anniversaire de ton forfait je présume! c'est a partir de cette date que tu peux résilier!