Recuperer sms effacés sfr julie54 - Dernière réponse le 13 juil. 2009 2 réponses Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à récuperer des sms éffacés.je suis nulle en informatique, j'ai besoin d'etre guidée.c'est urgent.merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vlar Effacé de l'ordinateur? ou du mobile? Si c'est des mobiles aucunes solutions n'est à envisager pour le commun des mortels. Cordialement Réponse 2 / 2 julie 54 du mobile hélas! Discussions similaires sms du 38028 mini pomme trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vlar Effacé de l'ordinateur? ou du mobile? Si c'est des mobiles aucunes solutions n'est à envisager pour le commun des mortels. Cordialement